Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
891
Enregistré le : 17 mai 2008, 21:00
Membre cotisant
n°1401




Messages :
7374
Enregistré le : 01 sept. 2007, 20:22
Membre cotisant
n°1401




Messages :
7374
Enregistré le : 01 sept. 2007, 20:22
Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Message original : stephafiElle a été achetée par un gars qui possède déjà plusieurs voitures dont une 2.7 VHC et qui va rouler au CPF l'an prochainMessage original : yastefris
Ta Cup est elle partie du club ?
C'est un mécano/préparateur très connu qui est venu la voir, il l'a ausculté dans tous les sens et n'a même pas discuté le prix ... Le futur proprio cherchait une voiture pour figurer aux avants postes et il avait entendu parler de celle-ci avec son gros moteur de 4.0L, il n'a pas hésité une seconde![]()



ah, ce 4.0L

Féloch pour ta vente

Membre cotisant
n°260




Messages :
12313
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04
Message original : stephafiMerciMessage original : fildemass
Bravo pour ta vente steph, et qu'est ce que tu vas reprendre alors, 997Cup?
PC![]()
Pour le moment, une belle paire de chaussures neuves
Et probablement pas de Porsche cette année ...![]()

PC

Membre cotisant
n°352




Messages :
5241
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
Membre cotisant
n°352




Messages :
5241
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
Membre


Messages :
1209
Enregistré le : 19 oct. 2004, 14:30
Message original : EggViens et donne moi des cours et ensuite tu roules un peu avec ma jaune!:DMessage original : stephafiJe vais peut-être prendre la rouge ... j'attends encore des informations sur les évolutions qu'elle a (ou pas) eues...Message original : francois968cs
Bien joué amigo;)![]()


Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16
Membre cotisant
n°1401




Messages :
7374
Enregistré le : 01 sept. 2007, 20:22
Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16
Message original : stephafiIl va y en avoir d'autres, des bons duosMessage original : Grenouille51
C'était cool d'avoir un bon duo pilote/auto en Gr2![]()
Et en plus, je viens de récupérer une GT3 jaune (post au-dessus), la saison s'annonce pas trop mal![]()
![]()
![]()

pour le GR2, aucune idée ... mais bon, y'a un sacré gros client = Benoit avec sa 993


Cool pour la GT3, mais ça va te faire bizarre

Membre


Messages :
2052
Enregistré le : 14 mars 2007, 19:59
Membre cotisant
n°2437




Membre


Messages :
2052
Enregistré le : 14 mars 2007, 19:59
Membre cotisant
n°1401




Messages :
7374
Enregistré le : 01 sept. 2007, 20:22
Bon alors chose promise, chose due..........
Je l'ai vu hier au Bugatti et bon bennnnnnnnnn.............elle est pas encore rouge:D
Par contre elle est plus allégée qu'auparavent vu la technique de pilotage de son nouveau proprio:o
Il aime taquiner les pneus:( l'arriere droite est arraché ainsi que quelques bugnes sur le coté droit, mais elle roule encore pas trop mal.
Pas facile de maitriser un 4.0 l

Photos plus tard quand je les aurais récupéré;) ou via jean claude
[Édite le 11-3-2013 par rad27]
Je l'ai vu hier au Bugatti et bon bennnnnnnnnn.............elle est pas encore rouge:D
Par contre elle est plus allégée qu'auparavent vu la technique de pilotage de son nouveau proprio:o
Il aime taquiner les pneus:( l'arriere droite est arraché ainsi que quelques bugnes sur le coté droit, mais elle roule encore pas trop mal.
Pas facile de maitriser un 4.0 l



Photos plus tard quand je les aurais récupéré;) ou via jean claude
[Édite le 11-3-2013 par rad27]
Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Message original : rad27
Par contre elle est plus allégée qu'auparavent vu la technique de pilotage de son nouveau proprio:o
Il aime taquiner les pneus:( l'arriere droite est arraché ainsi que quelques bugnes sur le coté droit, mais elle roule encore pas trop mal.
[Édite le 11-3-2013 par rad27]
pfffffffffff encore de la confiture aux cochons
ça fait mal au coeur tiens

Membre cotisant
n°1401




Messages :
7374
Enregistré le : 01 sept. 2007, 20:22
Message original : Micka2412
pfffffffffff encore de la confiture aux cochons
ça fait mal au coeur tiens![]()
Sinon, il m'a tel hier pour me dire qu'il était très content de la voiture, que le 4.0L marchait vraiment très fort (:D) et qu'il allait la faire repeindre entièrement (.... en bleu....

Membre


Messages :
878
Enregistré le : 23 juil. 2009, 19:25
Message original : rad27
Bon alors chose promise, chose due..........
Je l'ai vu hier au Bugatti et bon bennnnnnnnnn.............elle est pas encore rouge:D
Par contre elle est plus allégée qu'auparavent vu la technique de pilotage de son nouveau proprio:o
Il aime taquiner les pneus:( l'arriere droite est arraché ainsi que quelques bugnes sur le coté droit, mais elle roule encore pas trop mal.
Pas facile de maitriser un 4.0 l![]()
![]()
Photos plus tard quand je les aurais récupéré;) ou via jean claude
[Édite le 11-3-2013 par rad27]


Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Pas trop de dégâts quand même

Membre


Messages :
878
Enregistré le : 23 juil. 2009, 19:25
Membre cotisant
n°1401




Messages :
7374
Enregistré le : 01 sept. 2007, 20:22
Message original : rickman
il y en a quand même pour pas mal de fric non ?
Le PC est en carbone d'origine donc il est souvent remplacé par un PC en fibre (c'était le cas). L'aileron et le capot AR, tout dépend ce qui est cassé. Ensuite une aile à détordre et un coup de peinture

[Édite le 12-3-2013 par stephafi]
Membre cotisant
n°352




Messages :
5241
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
Membre cotisant
n°352




Messages :
5241
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
Membre


Messages :
891
Enregistré le : 17 mai 2008, 21:00
non plutôt un mini Roscar
Fait partie du 911 Trophy ou tu as des 997 CUP , 996 CUP et anciennes (comme Roscar)
20 mn de qualif et 2 courses de 30 mn pour le même prix que le Roscar (donc 2 x plus cher rapport au temps de roulage)
Le CPF veut relancer le 996 Trophy et tente d'attirer les 996 CUP en ce moment. Et du coup, beaucoup de 997CUP arrivent du CPF en Roscar.
L'avantage du CPF vs Roscar, c'est qu'il n'y a que des Porches et pas de proto déguisés genre BRS qui vont causer pas mal de soucis cette année en Roscar
Fait partie du 911 Trophy ou tu as des 997 CUP , 996 CUP et anciennes (comme Roscar)
20 mn de qualif et 2 courses de 30 mn pour le même prix que le Roscar (donc 2 x plus cher rapport au temps de roulage)
Le CPF veut relancer le 996 Trophy et tente d'attirer les 996 CUP en ce moment. Et du coup, beaucoup de 997CUP arrivent du CPF en Roscar.
L'avantage du CPF vs Roscar, c'est qu'il n'y a que des Porches et pas de proto déguisés genre BRS qui vont causer pas mal de soucis cette année en Roscar
Membre cotisant
n°1401




Messages :
7374
Enregistré le : 01 sept. 2007, 20:22
Message original : MichM3
Le plateau ROSCAR a changé comment alors par rapport a l'annee passée?
Il y aura combien de 996cup? Encore beaucoup de 993? Et les 997 ce sont des 2005-2006 alors?

Tu commences à avoir la pression



Membre cotisant
n°1401




Messages :
7374
Enregistré le : 01 sept. 2007, 20:22
Message original : easyrider
L'avantage du CPF vs Roscar, c'est qu'il n'y a que des Porches et pas de proto déguisés genre BRS qui vont causer pas mal de soucis cette année en Roscar


Membre


Messages :
1184
Enregistré le : 17 janv. 2009, 14:10
Bah… comment dire… il est jamais faux de regarder ailleurs. L’annee passée j’avais compris que CPF était plutôt 997, maintenant j’entends qu’ils lancent le 996 Trophy… plus au moins meme budget que ROSCAR… ca fait penser non ?
Je viens de verifier leur program 2013 et honnetement dit c’est pas tellement different au niveau des circuits que le ROSCAR. Alors il reste aussi le probleme d’assistance au CPF.
Je viens de verifier leur program 2013 et honnetement dit c’est pas tellement different au niveau des circuits que le ROSCAR. Alors il reste aussi le probleme d’assistance au CPF.
Membre cotisant
n°1401




Messages :
7374
Enregistré le : 01 sept. 2007, 20:22
Message original : MichM3
Je viens de verifier leur program 2013 et honnetement dit c’est pas tellement different au niveau des circuits que le ROSCAR. Alors il reste aussi le probleme d’assistance au CPF.

Les circuits sont plus variés (avec en plus le Castelet) mais les manches de 30mn, c'est quand-même assez court

Membre


Messages :
891
Enregistré le : 17 mai 2008, 21:00
Message original : stephafiEt toi, tu fais quoi cette année avec ta belle voiture (que tu n'as pas encore présentée...)Message original : easyrider
L'avantage du CPF vs Roscar, c'est qu'il n'y a que des Porches et pas de proto déguisés genre BRS qui vont causer pas mal de soucis cette année en Roscar![]()
![]()
sinon cette année on commence avec le Roscar et puis, suivant ambiance, budget et envie, soit je continue avec le Roscar soit je papillonne :-)
Une ou 2 piges au CPF me tentent bien... mais encore et toujours 2 secondes à gagner pour être devant
La 97 CUP est une vraie voiture d'homme, surtout au niveau freinage, j'ai encore besoin de m'adapter...
Membre


Messages :
891
Enregistré le : 17 mai 2008, 21:00
Message original : stephafiIl y a pas mal de 997 (et des récentes), beaucoup de 996 et 1 ou 2 993 très affutéesMessage original : MichM3
Le plateau ROSCAR a changé comment alors par rapport a l'annee passée?
Il y aura combien de 996cup? Encore beaucoup de 993? Et les 997 ce sont des 2005-2006 alors?
Tu commences à avoir la pression![]()
![]()
![]()