Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
31 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19400
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02
3

Message Envoyé
Tu ne connais pas une plage sympa ? :D
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9999
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
Très gros budget et prévoir bcp de temps ...
A Marseille, une adresse super : Jank, rue Parrocel.
Et des FUch en 17 tu en auras pas ....
Membre
Logo Logo
Messages : 9554
Enregistré le : 15 mars 2006, 21:17

Message Envoyé
Ben c'est la restau qui va te couter un bras justement!
Membre
Logo Logo
Messages : 4479
Enregistré le : 21 déc. 2009, 21:26

Message Envoyé
Bienvenue chez les fous et beau projet en perspective ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 2171
Enregistré le : 25 juin 2011, 20:31

Message Envoyé
et pourquoi pas tout simplement une 930 turbo !!
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 15733
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:43
4

Message Envoyé
bienvenue à toi et tes projets
Membre
Logo Logo
Messages : 18481
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45

Message Envoyé
Message original : rickman
Tu ne connais pas une plage sympa ? :D
maiskilékon:D
Membre
Logo Logo
Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
Bienvenue . Même si tu n'aimes pas les "turbo" . ;)
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9999
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
Ca depend ce qu'on appelle prepa. Un vrai beau moteur 3,4 bien preparé c'est plus de 20ke et la carosserie c'est entre 10 et le double selon ce qu'on fait et la finition. Je prnse que si tu as pas mini 50 devant toi laisse tomber.
Mah oui, une boite refaite à neuf c'est facike 10 ke. Suffit de regarder le prix de l'arbre primaire ou d'un jeu de pignon complet.
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11742
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51

Message Envoyé
D'accord avec beef et ppc911 , ils sont dans les prix - on va dire que je connais mes factures - , chéro pour une bitza .......
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9999
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
Jamais. Meme les 964 finissent par rouiller. A partir des sc tu as une carrosserie galvanisée mais là aussi la rouille arrive.
Membre
Logo Logo
Messages : 2177
Enregistré le : 18 août 2011, 19:57

Message Envoyé
Message original : riri911
Premières galva : 2.7 de 77 et comme tu veux monter un gros moteur c'est mieux de partir de cette base qui est bien moins chère qu'une SC ou 3.2 . Inutile de préciser que l'auto n'est plus street légal ;)
Doit y en avoir un paquet d'OUTLAW sur les routes d'ailleurs :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 2177
Enregistré le : 18 août 2011, 19:57

Message Envoyé
Message original : riri911
M'en referait bien une moi :D :D :D

Non pas sage pas sage Christophe:D
non sage idée ,,,,, quand j'aurais du temps et de l'argent :D, bon c'est mal barré :(
Membre
Logo Logo
Messages : 8967
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23

Message Envoyé
Question a deux balles, si tu veux faire une restau totale qu'est ce que tu en as a faire de savoir quelle voiture est galvanisée ou non?
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9999
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
Message original : Facioumacou
Et concernant la 912, est ce simplement une 911 avec un flat 4?

Parce que si c'est le cas, autant que je me tourne vers une 912, il y en a la pelle aux USA pour un prix plus qu'interessant.
Je pense que tu vas droit dans un mur financier colossal ;)

Va voir et discute avec un pro sur marseille. Tu seras renseigné. Mais en gros ton projet va tourner de 40 mini pour un truc moyen à pkus de 100 pour un truc genial.
Membre
Logo Logo
Messages : 3864
Enregistré le : 06 juin 2011, 14:07

Message Envoyé
Si tu viens d'une récente, il faudra quand même s'assurer que tu puisses/veuilles garder longtemps cette auto. En cas de revente en effet, tu ne "récupèreras" que la moitié du montant de la rénovation, voir même franchement moins.

Tout le monde bave devant les Singer, mais qui peut réellement en assumer les côtés exclusifs?
Membre
Logo Logo
Messages : 3864
Enregistré le : 06 juin 2011, 14:07

Message Envoyé
Message original : riri911
Attention si je ne dis pas de bétises chassis court sur les 912 ;)
y'a les deux Riri
Membre
Logo Logo
Messages : 3864
Enregistré le : 06 juin 2011, 14:07

Message Envoyé
Message original : rickman
Tu ne connais pas une plage sympa ? :D
Eric pensait juste à un petit bain de minuit en tête à tête. Rien de plus.
Membre
Logo Logo
Messages : 2177
Enregistré le : 18 août 2011, 19:57

Message Envoyé
Caisse identique, mais 2 empâtements 2211 et 2268 pour les 912 (1.6l de mémoire) , 2211 pour les 911.
Donc au final caisse et châssis identiques
Répondre
31 messages