Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Message original : pneuneuf
A ce niveau, je ne me permetrais même pas de faire une critique, de toute facon, le travail n'est pas terminé...
Des gars comme toi, je suis sûr que dans le monde, il y en a moins qu'un troupeau.
c'est geant ce que tu fais là !
ce que tu arrive a faire avec tes mains.... c'est madame qui doit être contente...
plus serieusement, encore un grand BRAVO !!!
Message original : steff5l6les statistiques ne rapportent aucune réduction sur la cotisation au club pour 2006, qu on se le dise )))Message original : Airald
Ouais faudrait voir a arreter...
Bah ouais le compteur est pété...![]()

cela M'OFFRE ma cotisation pour 2006

Message original : steff5l6les statistiques ne rapportent aucune réduction sur la cotisation au club pour 2006, qu on se le dise )))Message original : Airald
Ouais faudrait voir a arreter...
Bah ouais le compteur est pété...![]()

je viens de tomber sur ce topic 
Un truc de malade, que chaque passionné et DIEU de la mécanique se doit de faire un jour ...
Un rêve, construire sa propre voiture, qui plus est une Porsche !!!
Je suis sous le choc !!!
Tous est PARFAIT, pensé, retravailler ...
SUBLIMISSIME !!!!!!!!!!!!!:o

Un truc de malade, que chaque passionné et DIEU de la mécanique se doit de faire un jour ...
Un rêve, construire sa propre voiture, qui plus est une Porsche !!!
Je suis sous le choc !!!
Tous est PARFAIT, pensé, retravailler ...
SUBLIMISSIME !!!!!!!!!!!!!:o
Message original : brieuc
Plus de message depuis le 29/1 ??? que se passe t il ?
Montre nous la suite
Mais félicitations avant tout![]()
tu as loupé une etape . . .

Message original : Alex
Ca y est, on a reussi à "faire peter" le serveur alors je lance la partie 2 de mon projet :)
Par ici la suite
Alex.
bonjour et bravo pour ce très beau travail
j'ai une petite question (désolé si la réponse est déjà dans ce post) :
n'y a t'il pas de risques qu'avec les différences de comportement entre le poly et le métal, les vibrations, etc, la peinture se craquelle à ces endroits, voir pire
y a t'il une technique particulière à employer?
merci
j'ai une petite question (désolé si la réponse est déjà dans ce post) :
n'y a t'il pas de risques qu'avec les différences de comportement entre le poly et le métal, les vibrations, etc, la peinture se craquelle à ces endroits, voir pire
y a t'il une technique particulière à employer?
merci