Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : mt965Quelqu'un veut le téléphone de mon banquier ?Message original : rvl911
par contre tu as le droit de la vendre pour acheter une leichtbau; non seulement tu as le droit
mais tu seras très encouragé:thumbup:![]()
comme tu aurais pu acheter des actions Bolloré il y a 2 ans...
je te laisse le soins de le convaincre:D
Membre

Message original : rvl911
ça permet à un membre qui cherche une 3.6 d'en trouver une parfaite et connaissant tes exigences tu feras rentrer en France une Leichtbau parfaite ; d'une pierre deux coups:thumbup:et une animation du forum en plus...

Membre

Membre

Message original : rvl911dis lui que c'est un placement comme un autreMessage original : mt965Quelqu'un veut le téléphone de mon banquier ?Message original : rvl911
par contre tu as le droit de la vendre pour acheter une leichtbau; non seulement tu as le droit
mais tu seras très encouragé:thumbup:![]()
comme tu aurais pu acheter des actions Bolloré il y a 2 ans...
je te laisse le soins de le convaincre:D

Membre

Message original : Bruce 911On ne critique pas le code L718Message original : FJwilliams
Par contre il va pas la donnerça se merite une 3.6l a paillettes:D
C'est super au soleil
![]()
![]()
![]()

Et pourtant vu le temps de ce week end là c'était pas gagné de les voir belles

Membre

Message original : mt965En plus , je viens de casquer la révision ...Message original : FJwilliams
![]()
La mienne doit y aller également mais son doc est débordé... je crois que ce sera à la rentrée...
Membre

Message original : FJwilliamsChaud ?Message original : mt965En plus , je viens de casquer la révision ...Message original : FJwilliams
![]()
La mienne doit y aller également mais son doc est débordé... je crois que ce sera à la rentrée...

Et comme j'y vais une fois par an , ça permet d'anticiper les éventuels soucis ( En plus , je la fais mettre sur le pont tous les 6 mois , juste pour jeter un oeil ..Même si j'ai peu roulé ) Du coup , rarement de mauvaise surprise lors de la révision .

Membre

Superman92, voici deux 3.6 peu kilométrées qui pourraient peut-être correspondre à tes critères ?! Le prix est élevé mais eventuellement un minimum discutable ?! Ce sont des modèles origine US, je ne sais pas si cela pourrait être un frein pour toi ?!
La première auto se trouve au Royaume-Uni et c'est une conduite à gauche d'origine US : 3.6 à vendre U.K
La deuxième auto se trouve aux USA, elle est moins chère que la précédente et dotée d'un intérieur plus original : 3.6 à vendre USA
La première auto se trouve au Royaume-Uni et c'est une conduite à gauche d'origine US : 3.6 à vendre U.K
La deuxième auto se trouve aux USA, elle est moins chère que la précédente et dotée d'un intérieur plus original : 3.6 à vendre USA
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : 30 CSL
Superman92, voici deux 3.6 peu kilométrées qui pourraient peut-être correspondre à tes critères ?! Le prix est élevé mais eventuellement un minimum discutable ?! Ce sont des modèles origine US, je ne sais pas si cela pourrait être un frein pour toi ?!

C'est assez rare de voir ça sur nos annonces françaises

Sinon, il y a eu quelqu'un de malade dans la 3.6 USA ?

Membre

Membre

Message original : FLA69LPEnfin de belles photos d'annonceMessage original : 30 CSL
C'est assez rare de voir ça sur nos annonces françaises
Sinon, il y a eu quelqu'un de malade dans la 3.6 USA ?![]()
![]()

Membre cotisant
n°80

Membre

Message original : rvl911
quitte à aller loin:
http://stuttcars.com/porsche/1702/
Membre

Merci 3.scl
Elles sont très sympa,mais je ne veux pas de marcher us .....compteur etc .
Et pour celle du Japon elle est bien , meme très bien
Je ne connais pas les démarches et frais pour la faire venir en France et je pense avoir le temps de m investir dans cette démarche.
Idéalement je suis prêt a aller au fin fond de l Europe ,mais le marcher japonais et us c est pas gagner.
A moins que une belle sorte du club ,un peu comme je les aimes...
Petit kilométrage et couleur sympa ,noir gris jaune ou autre plus funky.
Merci a vous pour les annonces.
J arrive de mon iPad a mettre les photos de ma turbo en ligne !!!
Elles sont très sympa,mais je ne veux pas de marcher us .....compteur etc .
Et pour celle du Japon elle est bien , meme très bien
Je ne connais pas les démarches et frais pour la faire venir en France et je pense avoir le temps de m investir dans cette démarche.
Idéalement je suis prêt a aller au fin fond de l Europe ,mais le marcher japonais et us c est pas gagner.
A moins que une belle sorte du club ,un peu comme je les aimes...
Petit kilométrage et couleur sympa ,noir gris jaune ou autre plus funky.
Merci a vous pour les annonces.
J arrive de mon iPad a mettre les photos de ma turbo en ligne !!!
Membre

Membre

Message original : GuyomÇa y est il commence déjà à marchanderMessage original : mt965En plus , je viens de casquer la révision ...Message original : FJwilliams
![]()
![]()
Préparez vos chéquiers il est mûr pour la vente![]()
![]()

Membre

Message original : romaric59Quand mêmeMessage original : mt96515000Message original : romaric59
Combien estimez vous une 965 3.3 de 91 noire intérieur havane 170000kms carnet pas à jour pas de gros frais fait 5000kms fait les 5 dernières années, une seule révision, peinture à revoir sur Pc avant ailes et capot et baies de pare brise?
Intérieur à nettoyer siège sport légèrement usé sur le côté.
Moteur pas trop gras aux dires du propriétaire.
Voiture pas encore essayée.![]()
Je pensais 25 28k €

C'est honteux de voir le laisser aller de certains

Encore merci à Manu pour son accompagnement

Membre

Message original : romaric59Bon honnêtement à ce que j'ai vu avec Manu, elle en vaut 20k €Message original : romaric59Quand mêmeMessage original : mt965 15000![]()
Je pensais 25 28k €
![]()
![]()
![]()
C'est honteux de voir le laisser aller de certains
Encore merci à Manu pour son accompagnement![]()
![]()

Membre

Rvl911, je me suis renseigner sur la 3.6 turbo grise cuir Cartier 20 mklm.
Prix de vente 80k€
+ transport ass et divers frais 3500 €
+19,60 TVA 16 k€
+ 10 % Frais de douane sur les 80 d achat , 8000€
Passage au mines de 3500 a 5000 €
Ça fait la belle a 110 k€ !
Et je compte pas un billet d avion aller retour pour voir la voiture avant.
Quelle galère de tomber a chaque fois sur des 3.6 aussi loin.
Je désespère pas , mon heure arrivera bien un jour.
Prix de vente 80k€
+ transport ass et divers frais 3500 €
+19,60 TVA 16 k€
+ 10 % Frais de douane sur les 80 d achat , 8000€
Passage au mines de 3500 a 5000 €
Ça fait la belle a 110 k€ !
Et je compte pas un billet d avion aller retour pour voir la voiture avant.
Quelle galère de tomber a chaque fois sur des 3.6 aussi loin.
Je désespère pas , mon heure arrivera bien un jour.
Membre cotisant
n°2861

Membre

Chose promise, chose due ! Me voici avec les données concernant les statistiques Turbo 3.6 litres.
Avant d'attaquer sur le sujet proprement dit, je voudrais faire une remarque sur les statistiques que vous remarquerez
également concernant les Leichtbau : Comme je l'avais déjà fait remarquer, toutes les Leichtbau bien qu'elles ont été
construites en 1992 ( à l'exception des 5 derniers véhicules construits, conduite à droite, et vraiment sortis des chaines
début 1993 ) sont toutes des autos du millésime 1993. Ceci se traduit par le "P" caractérisant l'année de production
1993 dans le N° de châssis wpozzzPsxxxxxxxx et l'option 718 (changement millésime 1993) dont sont affublées
toutes les Leichtbau...à l'exception des 5 dernières !
Vous noterez qu'il n'y a officiellement AUCUNE Leichtbau vendue neuve en France, la seule Leichtbau "française" ayant
été "officiellement" vendue, a été vendue dans une "colonie française" ?! Il serait intéressant de savoir où cette Leichtbau a été effectivemnt vendue et peut-être une Leichtbau traîne quelque part dans une ile ou en Guyane
?!
Pour le reste, j'ai tendance à bien vouloir le croire (ce sera sans doute l'objet d'un post intéressant dans le topic "Leichtbau")
car je pense que les Leichtbau qui ont fini par atterrir en France étaient des véhicules qui étaient initialement destinés au
marché allemand...
Pour en revenir à l'objet du post (les Turbo 3.6 litres et la répartition Europe / Reste Du Monde ainsi que France), il y a également des choses intéressantes !
La production totale des Turbo 3.6 litres semble bien être de 1407 véhicules (chiffre qui n'a, à ma connaissance, jamais été contredit).
Je laisse le soin à chacun de faire les totaux en se référant aux différents tableaux (pas toujours différents à interpréter, par exemple nombre d'exemplaires destinés au marché US + Canada) mais pour ce qui concerne la France, il y a apparemment eu, en tout, 45 véhicules vendus en 1993 plus un véhicule vendu dans une "colonie française" (encore
) , ce qui fait 46 véhicules pour le marché français en 1993.
7 véhicules furent destinés au marché français en 1994 auxquels il faut ajouter DEUX véhicules dotés du kit WLS X88, ce qui porte à
9 véhicules pour le marche français en 1994. Ceci ferait un total de 55 véhicules du type 3.6 Turbo destinés au marché français sur
les 1407 produits. Mais il y a des incohérences (ou des bizarreries) dans la façon dont les tableaux sont faits ce qui ne les rend
pas forcément faciles à comprendre et permet de nourrir quelques doutes sur leur exactitude à 100%...
Il est également intéressant de noter les différentes options et autres véhicules spéciaux (Flachbau) produits en version 3.6 litres.

Avant d'attaquer sur le sujet proprement dit, je voudrais faire une remarque sur les statistiques que vous remarquerez
également concernant les Leichtbau : Comme je l'avais déjà fait remarquer, toutes les Leichtbau bien qu'elles ont été
construites en 1992 ( à l'exception des 5 derniers véhicules construits, conduite à droite, et vraiment sortis des chaines
début 1993 ) sont toutes des autos du millésime 1993. Ceci se traduit par le "P" caractérisant l'année de production
1993 dans le N° de châssis wpozzzPsxxxxxxxx et l'option 718 (changement millésime 1993) dont sont affublées
toutes les Leichtbau...à l'exception des 5 dernières !
Vous noterez qu'il n'y a officiellement AUCUNE Leichtbau vendue neuve en France, la seule Leichtbau "française" ayant
été "officiellement" vendue, a été vendue dans une "colonie française" ?! Il serait intéressant de savoir où cette Leichtbau a été effectivemnt vendue et peut-être une Leichtbau traîne quelque part dans une ile ou en Guyane

Pour le reste, j'ai tendance à bien vouloir le croire (ce sera sans doute l'objet d'un post intéressant dans le topic "Leichtbau")
car je pense que les Leichtbau qui ont fini par atterrir en France étaient des véhicules qui étaient initialement destinés au
marché allemand...
Pour en revenir à l'objet du post (les Turbo 3.6 litres et la répartition Europe / Reste Du Monde ainsi que France), il y a également des choses intéressantes !
La production totale des Turbo 3.6 litres semble bien être de 1407 véhicules (chiffre qui n'a, à ma connaissance, jamais été contredit).
Je laisse le soin à chacun de faire les totaux en se référant aux différents tableaux (pas toujours différents à interpréter, par exemple nombre d'exemplaires destinés au marché US + Canada) mais pour ce qui concerne la France, il y a apparemment eu, en tout, 45 véhicules vendus en 1993 plus un véhicule vendu dans une "colonie française" (encore

7 véhicules furent destinés au marché français en 1994 auxquels il faut ajouter DEUX véhicules dotés du kit WLS X88, ce qui porte à
9 véhicules pour le marche français en 1994. Ceci ferait un total de 55 véhicules du type 3.6 Turbo destinés au marché français sur
les 1407 produits. Mais il y a des incohérences (ou des bizarreries) dans la façon dont les tableaux sont faits ce qui ne les rend
pas forcément faciles à comprendre et permet de nourrir quelques doutes sur leur exactitude à 100%...
Il est également intéressant de noter les différentes options et autres véhicules spéciaux (Flachbau) produits en version 3.6 litres.

Membre

Turbo S Leichtbau Speed Gelb à vendre en Suisse (Chur). L'auto a 38.000Km d'origine, 2 propriétaires depuis le neuf. Prix de vente 300.000 Francs Suisses (environ 242.000 Euros). Quelqu'un à l'amabilité de joindre le vendeur afin d'avoir des informations / photos supplémentaires ainsi que le N° de châssis :) Merci

Le véhicule est à vendre ICI

Le véhicule est à vendre ICI
Membre

mble pouvoir lire : WPOZZZ 96 Z PS 67 5001 non garanti
magnifique cette caisse![]()
![]()
![]()

Il s'agit de xxx ZPS479 001 (jusqu'à xxx ZPS479 086) :)
Membre

Membre

Message original : mt965
242 000 eur ....![]()

Pour celle là je passe mon tour

Membre

... Tu n'aurais pas la répartition par pays pour les 3600 et quelques exemplaires de la 3.3 ?![]()
D'une part, parceque je ne voudrais pas finir par avoir des ennuis (même en mettant le Copyright) et d'autre part parceque ce ne serait pas correct de torpiller le travail de l'auteur en quelques scans

C'est un bon ouvrage truffé d'annecdotes et statistiques interessantes qu'il faut avoir chez soi. Des premières Turbo 3 litres jusqu'aux 993 GT2, de nombreux éléments et détails rendent ce bouquin indispensable.
Je conseille donc de l'acheter d'autant plus qu'il n'est pas très cher et fait partie des ouvrages que nous, dans cette section du Club, devons absolument avoir dans un tiroir !
Je joins un lien où le livre peut-être commandé directement mais il peut également l'être sur Amazon etc...
Porsche Turbo Air Cooled Years
[Édite le 16-7-2013 par 30 CSL]
Membre

Message original : Bruce 911ARFFFF !!! Même en vendant la 3.6 un très bon prix, la marche est hauteMessage original : mt965
242 000 eur ....![]()
De plus avec ce genre de voiture de collection on ose plus rouler, la valeur est dans la rareté autant que dans le peu de Km
Pour celle là je passe mon tour![]()

Membre

Membre

Message original : 30 CSLLe livre est en Allemand / Anglais mais il n'y a pas deux versions (une version Allemand et une version Anglais) car toutes les pages sont traduites dans les deux langues dans le seul et même ouvrage :)Il est uniquement en Allemand ?![]()