Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
petite info
l'assurance ne fait pas tout
n'oubliez pas que souvent , dans les contrats il y a des franchises, et elles sont de plus en plus importantes que l'affaire est comme dit importante
un cp avec un CA important et plein de salariés, une franchise RC peut etre de 3000e!! donc le cp n'interviendra pas aupres de l'assureur
l'assurance ne fait pas tout
n'oubliez pas que souvent , dans les contrats il y a des franchises, et elles sont de plus en plus importantes que l'affaire est comme dit importante
un cp avec un CA important et plein de salariés, une franchise RC peut etre de 3000e!! donc le cp n'interviendra pas aupres de l'assureur
Message original : rpaddicted
Je viens d'avoir Narac au téléphone, je vais recevoir sa réponse mercredi prochain en A/R...
Wait and see![]()

Chez les rouges......
Message original : Jean92Curieux qu'il ne t'en ai pas dit davantage au téléphone... pas forcément bon signe sur le contenu de sa réponse !Message original : rpaddicted
Je viens d'avoir Narac au téléphone, je vais recevoir sa réponse mercredi prochain en A/R...
Wait and see![]()
Membre cotisant
n°2319

Message original : Jean92Curieux qu'il ne t'en ai pas dit davantage au téléphone... pas forcément bon signe sur le contenu de sa réponse !Message original : rpaddicted
Wait and see![]()
On verra. Le reste n'est que suppositions pour l'instant.
Message original : J4SçA sous entend qu il a déjà pris sa décision...Message original : Jean92Curieux qu'il ne t'en ai pas dit davantage au téléphone... pas forcément bon signe sur le contenu de sa réponse !Message original : rpaddicted
Wait and see![]()

Message original : ppi.sud77il a décidé de réfléchir , la réponse est dans une semaineMessage original : J4SçA sous entend qu il a déjà pris sa décision...Message original : Jean92 Curieux qu'il ne t'en ai pas dit davantage au téléphone... pas forcément bon signe sur le contenu de sa réponse !
![]()
RéFLéCHIR???:D

pour une histoire à 4 sous?
qu il lui refasse sa peinture et qu il classe cette affaire

je me demande comment à un tel niveau on peut s'empêtrer dans des problèmes pareils
Message original : rpaddictedLe reste n'est que suppositions pour l'instant.Message original : Jean92Curieux qu'il ne t'en ai pas dit davantage au téléphone... pas forcément bon signe sur le contenu de sa réponse !Message original : rpaddicted
Wait and see![]()

Message original : PascalPMessage original : marsou
quand tu paies une facture chez eux tu ne dis pas , je vais réfléchir , je vous envoie ma réponse en recommandé la semaine prochaine:mad:
ils ont abimés tes belles jantes , ils les refont ou paient la facture de la réfection et point barre:thumbup:
remarque pleine de bon sens , notre ami est en droit d'attendre purement et simplement un remplacement à neuf de ses jantes , sans discussion possible , si ce centre Porsche est à la hauteur de son palmarès en courses et souhaite garder ses clients c'est le minimum !:thumbup:
tu devrais lever le pied... Je ne sens pas que la tournure puisse être très favorable... voire même l'escalade.
Membre cotisant
n°2319