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8665
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
elle est du 08/1982 ,couleur bleu turkish
je suis le 4eme propriétaire
la voiture a été a un professeur d'école qui a été muté a mayotte
les 6 premiere années il revenait pendant les vacances et sans servait de temps en temps,ensuite il est resté définitivement là bas pendant 12 ans ,la voiture a été stocké dans un sous sol prêt d'une chaudière pendant tous se temps
d'où sont faible kilométrage de 68617 km
elle marche du feu de dieu 1040 kg sur la balance ,pas de siege arriere ,harceau boulonné, caisse deblaxoné ,moquettte fine ,pare choc capot aile en poly ,reservoir central,siege deser ,fusch 7et8 par 15,panneau de porte RS,custodes avant macrolon,reservoir lave glace light ....
passons a l'entretien
remise en route après une longue hibernation
2007
atelier duriez
-pompe a essence
-kits réparations étriers avant
-plaquette avant
-changement liquide de frein
-6 bougies
2008
atelier duriez
-pompe a essence(encore)
-joint de jauge
-batterie
voila ce que la personne qui la gardé stocké a fait a vend de la vendre au proprio avant moi
ensuite
rose passion
02/2008
-disque frein arrière
-plaquettes
03/2008
chez porsche orléans
-vidange moteur
-filtre a huile
-courroie alternateur
-filtre a air
04/2008
chez porsche
-réglages géométrie av ........
05/2008
rose passion
a 47 098km
-câble embrayage
-filtre a huile
-kit embrayage complet
-tête allumage
-faisceau allumage
-bouchon de suppression d'injecteur de pompe a air
-joint spi volant moteur
-joint spi palier
-joint plaque arbre intermédiaire
-joint de crépine
-kit tendeur chaîne hydraulique g/d
-durit reservoir huile/radiateur moteur
-durite huile régulateur/reservoir huile
-tuyau huile moteur
-tube retour d'huile télescopique
-insonorisant moteur
-rotule tige de renvoi
-joint de queue soupape
-ressort soupape
-coupelle inférieur soupape
-coupelle supérieur soupape
-demi lune queue soupape
pour la petite info quand le propriétaire a fait faire le réglage culbu et la pose des tendeurs ,en ouvrant il sont tombé sur un ressort de soupape cassé d'où les pièces changé
09/2008
rose passion
-conduite huile métal moteur/reservoir
-soufflet cardan
ensuit voici mon tour
03/2009
rose passion
-écusson capot avant
-joint écusson
-régulateur alternateur
-soupape anti retour essence
-tamis reservoir
-roulement colonne de direction
-kit durite avia
-liquide de frein super blue racing
_la visserie pour les ailes avant
-joint aile (ruban)
-joint poignée de porte
-joint trappe barre torsion
chez porsche
05/2009
-joint custodes
-joint lunette arrière
-joint de porte....
07/2009
-reglage co2
-controle allumage
-reglage/graissage roulement de roue avg
-rabaissement
-géometrie complete
passage au banc chez DMperformance
204.4 cv et 270.9nm
rose passion
03/2010
a 57215km
-pochette de joint cache culbu
-tous les joints et visserie neuf pour montage echangeur d'ancienne et silencieux inox DANSK
-filtre a huile
-vidange
-rotor allumage
-bougies
-écrou acier
-plaquette avant
-réglages culbu
-remise en état du compteur
22/10/2010
-changement batterie
08/01/2011
a 58995 km
_amortisseur (bilstein sport/circuit)
10/08/2012
a 64460 km
_vidange moteur
- filtre a huile
-filtre a air
28/08/2012
a 64611 km
-vidange boite
09/09/2012
a 64714 km
reglage culbuteur avec changement des joints
13/05/2013
a 65970 km
soufflet de cardan (coté roue)
16/06/2013
a 66950 km
kit refection etrier ar+plaquette
le CT stipule
désiquilibre frein avant
ceci est une vente sur un coup de tete pour une autre qui va peut etre me passer sous le nez ,si c'est le cas je garde ma mamie
pour en savoir plus voir mon topic dans restauration (look mamie)








merci de ne pas faire de commentaire sur le kilometrage
AUCUN ECHANGE
[Édite le 31-8-2013 par stewart]
[Édite le 1-9-2013 par stewart]
[Édite le 4-9-2013 par stewart]
[Édite le 7-9-2013 par stewart]
[Édite le 7-9-2013 par stewart]
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le CT stipule
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pour en savoir plus voir mon topic dans restauration (look mamie)








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Enregistré le : 24 janv. 2011, 19:27
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43
Enregistré le : 11 mars 2013, 15:52
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Messages :
5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13
Superbe auto sur le plan esthétique interieur et exterieur.
J'ai lu attentivement le post sur le backdating et je me pose trois questions:
1. Pourquoi avoir supprimer le radiateur frontal? Sur les classics , on a plutot tendance a l'ajouter pour éviter les surchauffes d'après moi.
2. Qu' en est il des liaisons au sol? Roulements, silent blocks d'origine ou pas?. Il y a une facture "amortisseur" au singulier, quesako?
3.moteur. as tu par exemple juste verifier les compressions moteur? Facile a faire et tjrs utile vu l age de l auto, rassurant si compressions ok.
Voilà, j espere qu on ne va pas me tuer parce que je pose des questions.
J'ai lu attentivement le post sur le backdating et je me pose trois questions:
1. Pourquoi avoir supprimer le radiateur frontal? Sur les classics , on a plutot tendance a l'ajouter pour éviter les surchauffes d'après moi.
2. Qu' en est il des liaisons au sol? Roulements, silent blocks d'origine ou pas?. Il y a une facture "amortisseur" au singulier, quesako?
3.moteur. as tu par exemple juste verifier les compressions moteur? Facile a faire et tjrs utile vu l age de l auto, rassurant si compressions ok.
Voilà, j espere qu on ne va pas me tuer parce que je pose des questions.
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Messages :
432
Enregistré le : 21 mai 2010, 12:19
Message original : pcc911bon , ben , vendue alors ? ..... parce que rajouter les 2 sièges ar , c'est un jeu d'enfant ...Message original : stewartpas cité dans l'annonce mais les fixation ont été conservé sous la moquetteMessage original : ETEL69
Superbe voiture![]()
, couleur et look, dommage quelle existe pas avec deux places arrières :)
![]()
![]()
[/qu
![]()
Membre


Messages :
432
Enregistré le : 21 mai 2010, 12:19
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8665
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
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402
Enregistré le : 07 avr. 2011, 21:27
bonsoir tiens je pensais qu'en Belgique ils etaient plus souple qu'en France justement pour avoir vu transiter des choses !!!
peut etre que la reglementation se durcit , voire en suisse refut CT pour hauteur de caisse > de 1 cm
Mais effectivement reservoir central c'est une transformation profonde de la voiture et il faut refaire un dossier de 284 pages pour l'homologuer et qui ne changera pas grand chose en cas d'accident alors comment fait on ???
peut etre que la reglementation se durcit , voire en suisse refut CT pour hauteur de caisse > de 1 cm
Mais effectivement reservoir central c'est une transformation profonde de la voiture et il faut refaire un dossier de 284 pages pour l'homologuer et qui ne changera pas grand chose en cas d'accident alors comment fait on ???
Membre


Messages :
402
Enregistré le : 07 avr. 2011, 21:27
j'ai dis transformation donc ne correspond plus à l'homologation sauf de repasser aux mines
maintenant sauf si tu as un argument qui demontre que c'est pas interdit, je suis preneur mais essuyé un probleme similaire sur un buggy lm1 aux mines ou la trappe réservoir ne correspondait aux données constructeur et à mon avis cela n'a pas du changer
donc attend ton argument pour faire pareil sur ma 3.0
maintenant sauf si tu as un argument qui demontre que c'est pas interdit, je suis preneur mais essuyé un probleme similaire sur un buggy lm1 aux mines ou la trappe réservoir ne correspondait aux données constructeur et à mon avis cela n'a pas du changer
donc attend ton argument pour faire pareil sur ma 3.0
Membre


Messages :
2660
Enregistré le : 24 févr. 2002, 18:48
Quel est le risque qu'à un moment donné chez nous ils pètent les plombs au niveau des ct ? Vu qu'ils enxrajoutent une couche presque chaque année.... ?
Très jolie auto en tout cas, elle ne va pas trop traîner. Pour regarder de près les transfos et leur coût, ton prix est vraiment intéressant pour qui voudrait se monter lui même un projet de backdate. Tu proposes un produit finit inférieur au prix de revient d'un nouveau projet qui imposerait de se casser la tête à trouver une base saine.....

Très jolie auto en tout cas, elle ne va pas trop traîner. Pour regarder de près les transfos et leur coût, ton prix est vraiment intéressant pour qui voudrait se monter lui même un projet de backdate. Tu proposes un produit finit inférieur au prix de revient d'un nouveau projet qui imposerait de se casser la tête à trouver une base saine.....

Membre


Messages :
1860
Enregistré le : 17 oct. 2012, 11:41
Message original : TRYAM76
j'ai dis transformation donc ne correspond plus à l'homologation sauf de repasser aux mines
maintenant sauf si tu as un argument qui demontre que c'est pas interdit, je suis preneur mais essuyé un probleme similaire sur un buggy lm1 aux mines ou la trappe réservoir ne correspondait aux données constructeur et à mon avis cela n'a pas du changer
donc attend ton argument pour faire pareil sur ma 3.0

Je reformule donc : "Je ne pensais pas que le fait de mettre un réservoir central état illégal. C'est nul."
Ca va mieux ?

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Messages :
1878
Enregistré le : 04 oct. 2010, 23:41
Pas tout à fait d'accord concernant le CT en Belgique.
Si véhicule immatriculé en ancêtre => 2 possibilités :
soit immat "normale" = un CT annuel identique aux autres voitures.
Soit immat" O" (spécifique ancêtre) et là ils ne contrôlent que les freins et la direction qd tu présentes le véhicule la 1ère fois... qui est aussi la dernière puisqu'il n'y a plus de contrôle annuel par la suite.
Quant à une modification de cette loi dans un futur proche , je n'y crois pas trop, elle vient d'être modifiée et la nouvelle version est entrée en vigueur le 1er juillet, après +/- 25 ans de discussion.
Et pour les modifs sur des voitures modernes ou ancêtres en immat normale, il n'y a plus du tout d'obligation de démonter quoique ce soit du moment que les éléments de sécurité répondent aux normes. Tu reçois alors une seconde feuille de CT qui reprend les éléments "tuning".
Si véhicule immatriculé en ancêtre => 2 possibilités :
soit immat "normale" = un CT annuel identique aux autres voitures.
Soit immat" O" (spécifique ancêtre) et là ils ne contrôlent que les freins et la direction qd tu présentes le véhicule la 1ère fois... qui est aussi la dernière puisqu'il n'y a plus de contrôle annuel par la suite.
Quant à une modification de cette loi dans un futur proche , je n'y crois pas trop, elle vient d'être modifiée et la nouvelle version est entrée en vigueur le 1er juillet, après +/- 25 ans de discussion.
Et pour les modifs sur des voitures modernes ou ancêtres en immat normale, il n'y a plus du tout d'obligation de démonter quoique ce soit du moment que les éléments de sécurité répondent aux normes. Tu reçois alors une seconde feuille de CT qui reprend les éléments "tuning".
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432
Enregistré le : 21 mai 2010, 12:19
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8665
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
Message original : Looping
Pas tout à fait d'accord concernant le CT en Belgique.
Si véhicule immatriculé en ancêtre => 2 possibilités :
soit immat "normale" = un CT annuel identique aux autres voitures.
Soit immat" O" (spécifique ancêtre) et là ils ne contrôlent que les freins et la direction qd tu présentes le véhicule la 1ère fois... qui est aussi la dernière puisqu'il n'y a plus de contrôle annuel par la suite.
Quant à une modification de cette loi dans un futur proche , je n'y crois pas trop, elle vient d'être modifiée et la nouvelle version est entrée en vigueur le 1er juillet, après +/- 25 ans de discussion.
Et pour les modifs sur des voitures modernes ou ancêtres en immat normale, il n'y a plus du tout d'obligation de démonter quoique ce soit du moment que les éléments de sécurité répondent aux normes. Tu reçois alors une seconde feuille de CT qui reprend les éléments "tuning".
bein tanpis pour steven ,a moins que mon auto ne lui correspondais pas (ce que je doute)
et tans mieux pour les autres

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Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13
Message original : stewart
ajout de photos en page 1 pour certaine personne
mon prix est pas ferme dans la limite du raisonnable avant que je la met sur le coincoin
[Édite le 30-8-2013 par stewart]
j'ajoute que du coup, il y a certaines personnes, comme moi, qui se veulent raisonnables, mais qui ne comprennent plus rien ... parce que çà veut tout dire et son contraire.
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Enregistré le : 17 avr. 2006, 18:21
C'est pourtant simple...
L'auto est à vendre 34 ke et légèrement discutable...
Si pas d'acheteur, elle sera en vente sur le bon coin, mais notre amis sait qu'il va subir plein de casse couille !
Moi, je la connais cette auto;) Et, je pense vraiment qu'elle vaut son prix:thumbup:
L'auto est à vendre 34 ke et légèrement discutable...
Si pas d'acheteur, elle sera en vente sur le bon coin, mais notre amis sait qu'il va subir plein de casse couille !
Moi, je la connais cette auto;) Et, je pense vraiment qu'elle vaut son prix:thumbup:
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Enregistré le : 01 janv. 2005, 18:00
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Enregistré le : 19 févr. 2007, 20:23
Message original : 964MMessage original : stewart
ajout de photos en page 1 pour certaine personne
mon prix est pas ferme dans la limite du raisonnable avant que je la met sur le coincoin
[Édite le 30-8-2013 par stewart]
j'ajoute que du coup, il y a certaines personnes, comme moi, qui se veulent raisonnables, mais qui ne comprennent plus rien ... parce que çà veut tout dire et son contraire.
Discutable veut certainement dire qu'il y a de la marge à la négo, dans la limite du raisonnable, et que le prix d'une auto ne se négocie pas par MP
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12595
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
Mon grain de sel : au prix où on voit passer les backdate Classic et les Groupe 3-4 updated sur base 2.7, je dis que cette auto est un canon super bien placé. Peut-être qu'au delà des photos, le résultat fleure l'amateurisme - j'en doute - mais franchement, vu ce qu'on connait du travail effectué, si on est pas esclave du matching pignole, ya pas meilleur prix-puissance-gueule !
Au fait, Stew, je suis allé voir une caisse (SWB 68 finalement pas probante) ce matin, dont le proprio m'a avoué avoir eu tout le mal du monde à vendre une 930 ayant appartenu à Ferry Porsche... Va comprendre... Des fois, les bons coups trainent en longueur, hors logique...
Au fait, Stew, je suis allé voir une caisse (SWB 68 finalement pas probante) ce matin, dont le proprio m'a avoué avoir eu tout le mal du monde à vendre une 930 ayant appartenu à Ferry Porsche... Va comprendre... Des fois, les bons coups trainent en longueur, hors logique...
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4121
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11
Message original : indienestmonnom
Mon grain de sel : au prix où on voit passer les backdate Classic et les Groupe 3-4 updated sur base 2.7, je dis que cette auto est un canon super bien placé. Peut-être qu'au delà des photos, le résultat fleure l'amateurisme - j'en doute - mais franchement, vu ce qu'on connait du travail effectué, si on est pas esclave du matching pignole, ya pas meilleur prix-puissance-gueule !
Au fait, Stew, je suis allé voir une caisse (SWB 68 finalement pas probante) ce matin, dont le proprio m'a avoué avoir eu tout le mal du monde à vendre une 930 ayant appartenu à Ferry Porsche... Va comprendre... Des fois, les bons coups trainent en longueur, hors logique...

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n°2638




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Enregistré le : 31 mai 2010, 09:59
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24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
Je connais Jean (Stewart) et sait qu'il n'est pas du genre à faire dans la demie mesure lorsqu'il prépare une auto.
Celle ci est vraiment superbe et elle fera la joie d'un amateur de belle 911, par contre elle ne pourra jamais satisfaire un "Matching victim"
... chacun trouvera le plaisir là où il le souhaite 
Belle voiture Jean, j'espère que tu ne le regretteras pas
Bonne vente
Celle ci est vraiment superbe et elle fera la joie d'un amateur de belle 911, par contre elle ne pourra jamais satisfaire un "Matching victim"


Belle voiture Jean, j'espère que tu ne le regretteras pas

Bonne vente
