Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Membre

Membre

Salut et bienvenue, ton budget parait un peu limite non ?
attention à ce prix là ne te précipite pas sur la première qui est dans ton budget, attention aux surprises possible.
selon ton lieu de résidence pose la question à un membre qui connais bien le modèle convoité pour faire un tour ensemble;)
Il faut raison garder devant la voiture de ses rèves;)
attention à ce prix là ne te précipite pas sur la première qui est dans ton budget, attention aux surprises possible.
selon ton lieu de résidence pose la question à un membre qui connais bien le modèle convoité pour faire un tour ensemble;)
Il faut raison garder devant la voiture de ses rèves;)
Membre

Message original : Toto29300
Bonjour à tous !
Je m'inscrits aujourd'hui car je recherche une 911 sc ou 3.2 depuis presque 1 an et très sérieusement depuis 2 mois . On trouve beaucoup de bonnes infos sur les forums.
J'ai un budget un peu limite de 18000 environ. C'est pas facile et je suis un peu découragé en ce moment ... Mais je vais en voir une samedi : peut-être la bonne ?
![]()
Tu es de quel département ?
Car la meilleur chose est certainement de te faire accompagner d'un habitué

[Édite le 8-5-2013 par BenFlat6]
Membre

Fixe toi une fourchette de prix quitte a faire un credit de 5000 Euros afin d'eviter les merguez pense egalement peut etre a la revente plus tard. Un véhicule de qualité (véhicule en excellent etat avec entretien suivi) sera donc plus cher a l'achat mais aussi a la revente.
Bud Fox
Bud Fox