Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
117 messages
1 2 3 4 5 6
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : sventhenat
je ne dirais qu'une chose , comme d'hab. beau travail ;)

pour ceux qui ne connaissent pas l'animal , il gagne à l'ètre ;) bises a madame :D
Hello Sylvain !!! te voilà...:D je te remercie mon seigneuuuuuurrr pour ces louanges:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Franck, elle est très belle en blanc:cool:, et il fallait oser, avec ce qu'on entend en ce moment... Mais bon, tu ne fais pas ta voiture pour la revendre ou pour plaire aux autres, donc il faut OSER.
Pense à remettre la bande sur le pc avant quand même;).
Je ne sais pas si tu l'as fait, mais pour les bandes "carrera", je conseil vivement de les poser avant de vernir. Je ne l'ai pas fais malgré la proposition de mon peintre, ben maintenant je pense que j'aurais dû:(. C'est pas trop grave, mais c'est juste que j'en ai perdu un petit morceau du "R". Ca va que JEAN m'avait donné des petits bouts de rechange, ouf c'est réparé:cool:.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : franck92
peut on polir ces centre de jantes ????? en tout cas si c'est possible ca occupera quelques soirees hivernales :D
Si c'est toi qui as poli le tour des jantes, et que tu te poses la question pour polir le centre, c'est que tu dois être un peu maso:o . Maintenant si tu ne sais pas quoi faire de tes lonnnnnnnngues soirées d'hiver, vas-y:D.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe travail et félicitation pour ton choix de la couleur jaune !

Image

SA7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : No-vice

Image
Dis moi si je me trompe mais j'ai l'impression de reconnaitre des mollets de cyclisme???:D :D:)

Superbe couleur ta grenouille!!:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vous remercie pour les compliments:), quand à toi sanstone, je suis désolé de te décevoir mais le vélo et moi nous ne sommes pas très potes. Tiens d'ailleurs ça me fait penser que j'ai une dizaine de kilos à perdre, il serait bien que le sorte des toiles d'araignées:D quel supplice...:( Heuu pour les mollets, c'est de naissance:).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vous remercie pour les compliments:), quand à toi sanstone, je suis désolé de te décevoir mais le vélo et moi nous ne sommes pas très potes. Tiens d'ailleurs ça me fait penser que j'ai une dizaine de kilos à perdre, il serait bien que le sorte des toiles d'araignées:D quel supplice...:( Heuu pour les mollets, c'est de naissance:).

:D :D :D :D :D Avec des mollets comme ca!! tu as peut etre raté une grande carriere de cycliste!!!!:D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca, on ne le saura jamais:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
magnifique..............superbe boulot!!!!

impressionnant......tu travailles pas?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jfregis
magnifique..............superbe boulot!!!!

impressionnant....
merci, tu verra en vrai ça donne bien:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très beau travail !! Magnifique !!
Une question ¿ Peut-on encore voir des parties de l'ancienne couleur sur la voiture ? (ex: compartiment moteur)
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ca c'est du déterrage de post où je ne m'y connais pas :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui !! mais c'est du beau travail !! on veux toujours en savoir plus !!
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tiens d'ailleurs ça me fait penser que j'ai une dizaine de kilos à perdre, il serait bien que le sorte des toiles d'araignées:D quel supplice...:( Heuu pour les mollets, c'est de naissance:).
Moi je voulais savoir si No-vice avait perdu ses kilos en trop depuis le temps.:D
Répondre
117 messages
1 2 3 4 5 6