Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Franck, elle est très belle en blanc
, et il fallait oser, avec ce qu'on entend en ce moment... Mais bon, tu ne fais pas ta voiture pour la revendre ou pour plaire aux autres, donc il faut OSER.
Pense à remettre la bande sur le pc avant quand même;).
Je ne sais pas si tu l'as fait, mais pour les bandes "carrera", je conseil vivement de les poser avant de vernir. Je ne l'ai pas fais malgré la proposition de mon peintre, ben maintenant je pense que j'aurais dû:(. C'est pas trop grave, mais c'est juste que j'en ai perdu un petit morceau du "R". Ca va que JEAN m'avait donné des petits bouts de rechange, ouf c'est réparé
.
Pense à remettre la bande sur le pc avant quand même;).
Je ne sais pas si tu l'as fait, mais pour les bandes "carrera", je conseil vivement de les poser avant de vernir. Je ne l'ai pas fais malgré la proposition de mon peintre, ben maintenant je pense que j'aurais dû:(. C'est pas trop grave, mais c'est juste que j'en ai perdu un petit morceau du "R". Ca va que JEAN m'avait donné des petits bouts de rechange, ouf c'est réparé
Message original : franck92
peut on polir ces centre de jantes ????? en tout cas si c'est possible ca occupera quelques soirees hivernales![]()
Je vous remercie pour les compliments:), quand à toi sanstone, je suis désolé de te décevoir mais le vélo et moi nous ne sommes pas très potes. Tiens d'ailleurs ça me fait penser que j'ai une dizaine de kilos à perdre, il serait bien que le sorte des toiles d'araignées:D quel supplice...
Heuu pour les mollets, c'est de naissance:).

Message original : No-vice
Je vous remercie pour les compliments:), quand à toi sanstone, je suis désolé de te décevoir mais le vélo et moi nous ne sommes pas très potes. Tiens d'ailleurs ça me fait penser que j'ai une dizaine de kilos à perdre, il serait bien que le sorte des toiles d'araignées:D quel supplice...Heuu pour les mollets, c'est de naissance:).

Message original : No-vice
Tiens d'ailleurs ça me fait penser que j'ai une dizaine de kilos à perdre, il serait bien que le sorte des toiles d'araignées:D quel supplice...Heuu pour les mollets, c'est de naissance:).