Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bienvenue voisin 
A la vue de tes voitures actuelles, je n'ai aucun doute que ta future Porsche va être une vraie beauté
Dommage que les budgets désormais attient par les classiques t'empêche de viser ces dernières, cela aurait été sans doute une véritable tuerie une fois finie

En tout cas, bravo pour tes restaurations
Jeannot.

A la vue de tes voitures actuelles, je n'ai aucun doute que ta future Porsche va être une vraie beauté

Dommage que les budgets désormais attient par les classiques t'empêche de viser ces dernières, cela aurait été sans doute une véritable tuerie une fois finie

En tout cas, bravo pour tes restaurations

Jeannot.
Membre

Membre cotisant
n°2963

Membre

philou29
Membre

Message original : coxman35
quelles sont les différences entre une européenne et une us?
Pour ma part, je notre:
- compteur en miles
- éclairage, veilleuse dans les clignos
- absence de marquage sur la contre aile avant droite
- pare-chocs
sinon?
Olivier
Vérifie également les marquages au niveau du vitrage.
Je crois qu'il faut aussi supprimer les répétiteurs ! en tout cas je l'avais fait sur la mienne avant la Drire...
Je la trouve plutôt sympa aussi :)
Membre

Membre

Membre

Bienvenue chez les fous !!! Que des véhicules très très sympas et félicitations pour la dernière venue 
Une seule chose me dérange mais c'est vraiment un avis très très personnel : l'entourage des phares chromé. Ca n'engage que moi mais je la trouverais encore plus jolie avec des entourages couleur carosserie. Mais c'était peut-être une spécification US d'origine à l'époque.

Une seule chose me dérange mais c'est vraiment un avis très très personnel : l'entourage des phares chromé. Ca n'engage que moi mais je la trouverais encore plus jolie avec des entourages couleur carosserie. Mais c'était peut-être une spécification US d'origine à l'époque.
Membre

Salut, et bienvenue (avec un peu de retard).
je suis aussi passé par la case cox quand j'avais encore ma 3.2L.
Une belle 1300 de 1971, sur la fin de la production made in germany. Je suis plutôt amateur du full stock. C'était une belle maching tout partout, sur laquelle laquelle j'ai fait quelques menu travaux
.
Je la regretterai.

En tout cas. Toi tu ne regrettera pas d'être passé à la grande cousine

je suis aussi passé par la case cox quand j'avais encore ma 3.2L.
Une belle 1300 de 1971, sur la fin de la production made in germany. Je suis plutôt amateur du full stock. C'était une belle maching tout partout, sur laquelle laquelle j'ai fait quelques menu travaux

Je la regretterai.

En tout cas. Toi tu ne regrettera pas d'être passé à la grande cousine

Membre cotisant
n°3165

Membre

Message original : carmz44
Si tu es dans le 35, il y a une mensuelle à Carquefou dimanche. Je tâcherai d'y passer avec la 2.4, si tu veux discuter budget...
Je pense que ce qui ressemble le plus à mon Targa en sensations est la cox cab... mais en bcp mieux![]()

Membre

Message original : $ebastien1973Toi non plus semble-t-ilMessage original : pink85
En tout cas. Toi tu ne regrettera pas d'être passé à la grande cousine![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Mais je sent que la type G me démangera de nouveau tôt ou tard.
Faut qu'je trouve un garage plus grand, moi...

Membre cotisant
n°3165