Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Salut à tous:)
Un petit retour se profile poru moi. Après avoir possédé une belle 964 entre quelques Lotus Elise, je viens de vendre ma voiture "we".
Je recherche donc une belle 996 turbo max 100000kms, bien entretenue.
J'ai un budget de 33k€ maxi.
J'ai vu les posts des vendeurs mais les tarifs étant au dessus, je laisse venir qui veut me contacter si discussion possible
[Édite le 28-4-2013 par Picatch]
Un petit retour se profile poru moi. Après avoir possédé une belle 964 entre quelques Lotus Elise, je viens de vendre ma voiture "we".
J'ai vu les posts des vendeurs mais les tarifs étant au dessus, je laisse venir qui veut me contacter si discussion possible

[Édite le 28-4-2013 par Picatch]
Message original : Picatch
Salut à tous:)
J'ai vu les posts des vendeurs mais les tarifs étant au dessus, je laisse venir qui veut me contacter si discussion possible![]()

Etant passionné comme vous, je me doutais un peu de voir quelques sarcasmes

Comme Pietro, je pense que je pourrai trouver, mais celle ci avec le descriptif n'inspire pas du tout
Mais je crois avoir compris que c'est volontaire :exclamation

Je suis un acheteur sérieux, et prêt pour passer à l'action:P

Comme Pietro, je pense que je pourrai trouver, mais celle ci avec le descriptif n'inspire pas du tout

Je suis un acheteur sérieux, et prêt pour passer à l'action:P
Message original : difparis
Moins de 100MKM et dans tes prix
http://www.leboncoin.fr/voitures/467234354.htm?ca=12_s
Je l'ai vu bien sûr. C'est ce que je disais dans mon premier post. Je préfèrerais que les forumeurs vendeurs me tendent des perches si prêts à discuter pour que ça rentre dans mon budget
Elle semble vraiment très très (très:P) intéressante bien que pas du tout d'origine. Pour une auto comme celle ci, ça me bloquait un peu mais je viens d'autos très modifiées et le naturel revient au galop dès que je vois une belle réalisation.
Bref bref :) J'attend une perche

Elle semble vraiment très très (très:P) intéressante bien que pas du tout d'origine. Pour une auto comme celle ci, ça me bloquait un peu mais je viens d'autos très modifiées et le naturel revient au galop dès que je vois une belle réalisation.
Bref bref :) J'attend une perche

EVOIXRED68
Membre

Je pense pas qu il soit trop gourmand, il n y a qu'à regarder ce qui se vend et celles qui restent...
Celle de Vincent est en vente depuis X mois avec des périodes de Vente Flash sans effet...
Iĺ faut être patient, faire une recherche méthodique et comme tu le dis, tu es prêt a passer a l'action donc...
Celle de Vincent est en vente depuis X mois avec des périodes de Vente Flash sans effet...
Iĺ faut être patient, faire une recherche méthodique et comme tu le dis, tu es prêt a passer a l'action donc...