Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2861




Message original : 30 CSLJe ne les trouve pas sur son siteune "leicht" jaune chez S Heitz ainsi qu'une 3.6 turbo S noir interieur bi-ton rouge et noir pour ceux qui voudraient casser leur tirelire;) ;)A+![]()
c'est assez étonnant d'ailleurs ;, vu sur F6 dans le salon d'attente du CP d'Annecy......
A+
Membre


Messages :
1032
Enregistré le : 12 mars 2012, 18:26
Message original : kymenoulosson site est toujours très pauvre et jamais à jour,Message original : 30 CSLJe ne les trouve pas sur son siteune "leicht" jaune chez S Heitz ainsi qu'une 3.6 turbo S noir interieur bi-ton rouge et noir pour ceux qui voudraient casser leur tirelire;) ;)A+![]()
c'est assez étonnant d'ailleurs ;, vu sur F6 dans le salon d'attente du CP d'Annecy......
A+

J'ai tenté de téléphoner = pas de réponse, puis d'envoyer une demande de renseignements via le formulaire online du site de Serge Heitz = Ne fonctionne pas !
J'espère que ses autos ne sont pas à l'image (moyenne) de l'impression que j'ai eu suite à ces deux tentatives infructueuses !
[Édite le 29-6-2013 par 30 CSL]
Membre


Messages :
194
Enregistré le : 14 mai 2012, 17:51
J ai laissé aussi un message pour la 3.6 turboS , pas de réponse.
En general pour avoir fait l expérience d acheter une Porsche chez lui,ou elle sont top ou elle cache un piège.
Fait attention au documents de bord qui sont annoncé ....et comme par le plus grand des hasard....suite a une succession ....impossible de mettre la main dessus.
En general pour avoir fait l expérience d acheter une Porsche chez lui,ou elle sont top ou elle cache un piège.
Fait attention au documents de bord qui sont annoncé ....et comme par le plus grand des hasard....suite a une succession ....impossible de mettre la main dessus.
Membre


Messages :
194
Enregistré le : 14 mai 2012, 17:51
Membre


Messages :
1032
Enregistré le : 12 mars 2012, 18:26
Des nouvelles du Serge heitz 30csl ?
Si j'y pense et que j'ai le temps dans les jours à venir... ou peut-être quelqu'un d'autre du Forum tentera sa chance entre-temps et nous donnera des éléments :)
Membre cotisant
n°2861




Message original : 30 CSLNon, je dois avouer que je n'ai pas tenté de le contacter à nouveau... mais j'aimerais bien avoir des éléments sur la Leichtbau quand même !Des nouvelles du Serge heitz 30csl ?
Si j'y pense et que j'ai le temps dans les jours à venir... ou peut-être quelqu'un d'autre du Forum tentera sa chance entre-temps et nous donnera des éléments :)

A+
Membre


Messages :
1032
Enregistré le : 12 mars 2012, 18:26
Message original : kymenoulosjaune, 3800kmMessage original : 30 CSLNon, je dois avouer que je n'ai pas tenté de le contacter à nouveau... mais j'aimerais bien avoir des éléments sur la Leichtbau quand même !Des nouvelles du Serge heitz 30csl ?
Si j'y pense et que j'ai le temps dans les jours à venir... ou peut-être quelqu'un d'autre du Forum tentera sa chance entre-temps et nous donnera des éléments :)
A+

J'essaierai peut-être Heitz à nouveau mais rien n'est moins sûr car je n'aime pas les marchands impolis après lesquels il faut courir

Membre cotisant
n°2861




je l'avais contacté il y a un an à propos d'une 3.6 noire int noir, siège confort , 37 Kkm de mémoire ; bon contact mais le tarif était vraiment "décalé" pour une voiture peu kilométrée certes, mais dans une configuration classique.
A l'image de son site, il n'a pas besoin d'internet pour vivre, les voitures semblent déja placées avant meme d'etre achetées.
Ca vaut peut etre le coup d'insister si tu es vraiment intéressé ; à la louche je dirais 240 260 KE
A+
A l'image de son site, il n'a pas besoin d'internet pour vivre, les voitures semblent déja placées avant meme d'etre achetées.
Ca vaut peut etre le coup d'insister si tu es vraiment intéressé ; à la louche je dirais 240 260 KE

A+
Membre


Messages :
2012
Enregistré le : 08 juil. 2007, 11:37
certainement microbillé
(et de près , c'est pas forcement hyper clean ....si encore il avait été poli et verni ( il est peut-être ou repeint en couleur silver HT) Au delà du fait que cela peut s'oxyder plus rapidement (si pas repeint), ce qui me chagrine le plus, c'est la suppression du cadre déflecteur. (Ou comment réduire l'efficacité de l'échange air-air.
)
Je ne serait pas surpris que le déflecteur ait été supprimé suite à un souci avec les rivets...
[Édite le 2-7-2013 par thierry25]
(et de près , c'est pas forcement hyper clean ....si encore il avait été poli et verni ( il est peut-être ou repeint en couleur silver HT) Au delà du fait que cela peut s'oxyder plus rapidement (si pas repeint), ce qui me chagrine le plus, c'est la suppression du cadre déflecteur. (Ou comment réduire l'efficacité de l'échange air-air.

Je ne serait pas surpris que le déflecteur ait été supprimé suite à un souci avec les rivets...

[Édite le 2-7-2013 par thierry25]
Membre


Messages :
11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Membre cotisant
n°2861




Message original : FROG
Une 65 sans carnet et peu de factures, est ce rédhibitoire pour vous?
[Édite le 3-7-2013 par FROG]
le prix par contre doit etre en consequence, pour anticiper les futures dépenses........
le proprio est peut etre mécano et a lui meme fait un certain nombre de choses ????
combien de proprios, le kilométrage ????
a+
Membre


Messages :
6808
Enregistré le : 05 sept. 2007, 15:52
C'est vrai que c'est pas terrible, maintenant il faut voir combien de factures te sont présentées, et ce qu'il y a dedans...
Des essuies glaces et des garnitures de frein ne servent à rien...
Si tu trouves une réfection moteur (et encore faut il voir ce que cela inclut), amortisseurs, embrayage, supports moteur... alors là tu peux t'y intéresser plus en profondeur...
Des essuies glaces et des garnitures de frein ne servent à rien...
Si tu trouves une réfection moteur (et encore faut il voir ce que cela inclut), amortisseurs, embrayage, supports moteur... alors là tu peux t'y intéresser plus en profondeur...
Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Membre


Messages :
1012
Enregistré le : 02 mai 2008, 18:11
Membre


Messages :
1796
Enregistré le : 29 nov. 2007, 22:01
Message original : FROGJe suis partant : c'est à Orléans ce samedi à 16h. Départ de Bievres vers 14h45.Message original : Cyrillon
Tu te ferais pas accompagner par un membre qui serait près de chez toi et qui connaitrait un peu ces bagnoles avant de te lancer ?;)
Si qqun veut venir ?

Membre


Messages :
1796
Enregistré le : 29 nov. 2007, 22:01
Message original : FROGJe suis partant : c'est à Orléans ce samedi à 16h. Départ de Bievres vers 14h45.Message original : Cyrillon
Tu te ferais pas accompagner par un membre qui serait près de chez toi et qui connaitrait un peu ces bagnoles avant de te lancer ?;)
Si qqun veut venir ?

Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
On en parle deux pages plus haut avec son échangeur bling bling 

Message original : FROG
Bonjour,
Pourriez vous me dire si la boite ci dessous en métal plutôt que en plastic noir vous fait penser à un kit particulier?
http://www.leboncoin.fr/voitures/489596756.htm?ca=22_s
[Édite le 4-7-2013 par FLA69LP]
rvl911
En ligne
Membre


Messages :
1066
Enregistré le : 14 juin 2009, 17:15
pour celle d'Orléans sur le BC...
le marché est vraiment pauvre aussi faut ne négliger aucune annonce
mais franchement je la trouve vraiment pas engageante avec son intérieur tri color à y regarder de près...
je me trompe peut être...pas de protection d'aile, compartiment moteur holé holé, un intérieur que même tous les émirs n'accepteraient pas...
elle n' a pas de toe c'est pas frocément un défaut ça ainsi que les sièges sport à part ça j'y vois peu d'intérêt mais bon ...surtout à 40 Ke... je préfererais en acheter une parfaite à 50/55 ke voire même 60 ke ça peut au final être bien moins cher...
après une visite on en saura plus sans doute
[Édite le 4-7-2013 par rvl911]
le marché est vraiment pauvre aussi faut ne négliger aucune annonce
mais franchement je la trouve vraiment pas engageante avec son intérieur tri color à y regarder de près...
je me trompe peut être...pas de protection d'aile, compartiment moteur holé holé, un intérieur que même tous les émirs n'accepteraient pas...
elle n' a pas de toe c'est pas frocément un défaut ça ainsi que les sièges sport à part ça j'y vois peu d'intérêt mais bon ...surtout à 40 Ke... je préfererais en acheter une parfaite à 50/55 ke voire même 60 ke ça peut au final être bien moins cher...
après une visite on en saura plus sans doute
[Édite le 4-7-2013 par rvl911]
rvl911
En ligne
Membre


Messages :
1066
Enregistré le : 14 juin 2009, 17:15
Message original : FLA69LP
Voilà tout ce que je n'aime pas![]()
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... rc=st%7Csr
c'est là que celui qui tient le compte des 964 turbo encore en circulation se dit : moins une encore:D
[Édite le 4-7-2013 par rvl911]
Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Message original : rvl911au moins on sait qu'on monte dans une Porsche:DMessage original : FLA69LP
Voilà tout ce que je n'aime pas![]()
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... rc=st%7Csr


rvl911
En ligne
Membre


Messages :
1066
Enregistré le : 14 juin 2009, 17:15
celle-ci était à vendre au Luxembourg il y a quelques semaines à 44 ke, je l'avais signalée
je pense qu'elle était pas mal ; elle était en apparence stock...ce qui devient rare... couleur pas mal... seul l'intérieur je trouvais bof bof mais à 44 ke faut pas trop faire la fine bouche
visiblement je n'étais pas le seul à le penser:
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/po ... res=EXPORT
[Édite le 4-7-2013 par rvl911]
je pense qu'elle était pas mal ; elle était en apparence stock...ce qui devient rare... couleur pas mal... seul l'intérieur je trouvais bof bof mais à 44 ke faut pas trop faire la fine bouche
visiblement je n'étais pas le seul à le penser:
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/po ... res=EXPORT
[Édite le 4-7-2013 par rvl911]
Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Message original : rvl911
celle-ci était à vendre au Luxembourg il y a quelques semaines à 44 ke, je l'avais signalée
je pense qu'elle était pas mal ; elle était en apparence stock...ce qui devient rare... couleur pas mal... seul l'intérieur je trouvais bof bof mais à 44 ke faut pas trop faire la fine bouche
visiblement je n'étais pas le seul à le penser:
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/po ... res=EXPORT
[Édite le 4-7-2013 par rvl911]



C'est la comm du photographe qui fait la différence ?:o

Sinon, la présentation est sympa, ça change d'autres annonces

[Édite le 4-7-2013 par FLA69LP]
Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Membre


Messages :
327
Enregistré le : 12 mai 2009, 12:44
Message original : brood69
Fred, tu sais ou les trouver les bavettes 3,6L ?
Parce qu'effectivement, a chaque sortie club sur les petites routes de campagne (=pleine de boue) belges, mes pares- pierres dégustent avec forcément des jets sur les parties non protégées...
Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
http://www.passionauto.com/CT-17048-ori ... aisse.aspx
http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsc ... 496/P48020
Attention de prévoir la visserie qui va avec

[Édite le 5-7-2013 par FLA69LP]
http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsc ... 496/P48020
Attention de prévoir la visserie qui va avec


[Édite le 5-7-2013 par FLA69LP]
Membre


Messages :
15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51
Message original : FLA69LP
Une 3.3 qui a été 3.6isée esthétiquement mais manque les bavettes et le logo 3.6 pour la totale, dommage :)
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... rc=st%7Csr

Membre cotisant
n°80




Messages :
13508
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
Message original : brood69
Fred, tu sais ou les trouver les bavettes 3,6L ?
Parce qu'effectivement, a chaque sortie club sur les petites routes de campagne (=pleine de boue) belges, mes pares- pierres dégustent avec forcément des jets sur les parties non protégées...

Membre


Messages :
15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51
Message original : GuyomMême avec les bavettes, les pare-pierres dégustent pas mal malheureusementMessage original : brood69
Fred, tu sais ou les trouver les bavettes 3,6L ?
Parce qu'effectivement, a chaque sortie club sur les petites routes de campagne (=pleine de boue) belges, mes pares- pierres dégustent avec forcément des jets sur les parties non protégées...![]()

Membre


Messages :
3555
Enregistré le : 13 mars 2011, 10:04
Message original : mt965Pffff ... une pâle copie ....Message original : FLA69LP
Une 3.3 qui a été 3.6isée esthétiquement mais manque les bavettes et le logo 3.6 pour la totale, dommage :)
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... rc=st%7Csr![]()


rvl911
En ligne
Membre


Messages :
1066
Enregistré le : 14 juin 2009, 17:15
Message original : Bruce 911En plus quel intérêt de transformer une 3.3 en 3.6Message original : mt965Pffff ... une pâle copie ....Message original : FLA69LP
Une 3.3 qui a été 3.6isée esthétiquement mais manque les bavettes et le logo 3.6 pour la totale, dommage :)
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... rc=st%7Csr![]()
chaque voiture a son identité propre avec ses caractéristiques
![]()
Membre


Messages :
8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51
Bon sens pas vraiment vu que la 965 de 1991/92 n'a aucun avantage (ni esthetique ni mecanique) par rapport a la 965 de 1993
Le bon sens c'est plutot de vouloir faire comme Porsche a fait, prendre les meilleurs éléments de chaque 965 (jantes 18 de la 3.3 S, bavettes sur la 3.6...).
[Édite le 5-7-2013 par rodolf]
Le bon sens c'est plutot de vouloir faire comme Porsche a fait, prendre les meilleurs éléments de chaque 965 (jantes 18 de la 3.3 S, bavettes sur la 3.6...).
[Édite le 5-7-2013 par rodolf]
rvl911
En ligne
Membre


Messages :
1066
Enregistré le : 14 juin 2009, 17:15
Message original : rodolf
Bon sens pas vraiment vu que la 965 de 1991/92 n'a aucun avantage (ni esthetique ni mecanique) par rapport a la 965 de 1993
Le bon sens c'est plutot de vouloir faire comme Porsche a fait, prendre les meilleurs éléments de chaque 965 (jantes 18 de la 3.3 S, bavettes sur la 3.6...).
[Édite le 5-7-2013 par rodolf]


Membre


Messages :
8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51
Message original : FLA69LPMessage original : rodolf
... prendre les meilleurs éléments de chaque 965 ...(bavettes sur la 3.6).![]()
Menteur![]()
![]()




Membre


Messages :
1012
Enregistré le : 02 mai 2008, 18:11
Voici le CR de la visite à Orléans avec Le Moing que je remercie encore pour son aide !
- L'auto présente bien
- Pas de carnet, peu de factures
- A priori choc avant droite car blaxon pas d'origine et plus de plaque constructeur ni d'étiquette
- Moteur préparé et hallucinant en terme d'accélération : Démarre dès 2800 tr/mn mais préparation inconnue
- Siège probablement pas d'origine et pour le reste cuir en état très moyen avec certains éléments à reprendre
- Pare choc à repeindre, phare arrières à refaire + qq détails à refaire
- Le propriétaire est très sympa et ne cache rien.
Bref, beaucoup d'inconnus pour une voiture au prix du marché.
Je préfère passer mon chemin pour l'instant.
- L'auto présente bien
- Pas de carnet, peu de factures
- A priori choc avant droite car blaxon pas d'origine et plus de plaque constructeur ni d'étiquette
- Moteur préparé et hallucinant en terme d'accélération : Démarre dès 2800 tr/mn mais préparation inconnue
- Siège probablement pas d'origine et pour le reste cuir en état très moyen avec certains éléments à reprendre
- Pare choc à repeindre, phare arrières à refaire + qq détails à refaire
- Le propriétaire est très sympa et ne cache rien.
Bref, beaucoup d'inconnus pour une voiture au prix du marché.
Je préfère passer mon chemin pour l'instant.
rvl911
En ligne
Membre


Messages :
1066
Enregistré le : 14 juin 2009, 17:15
Message original : FROG
Voici le CR de la visite à Orléans avec Le Moing que je remercie encore pour son aide !
- L'auto présente bien
- Pas de carnet, peu de factures
- A priori choc avant droite car blaxon pas d'origine et plus de plaque constructeur ni d'étiquette
- Moteur préparé et hallucinant en terme d'accélération : Démarre dès 2800 tr/mn mais préparation inconnue
- Siège probablement pas d'origine et pour le reste cuir en état très moyen avec certains éléments à reprendre
- Pare choc à repeindre, phare arrières à refaire + qq détails à refaire
- Le propriétaire est très sympa et ne cache rien.
Bref, beaucoup d'inconnus pour une voiture au prix du marché.
Je préfère passer mon chemin pour l'instant.
pas de carnet peu de suivi , ancien choc , sièges rapportés et cuir fatigué, prépa moteur... tout ça n'est pas neutre sur le prix:thumbdown: