Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
20 messages
1 2
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fais un courrier ou tu mentionnes que tu connais ARMA, et sous 48h tu obtiens des excuses :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le mieux étant de leur adresser en LRAR la copie de la LRAR de cession de ton véhicule envoyée à la préfecture ;)

N.B.: A chaque cession de véhicule je le notifie à la préfecture (cf en LRAR). :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : tofgun
Merci. Je vais en effet rédiger un courrier en ce sens.
Le plus facile serait effectivement de remplir le champ en question, mais ça ne me semble pas logique, et surtout donnerait raison à l'OMP (qui est une femme).
Je sais bien qu'en terme de loi, la logique n'est pas toujours respectée.

En réitérant, que risque-je ?:question:

tu risques de la convaincre que tu as raison :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : J4S
fais un courrier ou tu mentionnes que tu connais ARMA, et sous 48h tu obtiens des excuses :D

:thumbup: :D :D
Membre cotisant n°2535
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FIO69
Fallait pas l'énerver :D
il est comme cela Laurent , l'âme d'un Robin des bois !

:thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis dans la même galère, j'ai vendu mon véhicule au mois de Novembre 2011 et je reçois encore des pv du nouveau propriétaire qui n'a pas fait sa carte grise .Ce qui veut dire que rien n'a été fait, malgré l'envoi de l'adresse de la personne indélicate aux services concernés et que cette personne continue en toute inpunité, à braver tous les radars de la région....Un scandale!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Petite question. Comment se procure t-on l'accusé d'enregistrement dans le système d'immatriculation des vehicules? Merci.
Consultant Modérateur
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Grenouille75
Arma président !!!:D
Ou Ministre de la Justice Routière :D

Comme dis plus haut, ça c'est de la réponse argumentée :o ;)

Merci pour tes aides ;) :thumbup: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ltn928
Le mieux étant de leur adresser en LRAR la copie de la LRAR de cession de ton véhicule envoyée à la préfecture ;)

N.B.: A chaque cession de véhicule je le notifie à la préfecture (cf en LRAR). :cool:
moi aussi j'envoi le troisième volet du certificat cession en LRAR mais il ne l'enregistre pas toujours à la prefecture:mad:

Maintenant je vais direct à le pref demander l'accusé d'enregistrement de cession du véhicule comme ca je suis sur que l'auto vendue n'est plus à mon nom,même 4 ans après avoir vendu l'auto ce qui m'ai déja arrivé:o :mad:
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Message original : xav964
Message original : ltn928

moi aussi j'envoi le troisième volet du certificat cession en LRAR mais il ne l'enregistre pas toujours à la prefecture:mad:

Maintenant je vais direct à le pref demander l'accusé d'enregistrement de cession du véhicule comme ca je suis sur que l'auto vendue n'est plus à mon nom,même 4 ans après avoir vendu l'auto ce qui m'ai déja arrivé:o :mad:
Tu vas faire ça à Toulon ? :o
Tu es retraité ?
:D :D :D
Répondre
20 messages
1 2