Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : Ar-menen règle générale .........on ne roule jamais à 250 ...Message original : Julien
je n 'oeuvre pas spécialement dans ce sens d'habitude, mais là t'es quand même content de ne pas rouler à 250km/h quand il arrive ce genre de mésaventure ....
oui bon ...mais c est râre
![]()
Salut salut, c'était moi au volant de cette 993, qui est celle de mon père au passage. J'ai que 3 ans de permis d'où la légère "excitation" face à un accident ^^
Beaucoup de chance, à quelques secondes près la Clio nous percutait.
Il y avait de l'huile sur l'entrée du périph' apparemment ...
Message original : ferpo69
Salut salut, c'était moi au volant de cette 993, qui est celle de mon père au passage. J'ai que 3 ans de permis d'où la légère "excitation" face à un accident ^^

Message original : Augustin
Ferpo69, comment s'est passée la suite?
Message original : Sedoï
Comment s'en sont sortis les passagers de la seconde voiture partie dans les arbres ?
Pas de blessés heureusement.
On a envoyé la vidéo aux personnes concernées et on a repris la route !
Message original : ferpo69Message original : Augustin
Ferpo69, comment s'est passée la suite?Le Clio a fini sur le toit, le X1 dans le talus mais sur ses roues.Message original : Sedoï
Comment s'en sont sortis les passagers de la seconde voiture partie dans les arbres ?
Pas de blessés heureusement.
On a envoyé la vidéo aux personnes concernées et on a repris la route !

Ca aurait pu faire beaucoup plus mal