Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
GO Région Île de France
n°3499

Bonjour à tous,
Enregistré depuis plusieurs mois (février 2013) !! Enfin je me lance...
Passionné par l'automobile et le sport automobile depuis mon enfance, je suis passionné par les marques BMW, Peugeot et Porsche. Durant ma jeunesse, la marque Porsche, c'était des nombreuses victoires lors des 24 h du Mans avec le fabuleux pilote belge, Jacky Ickx.
Après de nombreuses années d'attente, j'ai décidé cette année de m'offrir mon rêve...posséder une Porsche.
Sur le forum, je viens pour dialoguer avec des passionnés de la marque et m'aider sur mon futur achat. Depuis le début d'année, je regarde les petites annonces pour estimer le prix de mon rêve.
Quand je suis disponible, je me déplace au Parc du Tremblay pour le rassemblement du dimanche matin pour admirer vos véhicules.
Je cherche un véhicule récent (< 7 ans), peu importe le modèle, tant qu'il possède un flat 6.
A bientôt.
Olivier
Enregistré depuis plusieurs mois (février 2013) !! Enfin je me lance...
Passionné par l'automobile et le sport automobile depuis mon enfance, je suis passionné par les marques BMW, Peugeot et Porsche. Durant ma jeunesse, la marque Porsche, c'était des nombreuses victoires lors des 24 h du Mans avec le fabuleux pilote belge, Jacky Ickx.
Après de nombreuses années d'attente, j'ai décidé cette année de m'offrir mon rêve...posséder une Porsche.
Sur le forum, je viens pour dialoguer avec des passionnés de la marque et m'aider sur mon futur achat. Depuis le début d'année, je regarde les petites annonces pour estimer le prix de mon rêve.
Quand je suis disponible, je me déplace au Parc du Tremblay pour le rassemblement du dimanche matin pour admirer vos véhicules.
Je cherche un véhicule récent (< 7 ans), peu importe le modèle, tant qu'il possède un flat 6.
A bientôt.
Olivier
Membre cotisant
n°3165

Bienvenue, et bonne recherche : vu que c'est surtout le flat 6 qui t'intéresse, tu as quand même intérêt à essayer plusieurs modèles lors des rassemblements au Tremblay correspondant à certains de tes critères que tu devraisprédéfinir + budget, et ensuite tu prends ta décision vers l'une ou l'autre.
Tu trouveras bien quelques gentils Membres, pour te faire essayer en passager sûr;), et peut-être derrière le cerceau aussi:P
Tu trouveras bien quelques gentils Membres, pour te faire essayer en passager sûr;), et peut-être derrière le cerceau aussi:P
GO Région Île de France
n°3499

Membre

Message original : Oliv987S
Bon je pensais être le seul dans le 93, du moins qui l'annonce !
Climchaud, je recherche soit une 987, Boxster ou un Cayman, soit une 997, 2S. Ou peut être une 4S, j'ai un ami qui désire vendre la sienne, je vais poster un message pour estimer le prix.
Membre honoraire
n°1618

GO Région Île de France
n°3499

Je voulais vous présenter la Carrera 4S de mon ami pour qu'un ou plusieurs membres m'indiquent une fourchette de prix (ça plus d'un mois que j'attends qu'il me donne le prix de sa Porsche
. Je viens de remarquer que la rubrique annonces est ouverte qu'aux membres cotisants (je voulais m'inscrire seulement quand j'aurai mon jouet !).
Y a t'il une autre rubrique où je peux déposer ce post ? Ou sinon, je vais cotiser au club avant mon achat.

Y a t'il une autre rubrique où je peux déposer ce post ? Ou sinon, je vais cotiser au club avant mon achat.
Membre

Salut et bienvenue, tu trouveras tout ce que tu cherche, si tu utilise la fonction rechercher 
Et si tes recherches sont infructueuses tu ouvre un post dans la bonne rubrique:)
A mon avis tu peux présenter la voiture que ton pote vend pour avoir une estimation du prix. Si tu ne mets pas le lien vers l'annonce ça doit pouvoir passer. Tu sera sur de pas te la faire piquer

Et si tes recherches sont infructueuses tu ouvre un post dans la bonne rubrique:)
A mon avis tu peux présenter la voiture que ton pote vend pour avoir une estimation du prix. Si tu ne mets pas le lien vers l'annonce ça doit pouvoir passer. Tu sera sur de pas te la faire piquer

GO Région Île de France
n°3499

Message original : pebebienvenue ,en fait nous sommes assez nombreux;)Message original : Oliv987S
Bon je pensais être le seul dans le 93, du moins qui l'annonce !
Climchaud, je recherche soit une 987, Boxster ou un Cayman, soit une 997, 2S. Ou peut être une 4S, j'ai un ami qui désire vendre la sienne, je vais poster un message pour estimer le prix.
GO Région Île de France
n°3499