Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques concernant PMA
Bon ce matin je suis allé faire une virée avec la 44, ça faisait deux ou trois mois que je n'avais pas roulé avec...
Un coup de charge de batterie hier soir, et c'est parti mon ki..
En résumé, cette auto, c'est de la balle, docteur Jekyl et mister hyde, deux autos en une..
Donc pour ceux qui hésite, ben n'hésitez plus, si vous en trouvez une belle achetez là, pour un budget raisonnable vous aurez une auto sensationnelle
Voilà c'est tout.

Un coup de charge de batterie hier soir, et c'est parti mon ki..
En résumé, cette auto, c'est de la balle, docteur Jekyl et mister hyde, deux autos en une..

Donc pour ceux qui hésite, ben n'hésitez plus, si vous en trouvez une belle achetez là, pour un budget raisonnable vous aurez une auto sensationnelle

Voilà c'est tout.

Il est trop timide notre Patrick pour exhiber sa fortune personnelle et sa collection automobile que nous envie les plus grands de ce monde 
Heureusement que son magnifique et somptueux Boxster jaune pointe son nez régulièrement dans le bandeau du nouveau forum qui est alors au summum de son raffinement

L'accord est parfait avec la finition cuir et carbone

Du grand art

Heureusement que son magnifique et somptueux Boxster jaune pointe son nez régulièrement dans le bandeau du nouveau forum qui est alors au summum de son raffinement

L'accord est parfait avec la finition cuir et carbone

Du grand art

911S2.7 a écrit : Il est trop timide notre Patrick pour exhiber sa fortune personnelle et sa collection automobile que nous envie les plus grands de ce monde
Heureusement que son magnifique et somptueux Boxster jaune pointe son nez régulièrement dans le bandeau du nouveau forum qui est alors au summum de son raffinement![]()
L'accord est parfait avec la finition cuir et carbone![]()
Du grand art![]()
Tu auras droit a mon dessert dimanche.
La 944 turbo super caisse avec une répartition des masses 50/50.Celle que tu parles ai un futur collector , d ailleur une en bon état sa vaut aujourd hui un bon 15000€.
Moi qui ai eu la turbo cup avec le kit 300cv , je te te dis que sur circuit que je faisais de l, ombre a du monde, en particulier a mon pere et son 993 rs qui dans les longues courbes la cup passe beaucoups plus fort.
Moi qui ai eu la turbo cup avec le kit 300cv , je te te dis que sur circuit que je faisais de l, ombre a du monde, en particulier a mon pere et son 993 rs qui dans les longues courbes la cup passe beaucoups plus fort.
GO Pays de Savoie
n°2048

Brioche a écrit : Problème de clim, tiens pas la charge, fuite....ouille ouille ouille !!!!:(
Ca va douiller !!:(
"Quand on aime on ne compte pas.." ben si, justement je commence a compter, moi..![]()
![]()
![]()

HS : ça ne te choque le titre de tafiole cup dans cette section ?
detuning-man a écrit :Faut vendre alorsBrioche a écrit : Problème de clim, tiens pas la charge, fuite....ouille ouille ouille !!!!:(
Ca va douiller !!:(
"Quand on aime on ne compte pas.." ben si, justement je commence a compter, moi..![]()
![]()
![]()
HS : ça ne te choque le titre de tafiole cup dans cette section ?
Laisse tomber Alex