Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
J'ai commandé ma Motul 15W50 chez Jean-Roch par email jr.didry@noos.fr
Le tarif pour une commande de 5 bidons de Motul 300V 15w50 + frais de port étai de 111,35€ en octobre dernier. C'est le meilleur prix que j'ai pu obtenir.
La transaction s'est effectuée sans aucun problème. Jena-Roch est sympa en plus...
Pour les filtres, on peut les commander chez les traditionnels Rose Passion, Jean Buser, etc ou simplement chez Oscaro !
Le tarif pour une commande de 5 bidons de Motul 300V 15w50 + frais de port étai de 111,35€ en octobre dernier. C'est le meilleur prix que j'ai pu obtenir.
La transaction s'est effectuée sans aucun problème. Jena-Roch est sympa en plus...
Pour les filtres, on peut les commander chez les traditionnels Rose Passion, Jean Buser, etc ou simplement chez Oscaro !
Merci, je vais regarder tout ça.
Le filtre je viens de voir il me reste un filtre du CP :)
Je me souviens que j'avais acheté le vase d'expansion au CP avec le liquide de refroidissement (qui coute un bras) et des filtres (air / clim).
Je viens de changer les disques et plaquettes (CP aussi).
Le filtre je viens de voir il me reste un filtre du CP :)
Je me souviens que j'avais acheté le vase d'expansion au CP avec le liquide de refroidissement (qui coute un bras) et des filtres (air / clim).
Je viens de changer les disques et plaquettes (CP aussi).