Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
633 messages
1 ... 21 22 23 24 25 ... 32
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Nous partons pour 10 jours au ski. Les 4 mômes sont plutôt sages, la route est sèche, bref, tout s'annonce pour le mieux.
Au bout de 200 bornes, maman me demande comme ça, tout de go:
- Tiens, t'as pris la valise que j'avais préparée dans le couloir?
- Quel couloir ??????? :o :o :o :o

C'était la valise avec les 6 combinaisons de ski :D :D :D :D :D
Grand moment de solitude, il a bien fallut 10 minutes pour qu'ils me croient: je n'avais pas chargé cette valise dans l'auto, ce n'était pas une blague .......
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
:o :o :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon allez quelques unes aussi :
- a spa francorchamps. Après deux sessions bien copieuses, je refais le niveau d'huile. Reprends ma troisième session. Broooaaappp ! Sur la ligne droite après eau rouge, le voyant de charge batterie s'allume d'un beau rouge flamboyant, et la température d'huile se met à monter doucement. Quelle est le rapport entre un voyant de batterie et la température d'huile ? Eh ben la courroie de turbine...j'avais oublié de remettre le bouchon et celui ci a fait une visite du compartiment moteur et m'a gentiment explosé la courroie. Heureusement j'avais la bonne trousse a outils.

-suppression du chauffage pour gagner du poids...on rigole. Je me paies quelques tours du circuit des 24 heures avant le warm up. Il pleut des cordes et fait très frais....et hop on part.....armé d'un rouleau de sopalin je passe mes 6 tours a essuyer le pare-brise. La buée ne me laisse aucun repose. Je suis exaspéré. Impossible de profiter de cette session supposée magique. Je ne parle pas d'un autre épisode ou, allant en Allemagne en janvier, il y avait plus de glace dans ma voiture que dehors. Je ne supprimerais plus jamais le chauffage dans une voiture.

-broaaap sur l'autoroute a deux Porsches anciennes. On se tire la bourre gentiment. Mon pote s'arrête a une station. Va a l'air et me dit qu'il avait oublie de faire la pression depuis longtemps...manque plus de 1 bar dans chaque pneus. Je lui dis que j'ai une sacré vibration des 70km/h...et la paf ! Le souvenir d'avoir changé mes roues et de ne pas les avoir serrées...

Alors, je mets le bouchon d'huile sur la fermeture du capot moteur, comme cela je suis certain de ne pas oublier de le remettre, je garde le chauffage fonctionnel et je vérifie a deux fois le serrage au couple de mes roues.

Quant on y pense, on a l'air con...
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Les roues non serrées sur l'autoroute c'est flippant ça :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'achete la 964 il y a 2 mois
en rentrant je vois que l'éssuie glace arriere est un peu vrillé et qu'une rayure de 5 cms se voit sur l'aile arriere
ni une ni deux le lendemain je "m'attaque" au bras d'éssuie glace : je prends une clé à molette un chiffon et hop je devrille un poil
prèque bon ! allez hop juste un autre petit coup et là bam ... 2 bras ... un dans chaque main ... je rentre comme un c.n dans la cuisine et là
ma moitié éclate de rire ! ... suis retourné aussitôt dans le garage comtempler ma connerie ...

8 jours plus tard je m'attaque à la rayure :" bah un petit wetsanding et ça ira"
je ponce avec du 3000 je passe un coup éponge c'est mieux 2 coups éponge ah ! c'est pas mal !
3 coups + éponge ah ! prèsque nickel ! 4 coups + éponge ben là hello l'aprêt :o :mad: :D plus qu'à repeindre ...

2 belles conneries quand meme ...

Bon hier j'ai quand meme réussi à mettre des Focal de 165 à l'avant non sans une certaine apprehension quand meme ... :D ;)

mais je roule sans EGAR et avec une peinture "percée" ... :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai mieux:( :D
changements des répétiteurs d'ailes (clignotants)
Mince , ça tient pas
Ni une ni deux
une petite goutte de super Glue
et Hop Nickel a gauche et Zut a droite
la glue a coulée, vite j'essuie et la c'est le
drame :o :mad:
Belle coulure de Glue
Faut que je trouve une solution pour l'enlever
sans abimer la peinture :mad: :D :D :D :D :D :D :D
Membre cotisant n°2158
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
En 1981 16 ans amoureux d'une fille qui vivait a côté de la maison de campagne de mes parents..
Pour y aller sans voitures c'était tortillard SNCF plus 40 km de car..
Je prends un billet le dimanche soir après Noël...j'arrive a 19 heures a la gare...
Il est ou le car...ah il ne passe pas le dimanche soir a ce train
Ça m'a coûte tout ce que j'avais eu comme argent à noel en taxi
Arrivé la bas le lundi elle me dit tu comprends tu habites trop loin ce n'est pas possible....
Grand moment de solitude....:D
1 semaine seul dans la maison de campagne....
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
En 2006, j'ai acheté la voiture de mes rêves ... Une 205 GTI 1.9L de 1992 NON cata, blanche toit ouvrant... J'ai mis 5 ans à la trouver, mais elle pète grave :P ...

Et je la bichonne, puis je nettoie le moteur pendant des heures avec du 3 en 1, mm par mm :o ...

Je démonte même la batterie, nettoie encore, et la met en charge full full :cool: !

J'appelle mon voisin au bout de la rue: "t'as 5 min ?". "Rendez vous devant chez toi" ...

Il va être vert, un ancien possesseur de R19 16S, il va kiffer !!! Je descends au sous sol 4 à 4, je rebranche la batterie vite fait, je claque le capot et zou !

Je lui montre: il bave, encore plus qu'un escargot :mad: :D !

Je décide de lui montrer les entrailles de la bête: "le clou du spectacle"...

D'un air détaché, je lève le capot, et là : la belle pince multiprise qui est restée posée sur la batterie :( :D ...
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
et t'as niqué le capot ?
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
A PARIS, je vois un motard qui enlève son antivol U entre le poteau et la roue arrière... Il enfourche son bolide, et démarre: vroum, vroum... Béquille latérale, puis 1è ...

Klong !!! Et voilà le motard qui tente apparemment de jouer à saute mouton avec sa monture : ?!

En réalité, nous avons vite compris tous les 2 qu'il y avait aussi y avoir un bloque disque à l'avant :( :D .

Par pudeur, et par solidarité entre motard, j'ai poursuivi mon chemin comme si de rien n'était :D ...
[hr]
detuning-man a écrit :
et t'as niqué le capot ?
Bah en fait, ça passe : laaarge :D ...

Et pi la pince n'a pas bougé malgré la pente du sous sol, et les 500 m ...
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
kal24E a écrit :
Nous partons pour 10 jours au ski. Les 4 mômes sont plutôt sages, la route est sèche, bref, tout s'annonce pour le mieux.

Grand moment de solitude, il a bien fallut 10 minutes pour qu'ils me croient: je n'avais pas chargé cette valise dans l'auto, ce n'était pas une blague .......
Au vu de la météo de ces derniers jours, ce n'est pas bien grave :D :D :D :D :D ;) :thumbup:

Message Envoyé
J'avais 15 ans, avec mon meilleur ami on passait nos WE a essayer de démarrer un vieux trial 125 yack BPS, la garce ne démarrait pas toujours, alors nous essayons de la démarrer dans le garage, et une fois seulement qu'elle avait démarré nous sortions par une porte pas,très large, et la : le drame!!!!
Était garé devant la porte la fierté de mon père, une R20 en très bon état, au passage de la porte j'enclenche la première avec ma jambe, le moto m'échappe, se cabre et retombe sur le capot moteur de la voiture!!!!
Dans la maison se trouvaient ma mère et ses amies ( Réunion Tupperware), toutes ces dames dehors à me regarder me faire méchamment gronder par ma maman!!!
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
993 s narbonne a écrit :
J'avais 15 ans, avec mon meilleur ami on passait nos WE a essayer de démarrer un vieux trial 125 yack BPS, la garce ne démarrait pas toujours, alors nous essayons de la démarrer dans le garage, et une fois seulement qu'elle avait démarré nous sortions par une porte pas,très large, et la : le drame!!!!
Était garé devant la porte la fierté de mon père, une R20 en très bon état, au passage de la porte j'enclenche la première avec ma jambe, le moto m'échappe, se cabre et retombe sur le capot moteur de la voiture!!!!
Dans la maison se trouvaient ma mère et ses amies ( Réunion Tupperware), toutes ces dames dehors à me regarder me faire méchamment gronder par ma maman!!!
Imagine maintenant ton gosse, ta GTS et ta femme...........

et tu remets tout cela dans le contexte :D :D :D :D :D ;) :thumbup:
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est l'hiver... La Porsche n'a pas bougé depuis un mois et demi :( ...

Je démarre, j'écoute, je scrute : RAS :cool: !

Je monte à l'étage chercher les clés du portail, et laisse tourner 2 min.

Je reviens : horreur ! Un nuage de fumée blanche dans tout le sous sol, avec des volutes encadrant les néons, pire qu'au Macumba les soirées de grosse fiesta :o !!

Quésaco ?? Au secours ! Je saute sur le 911.net pour savoir pourquoi mon pot d'échappement fume comme un pompier :( :( :( ...

Réponse: c'est normal, l'humidité s'évapore.

Ah. Tant mieux :D.
[hr]
Allez, je balance aussi les copains :D ... Pas de noms, évidemment, mais il a une 991 GT3 :D :D :D ...

Après probablement une grosse poignée de moustiques qui défigurent complètement l'auto :D , il décide de la laver :P ...

Et hop ! Du shampoing auto pour la carrosserie! Et pi hop : du nettoyant jantes (non, non, bien sur les jantes :D :D ) ! Et enfin hop: rinçage à l'eau claire et essuyage sensuel pour un résultat :thumbup: :P :P :D !

Sauf que: késskéssé ces coulures sur les écrous centraux des jantes :o :( ?

" Ah, mais c'est anodisé Monsieur ! Faut pas mettre du nettoyant jantes sur les jantes !! ".

Et il le devine comment si on ne lui dit rien et que c'est marqué nulle part :o ? Et 1 changement sous garantie, 1 :D !!
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
kal24E a écrit :

Au vu de la météo de ces derniers jours, ce n'est pas bien grave :D :D :D :D :D ;) :thumbup:
Ben là ouskon est en vacances, on skie qd même. Y a que 4 pistes ouvertes, mais on skie .....

Pour les tenues de ski, coup de bol, les grand-parents nous rejoignaient 1 jour plus tard sur notre lieu de villégiature. Ils sont passés par chez nous prendre la dite valise. C'était facile, elle était dans le couloir, piskon te l'dit .....
:D :D :D
Consultant Modérateur
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
kal24E a écrit :
Pam17 a écrit :
kal24E a écrit :

Ben là ouskon est en vacances, on skie qd même. Y a que 4 pistes ouvertes, mais on skie .....

Pour les tenues de ski, coup de bol, les grand-parents nous rejoignaient 1 jour plus tard sur notre lieu de villégiature. Ils sont passés par chez nous prendre la dite valise. C'était facile, elle était dans le couloir, piskon te l'dit .....
:D :D :D
Vu l'enneigement :mad: une tenue de ski-bar est plus simple à adopter :D :cool:
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
bouchetault a écrit :
detuning-man a écrit :
et t'as niqué le capot ?
Bah en fait, ça passe : laaarge :D ...

Et pi la pince n'a pas bougé malgré la pente du sous sol, et les 500 m ...
ah ben ça va alors :D

J'ai du faire ça avec une clé ou un tournevis :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toujours marrant ce post :D

Je remet ici celle que j'ai déjà mis sur le post de la Stradale:

Ce matin, je pars tranquillement vers mon parking (10mn à pied de chez moi).
Je me pointe comme une fleur, je bip la bagnole et la ... pas le bip bip normal et vigoureux habituel, mais un ptit bip bip tout foireux...

Bon ca promet, je me met au volant, je met le contact, je freine, j'appuis sur le gros bouton rouge de la commande centrale, je plisse les yeux comme d'habitude en attendant que ça pète et ... rien ...

Boooonnnnnnn, apparemment plus de batterie. Je retourne chez moi chercher les câbles et mon déplacoir.

De retour, la configuration du parking fait que je sais déjà que ca va pas être pratique.

La batterie est sous les pieds du passager et la Stradale est garée serrée contre un mur, donc pas facile d'y accéder. Le câble de batterie n'étant pas assez long, il me faut pousser la voiture pour la sortir de sa place...

Et la... Surprise... Conformément au manuel, je la gare avec la première enclenchée quand je coupe le contact...

Vous voyez le truc venir? :o

Plus de batterie = plus de boite F1 = plus de possibilité de me mettre au point mort pour sortir la voiture de sa place = plus de possibilité de brancher les câbles...

Ou p*taing de p*taing, je vous passe les injures qui me sont passées par la tête... Je me suis retrouvé comme un con...

Par miracle, un voisin est passé par la et m'a proposé ses câbles à lui que j'ai pu mettre en série avec les miens :thumbup: :D
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
En connerie, j'en ai fait une belle cet été avec la 968.

Moteur bien chaud et tournant, voiture dans le garage (avec un plancher en bois juste au dessus), j'inspecte le moteur capot ouvert et à un endroit ça me semble bien gras. J'ai du mal à déterminer si c'est du vieux ou si ca pisse un peu. Du coup je sors ma bombe de nettoyant, j'asperge abondamment... juste au dessus des collecteurs d'échappement brulants.

La suite... un joli barbecue dans le moteur ! Heureusement j'avais un extincteur à porté de main et il n'y a eu aucun dégat, seul le produit a brulé, mais à peu de choses prêt j'y laissais 2 caisses et un bout de la maison :(
Répondre
633 messages
1 ... 21 22 23 24 25 ... 32