Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre cotisant
n°3699

Bon retour du cp Bordeaux. Pris entre 2 pour changer le support de plaque avant cassé par un gougnafié reculant. Accueil sympa, ils m'ont changé gratuitement les 2 plaques bas de gamme par 2 plaques "luxe"
.
Bon je sais des grincheux diront que ça ne leur coute pas cher et qu'ils font leur pub avec leur nom sur les plaques etc. etc. N'empeche je suis toujours bien reçu la-bas avec à chaque fois un entretien au minimum de cout.
Je prie pour que si un jour panne grave
ce soit dans le sud-ouest et non en ile de france.
en plus la météo est meilleure, ça y fait

Bon je sais des grincheux diront que ça ne leur coute pas cher et qu'ils font leur pub avec leur nom sur les plaques etc. etc. N'empeche je suis toujours bien reçu la-bas avec à chaque fois un entretien au minimum de cout.
Je prie pour que si un jour panne grave

en plus la météo est meilleure, ça y fait

bossuet77 a écrit : ils m'ont changé gratuitement les 2 plaques bas de gamme par 2 plaques "luxe".
yastefris a écrit : et n'oublie pas de notifier ton appartenance au club pour la réduction liée au partenariat![]()

stephafi a écrit :bossuet77 a écrit : ils m'ont changé gratuitement les 2 plaques bas de gamme par 2 plaques "luxe".
Moins cher que gratuit .... ils te donnent du blé ?yastefris a écrit : et n'oublie pas de notifier ton appartenance au club pour la réduction liée au partenariat![]()
![]()
c'est marrant quand on s'opppose a un cp on a l'air d'un vrai mec qui a des c...

quand on en dit du bien, on passe pour un gogolito

Membre cotisant
n°3699

Bonjour à tous
une visite au CP de Bordeaux pour quelques pièces;)

et voilà ce que j'ai vu une Pagode 280SL une reprise
SISI

et j'ai également vu la superbe 930 restaurée qui est passée en reportage sur le magasine Flat 6
vraiment du beau boulot:thumbup: :thumbup:https://www.club911.net/images/smilies. ... humbup.gif
Ps perso toujours aussi content du CP
A+
une visite au CP de Bordeaux pour quelques pièces;)

et voilà ce que j'ai vu une Pagode 280SL une reprise

et j'ai également vu la superbe 930 restaurée qui est passée en reportage sur le magasine Flat 6
vraiment du beau boulot:thumbup: :thumbup:https://www.club911.net/images/smilies. ... humbup.gif
Ps perso toujours aussi content du CP
A+