Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : mad-math
Elle me fait penser a une voiture essayé dans un flat 6 il y a quelques années...elle appartenait a deux freres (dont un avait avant une 930 blanche).
Et elle avait entre autre, l'interieur fushia, c'etait une C4, et cette meme double sortie Ruf...:), pourrait ce etre la meme????
Math.
Ou alors elle ne m'a pas tout dis sur son passe........

C'est dingue.. 17K€..
une 964 C4..
t'enleve 1000€ et je m'achetai ma SC ya 3 ans.. ???
Pourquoi si "peu" cher ?
C'est pas pour dire qu'on ai jamais content, ni pour chercher la petite bete.
à 17K€ tu trouve à peine des 3.2 en bonne etat. ou alors en cherchant.; mais là sans chercher.. pouff une 964 C4...
et puis superbe un plus de ça.. sur les photos en tout cas...
une 964 C4..
t'enleve 1000€ et je m'achetai ma SC ya 3 ans.. ???
Pourquoi si "peu" cher ?
C'est pas pour dire qu'on ai jamais content, ni pour chercher la petite bete.
à 17K€ tu trouve à peine des 3.2 en bonne etat. ou alors en cherchant.; mais là sans chercher.. pouff une 964 C4...
et puis superbe un plus de ça.. sur les photos en tout cas...
Message original : bruno1777
benhhh, je pense que RufC4 doit être pressé de la vendre puisqu'elle est passé de 21.000 € à 17.000 € en 1 mois !![]()
![]()
comme je l'ai déjà dit, c'est dommage de "brader" son auto, mais peut être y a-t-il moins d'opportinuté en Suisse de vendre une 964 ... ?

Message original : rufc4oui mais la "c'est le dernier prix" cela va sans direMessage original : bruno1777
benhhh, je pense que RufC4 doit être pressé de la vendre puisqu'elle est passé de 21.000 € à 17.000 € en 1 mois !![]()
![]()
comme je l'ai déjà dit, c'est dommage de "brader" son auto, mais peut être y a-t-il moins d'opportinuté en Suisse de vendre une 964 ... ?! Il y a moyennement urgence c'est vrai.......mais si elle ne part pas a ce prix la je la garderai....elle ne merite pas ca!:(


Message original : bruno1777... c'est clair, surtout pour "passer" ensuite à une voiture de garçon coiffeur !!!Message original : rufc4oui mais la "c'est le dernier prix" cela va sans direMessage original : bruno1777
benhhh, je pense que RufC4 doit être pressé de la vendre puisqu'elle est passé de 21.000 € à 17.000 € en 1 mois !![]()
![]()
comme je l'ai déjà dit, c'est dommage de "brader" son auto, mais peut être y a-t-il moins d'opportinuté en Suisse de vendre une 964 ... ?! Il y a moyennement urgence c'est vrai.......mais si elle ne part pas a ce prix la je la garderai....elle ne merite pas ca!:(
![]()
![]()
Là Bruno, tu vas te faire des copines !!!!!
Gardes ta voiture, et économise pour passer à la 993 !
@++
Manu
Message original : rufc4
Bon ben voila etant donne que ma tres chere 964 a l'air d'etre invendable je tente un dernier essai a 16'000 euro.........![]()
Gardes là, malheureux !!!!!!!!
Bientot tu vas la donner.....en plus pour acheter un Boxster !
Là t'es un malade.....demandes à Anny.....elle a un 2.7 et souhaite passer à la 964....
Proposes un échange + soulte (3 à 4000€) et hop!
@++++++
Tiens nous au jus!!
Malade que tu es !;)



Manu
Dis donc Manu, as-tu déjà rouler et longtemps avec un Boxster S?
Honnêtement, j'ai beaucoup apprécié ma SC pendant un an et surtout ma 964 pendant 2 ans, mais franchement je ne reviendrais pas en arrière. Je suis vraiment trop heureux avec mon Boxster S.
C'est vrai que lors du premier contact, j'ai trouvé le moteur très linéaire. Mais tu t'y habitues très vite (surtout avec un silencieux qui n'en a plus que le nom
) et après c'est vraiment le pied (surtout en chassis sport).
Et maintenant, lorsque je reprends le volant d'une 964, je me demande comment j'ai pu conduire une voiture aussi archaique (désolé
) pendant 2 ans. Et pourtant à l'époque je me sentais très bien dans cette voiture. Tout ça n'est donc qu'une question de feeling passager.

Honnêtement, j'ai beaucoup apprécié ma SC pendant un an et surtout ma 964 pendant 2 ans, mais franchement je ne reviendrais pas en arrière. Je suis vraiment trop heureux avec mon Boxster S.
C'est vrai que lors du premier contact, j'ai trouvé le moteur très linéaire. Mais tu t'y habitues très vite (surtout avec un silencieux qui n'en a plus que le nom

Et maintenant, lorsque je reprends le volant d'une 964, je me demande comment j'ai pu conduire une voiture aussi archaique (désolé


Message original : vincent
Dis donc Manu, as-tu déjà rouler et longtemps avec un Boxster S?
Honnêtement, j'ai beaucoup apprécié ma SC pendant un an et surtout ma 964 pendant 2 ans, mais franchement je ne reviendrais pas en arrière. Je suis vraiment trop heureux avec mon Boxster S.
C'est vrai que lors du premier contact, j'ai trouvé le moteur très linéaire. Mais tu t'y habitues très vite (surtout avec un silencieux qui n'en a plus que le nom) et après c'est vraiment le pied (surtout en chassis sport).
Et maintenant, lorsque je reprends le volant d'une 964, je me demande comment j'ai pu conduire une voiture aussi archaique (désolé) pendant 2 ans. Et pourtant à l'époque je me sentais très bien dans cette voiture. Tout ça n'est donc qu'une question de feeling passager.
![]()
Salut Vincent,
1- le petit gar veut acheter un 2.7....
2-on ne parle pas de ton auto qui n'est pas origine....chssis sport jantes 18' turbo et echappement très spécial....
3- moteur à eau
4- la masse production et prix qui chutent de jours en jours.
Bref, chacun sa philosophie, son feeling etc;...
bon courage et bon choix.
1- le petit gar veut acheter un 2.7....
2-on ne parle pas de ton auto qui n'est pas origine....chssis sport jantes 18' turbo et echappement très spécial....
Le Boxster de Vincent est juste optimisé, pas transformé.
3- moteur à eau
Tu sais c'est pas grave, c'est pas une maladie.
4- la masse production et prix qui chutent de jours en jours.

Et pour les prix qui chutent, il n'y a pas que les H2O de concernés, une 964 a 16.000euros cela te dit rien?