Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Message original : asemonsutLa barre de torsion ?Message original : Lex911
Tu peux, sinon avec un cric rouleur tu lève avant la roue arrière, derrière la jante tu as une pièce arrondie sur laquelle tu peux placer la tête du cric rouleur

Steph, je suis pas mécano, mais je faisais moi-même l'entretien de ma 3,2 l, très facile

GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : Guyom
Elle est belle avec ses jantes téléphone! Et le rouge a l'air bien ravivé depuis les dernières photos! Tu l'as polishé?
Vu ce qu'il est tombé à Lyon y'a 15 jours, elle a besoin d'un petit nettoyage.
Si quelqu'un est motivé, je fournis eau, savon, éponge et peau de chamois

Pour les anti-brouillard, si c00 ils doivent être blancs non?![]()
Bravo elle est belle :):thumbup:
GO Pays de Savoie
n°2048

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

Bonjour Monsieur de Tuning man.
Je me résoud à vous écrire malgrés le fait que, contrairement à vous je n'aime pas bien le tuning.
L'analyse de votre nom indique en effet clairement que vous êtes un adepte du tuning et de la noble race en plus.
J'ai bien reconnu sur vos photos votre 911 2,2 l rouge habillement maquillée en 993 turbo mais je ne sais pas quel est celle qui se trouve à coté? Est-ce une marque française ou yougoslave ?
D'autre part étant un peu novice, pouvez vous m'expliquer la différence en les fucks (encul... c'est cela ?) et les téléphones. sachant que vous travaillez dans la téléphonie, cela me parait normal que vous préféreriez celles-ci plutôt que les autres qui de part leur nom pourraient servir de symbole à la Gaypride. Pouvez vous m'expliquer en détail les différences ?
Merci d'avance pour ces précisions.
[Édite le 9-8-2010 par fac]
Je me résoud à vous écrire malgrés le fait que, contrairement à vous je n'aime pas bien le tuning.

L'analyse de votre nom indique en effet clairement que vous êtes un adepte du tuning et de la noble race en plus.

J'ai bien reconnu sur vos photos votre 911 2,2 l rouge habillement maquillée en 993 turbo mais je ne sais pas quel est celle qui se trouve à coté? Est-ce une marque française ou yougoslave ?
D'autre part étant un peu novice, pouvez vous m'expliquer la différence en les fucks (encul... c'est cela ?) et les téléphones. sachant que vous travaillez dans la téléphonie, cela me parait normal que vous préféreriez celles-ci plutôt que les autres qui de part leur nom pourraient servir de symbole à la Gaypride. Pouvez vous m'expliquer en détail les différences ?
Merci d'avance pour ces précisions.
[Édite le 9-8-2010 par fac]
GO Pays de Savoie
n°2048

Les fuchs avec H, inKKKulte, sont en 16" et équipaient à l'origine ma vieillerie. Les Téléphone rajoutées il y a quelques années sont en 15".
L'indice de vitesse (W) et les dimensions (195/65/15 215/60/15) ne laisse aucun choix en marque disponible : Pirelli. Et ce manufacturier ne propose qu'un modèle : le P6000. Ce pneu équipait les Peugeot 306/406 en sortie d'usine et n'était déjà pas formidable en tenue de route à ce moment-là...
L'avantage de passer en 16" (hormis l'aspect d'origine) est d'avoir un choix de pneus beaucoup plus larges !! Continental Sport Contact, Michelin Pilot Exalto 2 ou Bridgestone S02.
J'ai choisi les dernier parce que le GO Vercors a ça sur sa 3,2 de 88 et qu'il en est assez content, je cite : "tu veux envoyer du gros ? S02 , non d'une bite !!!"
Voilà le pourquoi du comment
L'indice de vitesse (W) et les dimensions (195/65/15 215/60/15) ne laisse aucun choix en marque disponible : Pirelli. Et ce manufacturier ne propose qu'un modèle : le P6000. Ce pneu équipait les Peugeot 306/406 en sortie d'usine et n'était déjà pas formidable en tenue de route à ce moment-là...
L'avantage de passer en 16" (hormis l'aspect d'origine) est d'avoir un choix de pneus beaucoup plus larges !! Continental Sport Contact, Michelin Pilot Exalto 2 ou Bridgestone S02.
J'ai choisi les dernier parce que le GO Vercors a ça sur sa 3,2 de 88 et qu'il en est assez content, je cite : "tu veux envoyer du gros ? S02 , non d'une bite !!!"
Voilà le pourquoi du comment

Membre

gentleman69
Membre cotisant
n°1406

GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : Pryseven
Bien sur les téléphone ont leurs adeptes, mais tu t'y feras non?
Tu comptes peut être monter des pneus hiver sur les téléphone?
J'aurai les jantes alliage pour l'hiver et les jantes noires pour l'été, l'inverse de la 405

[Édite le 9-8-2010 par detuning-man]
Membre

Délégué Rhône-Alpes
n°959

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

Membre

GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : cyrillon
Ha non, ca fait pas plus classique, au contraire... Je la trouve vraiment vraimnt plus jolie comme ca... Tu m'enleverait les caches jaunes de tes ampoules de pares que ce serait encore mieux...
Excellent choix, bravo...![]()

Membre

Albator911
Membre

GO Pays de Savoie
n°2048

Je m'y fais doucement
Heureusement que les S02 tiennent bien le bitume 
Sinon, j'ai visité la Creuse pendant un repas de famille

Le panneau au fond résume tout :)

Notre Dame de la Route, priez pour nous : évitez nous les cartons, les sorties de route et le bleus, faites qu'il fasse beau et qu'il n'y ait personne sur la route.
Amen

Sinon, j'ai visité la Creuse pendant un repas de famille

Le panneau au fond résume tout :)

Notre Dame de la Route, priez pour nous : évitez nous les cartons, les sorties de route et le bleus, faites qu'il fasse beau et qu'il n'y ait personne sur la route.
Amen

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre