Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : aymVolontiers, je ne suis dispo que le vendredi car le mardi et le mercredi on reçoit des amis qui nous parlent de leurs passions. Tu as l'air passionné de voitures à air ?Message original : LoopingPourrais-tu venir nous parler de ton bonheur lors d'un petit diner avec quelques amis ?Message original : aym
J'suis content mais impatient et ça faisait longtemps que j'attendais pour à nouveau être aussi content...
Alors normalement et si tout se passe bien, dans 15 jours maintenant max, je devrais être hyper content
Et chaque jour, une p'tite satisfaction supplémentaire qui fait me penser à la dead line
Bref, j'suis content et j'voulais vous en faire part...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 26-4-2013 par aym]

Message original : aym
J'suis content mais impatient et ça faisait longtemps que j'attendais pour à nouveau être aussi content...
Alors normalement et si tout se passe bien, dans 15 jours maintenant max, je devrais être hyper content
Et chaque jour, une p'tite satisfaction supplémentaire qui fait me penser à la dead line
![]()
![]()
![]()

Message original : armaUn premier rencard avec un membre de la gente féminine ? Je te comprendsMessage original : aym
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()