Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
12595
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
Membre


Messages :
7190
Enregistré le : 02 févr. 2007, 11:38
bah , viens faire un tour à la rodia le 3ème dimanche du mois.
la prochaine est donc le 21 avril
(le matin de 10h00 a midi)
il y a qq caisses sympas , mais peu de porsche modernes
quelques SC , 3.2 (dont une magniiifique blanche
) et 964
on cause boulons et boulons dans une amibance 'province'
la prochaine est donc le 21 avril
(le matin de 10h00 a midi)
il y a qq caisses sympas , mais peu de porsche modernes
quelques SC , 3.2 (dont une magniiifique blanche

on cause boulons et boulons dans une amibance 'province'
Membre


Messages :
936
Enregistré le : 22 août 2010, 22:07
un franc comtois
cool ...
bienvenue ( comment je suis CHAUVIN moi alors... ) .
toujours le même dilemne .. :)
964 .. plus vieux , plus "original" , plus roots , etc...
997 : plus moderne , plus "neuf" , plus .. cher ? plus "rapide" ? , etc...
964 : moins moderne , moins performant, moins "fiable" ? , etc...
997 : moins original , moins cher à entretenir ? , etc...
les uns préfèrent les vieilles ( 964 ~ 20ans ) certains les modernes , les autres les cab , etc...
Un copain défunt me disait toujours :
fait-toi un tableau avec deux colonne : le plus le moins .
tu laisses mijoter et tu notes les remarques à chaque fois dans les colonnes adéquates ( de TON point de vue )
va en voir plusieurs ,
essaies en ..
dans 3 ou 4 mois tu verras bien sur quelle feuille ( 964 ou 997 ) ya la colonne en "+" ou ya le plus de choses
moi je vote quand même pour la 964 si c'est que pour le plaisir ... mais gaffe à l'état et à l'entretient ... ( plus en centre porsche en tout cas ... )
ce n'est que mon avis....
[Édite le 9-4-2013 par jlmartin94]

bienvenue ( comment je suis CHAUVIN moi alors... ) .
toujours le même dilemne .. :)
964 .. plus vieux , plus "original" , plus roots , etc...
997 : plus moderne , plus "neuf" , plus .. cher ? plus "rapide" ? , etc...
964 : moins moderne , moins performant, moins "fiable" ? , etc...
997 : moins original , moins cher à entretenir ? , etc...
les uns préfèrent les vieilles ( 964 ~ 20ans ) certains les modernes , les autres les cab , etc...
Un copain défunt me disait toujours :
fait-toi un tableau avec deux colonne : le plus le moins .
tu laisses mijoter et tu notes les remarques à chaque fois dans les colonnes adéquates ( de TON point de vue )
va en voir plusieurs ,
essaies en ..
dans 3 ou 4 mois tu verras bien sur quelle feuille ( 964 ou 997 ) ya la colonne en "+" ou ya le plus de choses

moi je vote quand même pour la 964 si c'est que pour le plaisir ... mais gaffe à l'état et à l'entretient ... ( plus en centre porsche en tout cas ... )
ce n'est que mon avis....
[Édite le 9-4-2013 par jlmartin94]
Membre


Messages :
386
Enregistré le : 29 juin 2012, 23:02
Message original : indienestmonnomBienvenue. Entre les deux, 964.Message original : nappa
Le gros dilemme c'est que nous hésitons entre une 964 et la 997.



Je comprends pas bien ton choix entre 964 et 997, c'est tellement différent à tout point de vue... reflechit bien à ce que tu veux et à l'utilisation que tu feras de ton auto ! c'est toi qui a la réponse en fait

Membre


Messages :
386
Enregistré le : 08 mars 2013, 19:22
ceux qui roulent en anciennes te diront probablement 964 et ceux en plus récentes 997 ; c'est un choix tres personnel ; fais parler ton coeur et demande aussi à ta femme :) ; je roule perso en 997 , mais quand je vois une 964 ( ou autre Porsche) je la regarde avec un immense plaisir car c'est une PORSCHE et elles ont toutes les memes genes