Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
88 messages
1 2 3 4 5
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 474
Enregistré le : 09 juil. 2007, 18:33

Message Envoyé
Image

RDV pris, quelques chevaux en plus pour ma 996 tt qui a une ligne MILLTEK

j'ai hate de voir le changement

[Édite le 27-6-2013 par houston]

[Édite le 8-7-2013 par houston]

[Édite le 9-7-2013 par houston]

[Édite le 1-8-2013 par houston]

[Édite le 2-8-2013 par houston]

[Édite le 21-8-2013 par houston]
Membre
Logo Logo
Messages : 2475
Enregistré le : 26 juil. 2011, 16:41

Message Envoyé
belle bête :P
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Délinquant de la route :o :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 474
Enregistré le : 09 juil. 2007, 18:33

Message Envoyé
ce n'est pas la mienne sur la photo mais un exemple de courbe avec une TT et ligne MIlltek, la mienne la voilà
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 474
Enregistré le : 09 juil. 2007, 18:33

Message Envoyé
Message original : harry
Délinquant de la route :o :D :D :D ;)
Chutttttt

J4S
Membre
Logo Logo
Messages : 16304
Enregistré le : 09 janv. 2010, 21:11

Message Envoyé
la noire est à toi?
:P les jantes :P
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Message original : J4S
la noire est à toi?
:P les jantes :P
ça t'excite toujours les jantes noires hein? :D
Membre
Logo Logo
Messages : 474
Enregistré le : 09 juil. 2007, 18:33

Message Envoyé
non la mienne c'est la grise, avec les jantes RUF.
la noire je crois que c'est une 996 TT de quelqu'un du forum qui bosse chez SHIFTEK, maintenant il a une 997T

la voilà la noir: https://www.club911.net/viewthread.php?tid=119321

[Édite le 27-6-2013 par houston]
Membre
Logo Logo
Messages : 5475
Enregistré le : 06 nov. 2009, 22:32

Message Envoyé
il ne boss pas chez shiftec, c'est le fils d'un restaurateur très connus sur waterloo
Membre
Logo Logo
Messages : 474
Enregistré le : 09 juil. 2007, 18:33

Message Envoyé
a je pensais comme quoi....

Membre
Logo Logo
Messages : 24
Enregistré le : 15 sept. 2011, 11:51

Message Envoyé
Quel est la pression de turbo prévu après reprog?

D'après mon vendeur la mienne est d'origine mais cela me paraît étonnant en effet jemonte jusqu'à 1bar de pression en mettant le pied dedans?

La pression d'origine n'est pas de 0,7?
Membre
Logo Logo
Messages : 2475
Enregistré le : 26 juil. 2011, 16:41

Message Envoyé
énorme tes jantes RUF :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 474
Enregistré le : 09 juil. 2007, 18:33

Message Envoyé
oui enorme, moi sans la reprog ça monte a 0.7, je vous dirais apres la reprog à combien je monte

merci pour les jantes
Membre
Logo Logo
Messages : 1501
Enregistré le : 19 mars 2010, 22:13

Message Envoyé
tu vas avoir une belle surprise:P la difference est flagrante:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 474
Enregistré le : 09 juil. 2007, 18:33

Message Envoyé
tu as fait une reprog aussi? la différence si impressionnante?
Membre
Logo Logo
Messages : 3273
Enregistré le : 19 juin 2011, 20:35

Message Envoyé
nan ! Arnaud il fait que parler !!! :D
Membre
Logo Logo
Messages : 474
Enregistré le : 09 juil. 2007, 18:33

Message Envoyé
alors? que des paroles??? :)
Membre
Logo Logo
Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Un échappement et une simple reprog ce n'est pas une véritable préparation ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3273
Enregistré le : 19 juin 2011, 20:35

Message Envoyé
Message original : difparis
Un échappement et une simple reprog ce n'est pas une véritable préparation ;)

c est vrai pour une vrai prepa il faut le sprint booster :D
Membre
Logo Logo
Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Message original : oneplayer
c est vrai pour une vrai prepa il faut le sprint booster :D
Oh yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh babyyyyyyyyyyyyyy









mais pas que! :D
Répondre
88 messages
1 2 3 4 5