Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : leo699Ariori forfait de 300€ pour mon contrat;;; et ca va etre juste si je la fait déposer à Vélizy....Message original : climchaud
sur l'autoroute il y a un monopole de l'assistance, mais si c'est l'assistance de ton assureur, ordre est donné de te déposer la Porsche au plus pres d'un de leurs garages agrées
puis tu dois avoir un forfait en gros 190e pour la faire déposer vers un garage à toi...![]()

[Édite le 5-8-2013 par Picton86]
En cas tout un grand merci à Olivier de RSO que je connais pas (malheureusement) qui suite à mon appel de 17h30, viens de m'envoyer un texto pour savoir si j'avais trouvé une solution.
Une gentillesse qui se perd et à saluer.
Et finalement vu avec lui, la voiture partira chez lui demain matin... il est encore ouvert jusqu'en début d'après midi...
[Édite le 5-8-2013 par leo699]
Une gentillesse qui se perd et à saluer.

Et finalement vu avec lui, la voiture partira chez lui demain matin... il est encore ouvert jusqu'en début d'après midi...

[Édite le 5-8-2013 par leo699]
Membre cotisant
n°2248

Message original : leo699Oui je préfère un capteur à un moteurMessage original : cameleon44
Bon et bien c'est une moins mauvaise nouvelle
C'est bien de faire de la pub aux gars qui se démènent![]()
C'est clair, un grand merci à Olivier (RSO) pour le diagnostic rapide.![]()

Oui, c'est clair cela se termine bien pas de gros dégâts, le reste n'est que de la tracasserie logistique et financière...
De toute façon je pars en vacances la semaine prochaine et j'avais pas prévu de prendre la Targa (3 enfants et ma femme ça ne rentre pas...):D
Elle devrait être prête a mon retour fin août.
Encore merci a tous pour vos messages.
De toute façon je pars en vacances la semaine prochaine et j'avais pas prévu de prendre la Targa (3 enfants et ma femme ça ne rentre pas...):D
Elle devrait être prête a mon retour fin août.
Encore merci a tous pour vos messages.

Message original : tbi91Message original : leo699Oui je préfère un capteur à un moteurMessage original : cameleon44
Bon et bien c'est une moins mauvaise nouvelle
C'est bien de faire de la pub aux gars qui se démènent![]()
C'est clair, un grand merci à Olivier (RSO) pour le diagnostic rapide.![]()
et le garage n'est pas plein pour rien, bon courage à toi et bonnes vacances à lui
![]()