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Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06
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Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06
L'état extérieur est dans un état normal (je n'ai pas beaucoup de source de comparaison à vrai dire). Un endroit où ça a touché légèrement (petite bosse). Il n'est pas rouillé.
Quant à l'état intérieur, aucune idée, il faudrait l'ouvrir !
Kmtrage faible, j'ai acheté mon auto à 48 Mkm et elle en a actuellement 53 Mkm ... Les RS roulent souvent peu comparé aux C2/C4.
Bat' (+ de détail, MP)
Quant à l'état intérieur, aucune idée, il faudrait l'ouvrir !
Kmtrage faible, j'ai acheté mon auto à 48 Mkm et elle en a actuellement 53 Mkm ... Les RS roulent souvent peu comparé aux C2/C4.
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Enregistré le : 25 oct. 2004, 23:46
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Enregistré le : 18 janv. 2003, 14:55
Il y a une ref du silencieux 964 111 046 04 jusqu'à fin 1990 et 964 111 046 05 pour 1991 et après mais je ne connais pas la différence.
Por la longévité, la 964 d'un vieux Flat6 avait 550 000 Km et son pot d'origine.
A priori le seul problème fréquent sur les silencieux, c'est qu'ils fendent ou cassent avec les vibrations lorsqu'ils n'ont pas été bien refixés suite à un démontage ou à cause des tubes cup qui le soutiennent beaucoup moins bien que le silencieux transversal d'origine. Mais ça se ressoude sans problème.
Por la longévité, la 964 d'un vieux Flat6 avait 550 000 Km et son pot d'origine.
A priori le seul problème fréquent sur les silencieux, c'est qu'ils fendent ou cassent avec les vibrations lorsqu'ils n'ont pas été bien refixés suite à un démontage ou à cause des tubes cup qui le soutiennent beaucoup moins bien que le silencieux transversal d'origine. Mais ça se ressoude sans problème.