Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : truckerAh !! je vois pas bien le plaisir en cab d'avoir une fusée au cul , désolé.Message original : rodolf
Non 700 c'est juste ce qu'il faut sur 96tt !! En plus par 9ff en 2010 donc fiable
L'accélération en cab doit être encore plus impressionnante
En plus pas chere ça donne envie !!
[Édite le 17-7-2013 par rodolf]
Juste pour faire des runs en ligne droite alors et encore, décapoté pas sûr que ce soit super agréable et capoté non plus.
Désolé je suis plus fan, d'un bon gros atmo qui a un bruit sympa et un couple de camion sur un cab qu'un berlingo gavé de sèche cheveux , mais ce n'est que mon point de vue![]()


Message original : truckerAh !! je vois pas bien le plaisir en cab d'avoir une fusée au cul , désolé.Message original : rodolf
Non 700 c'est juste ce qu'il faut sur 96tt !! En plus par 9ff en 2010 donc fiable
L'accélération en cab doit être encore plus impressionnante
En plus pas chere ça donne envie !!
[Édite le 17-7-2013 par rodolf]
Juste pour faire des runs en ligne droite alors et encore, décapoté pas sûr que ce soit super agréable et capoté non plus.
Désolé je suis plus fan, d'un bon gros atmo qui a un bruit sympa et un couple de camion sur un cab qu'un berlingo gavé de sèche cheveux , mais ce n'est que mon point de vue![]()
les cabriolet c'est une question de gout et de sensation de liberté