Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : PonponEnfin eu un retour par mail sur celle ci. Je vous le copie/colle tel que recu. Avez-vous un premier avis. Etant a l'etranger je ne l'ai pas relance sur le moment pour avoir ses coordonnees (il ne m'a pas transmis son telephone)Message original : Samdev
Combinaison originale:
http://www.leboncoin.fr/voitures/476729217.htm?ca=17_s#
> Entretien Porsche Rennes
> Révision allumeur le 31/01/09 à 117113 kms
> Quelques suintements d'huile mais d'urgence pOur refaire l'étanchéité (conseil Porsche)
> jantes CUP 1 Italienne en alu et non en Magnésium peintes dans la couleur de carrosserie avec filet gris sur ma demande par ORECA (Magny-Cours)
> Cde de basculement sièges arrières en haut
> dernier contrôle technique fait le 09/11/2012 à 119184 kms > ras sauf
> annotation sur l'étanchéité moteur (voir plus haut)
> pare-choc avant repeint parfaitement par l'ancien propriétaire et pare-choc arrière repeint partiellement il y a un an par Porsche Rennes suite à un petit problème de circulation.
> climatisation révisée récemment
> Commande platine de chauffage au tableau de bord réparée suite à un défaut de commande ainsi que deux moteurs de volets.
> vérins de capots neufs
> dernière vidange faite à 117992 kms
> crémaillère de direction changée il y a un an suite à fuite d'huile (joint).
> aucune trace de rouille au niveau de la baie de pare brise? ni ailleurs.
On en sait pas beaucoup plus à part cette histoire de fuite. Il faut la mettre sur un pont pour vérifier d'où vient le "suintement" : cache culbus, cylindres...ça joue car le prix sera pas le même le jour ou il faudra la reprendre.
Quand à été faite la grosse révision ?
Pour tout le reste il y a beaucoup de bla bla...sièges à basculement arrière et cup 1 (italienne ??) en Alu et pas mg ça m'étonne pas, c'est un peu de série
[Édite le 24-5-2013 par Sedoï]
Quand à été faite la grosse révision ?
Pour tout le reste il y a beaucoup de bla bla...sièges à basculement arrière et cup 1 (italienne ??) en Alu et pas mg ça m'étonne pas, c'est un peu de série

[Édite le 24-5-2013 par Sedoï]
Message original : PonponPersonne ??Message original : PonponEnfin eu un retour par mail sur celle ci. Je vous le copie/colle tel que recu. Avez-vous un premier avis. Etant a l'etranger je ne l'ai pas relance sur le moment pour avoir ses coordonnees (il ne m'a pas transmis son telephone)Message original : Samdev
Combinaison originale:
http://www.leboncoin.fr/voitures/476729217.htm?ca=17_s#
> Entretien Porsche Rennes
> Révision allumeur le 31/01/09 à 117113 kms
> Quelques suintements d'huile mais d'urgence pOur refaire l'étanchéité (conseil Porsche)
> jantes CUP 1 Italienne en alu et non en Magnésium peintes dans la couleur de carrosserie avec filet gris sur ma demande par ORECA (Magny-Cours)
> Cde de basculement sièges arrières en haut
> dernier contrôle technique fait le 09/11/2012 à 119184 kms > ras sauf
> annotation sur l'étanchéité moteur (voir plus haut)
> pare-choc avant repeint parfaitement par l'ancien propriétaire et pare-choc arrière repeint partiellement il y a un an par Porsche Rennes suite à un petit problème de circulation.
> climatisation révisée récemment
> Commande platine de chauffage au tableau de bord réparée suite à un défaut de commande ainsi que deux moteurs de volets.
> vérins de capots neufs
> dernière vidange faite à 117992 kms
> crémaillère de direction changée il y a un an suite à fuite d'huile (joint).
> aucune trace de rouille au niveau de la baie de pare brise? ni ailleurs.
- pas de vidange depuis 5 ans !
- pisse l'huile
- partiellement repeinte
C'est de suite moins alléchant.
Message original : TheSeb
C'est légal de rouler avec un moteur non conforme à l'origine ?
NON.
Le gros risque serait lors d'un accident avec blessé et/ou décès. S'il y a expertise du véhicule et s'il s'avère que le véhicule a une puissance supérieure à celle qu'il devrait avoir d'origine = pas bon pour le propriétaire!
Message original : windcombi
non,
mais elle fait partie des très intérréssante dans ma recherche
windcombi
Mais très peu... 1100 bornes sur les 17 derniers mois. Un peu plus de 1000 bornes par an sur les 5 dernières années.
Certains ici n'aiment pas ça. Moi je dis que comme ça tout ce qui a été fait ces 5 dernières années est encore neuf

Membre

Message original : TheSeb
C'est la tienne ?
L'annonce va être corrigée et repassée parce que, effectivement, "pneus récents" mais qui ont 5 ans... y'a un mot de trop

J'ai réellement roulé régulièrement... mais peu.
Donc, même si ça me fait mal au coeur, j'en prends acte et je mets en vente.
Les ptits gars du boncoin sont en train de prendre leur temps avant de diffuser la version amendée.
J'ai un paquet de photos pour ceux qui veulent.
bon dimanche à tous !