Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Membre

Message original : Arnaud987STout dépend de ton véhicule et du prix de venteMessage original : Kelu79
Bienvenue !
Je ne suis pas vendeur mais si tu insistes, je pourrais sans remords passer à la classico's de mes rêves !![]()
![]()

Membre cotisant
n°2963

Membre

Membre

Message original : Pam17Propre et bien connue iciMessage original : Arnaud987S
Merci pour votre accueil
Et pour l'annonce je l'avais déjà vue sur LBC ! C'est vrai qu'elle à l'air propre ...
c'est le seul Boxster qui consomme moins que son proprio, donc tu peux y aller les yeux fermés![]()
![]()

Membre

Message original : Arnaud987SEspérons que le proprio ne consomme pas trop tout de mêmeMessage original : Pam17Propre et bien connue iciMessage original : Arnaud987S
Merci pour votre accueil
Et pour l'annonce je l'avais déjà vue sur LBC ! C'est vrai qu'elle à l'air propre ...
c'est le seul Boxster qui consomme moins que son proprio, donc tu peux y aller les yeux fermés![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

Message original : Arnaud987SMerci :)Message original : Geraud
(bon pas autant que moi, car vivant dans le sud je peux décapoter)
Je vais devoir venir bosser et habiter dans le Sud!!

Ah non pas dans le Sud

Membre

Message original : Arnaud987S
Des petites nouvelles !
La belle est en Scart depuis hier soir... C'est un pot "proto" qui est monté dessus (un dérivé du Riva que Scart à développé pour 911).
Malheureusement le résultat n'est pas à la hauteur de nos espérances (de M. Scart et de moi-même)la cause : bourdonnement très désagréable entre 2000 et 3000 tours... Malgré tout, le moteur a vraiment gagné en amplitude sonore et le flat 6 donne clairement de la voix
M. Scart n'en restera évidemment pas là, un plan d'action est en place pour corriger ce problème rapidement, et gagner encore plus en sonorité :) ! J'ai hâte d'entendre le résultat...
Petit détail : nous avons profité de l'occasion pour vérifier les plages de sur-régime : aucun allumage en plage2, et une vitesse moyenne proche de 55 km/h :)
C'est un vrai plaisir d'échanger avec M. Scart : il est passionné par son travail, il est pragmatique et cherche toujours à satisfaire ses clients.
Pour ceux qui hésitent encore à monter un échappement Scart sur leur véhicule, je ne peux que leur conseiller de franchir le pas!

Membre

je pense que le Boxster 986S est probablement le meilleur rapport qualité/plaisir/prix du moment toutes marques confondues !
le tien est très beau et j'ose imaginer avec in Scart.
quand à sa puissance: 260cv avec un central arrière et le poids relativement faible du Box, ça doit envoyer !
(je n'avais "que" 204cv sur mon 2.5l à l'époque et déjà je me régalais !!!)
le tien est très beau et j'ose imaginer avec in Scart.
quand à sa puissance: 260cv avec un central arrière et le poids relativement faible du Box, ça doit envoyer !
(je n'avais "que" 204cv sur mon 2.5l à l'époque et déjà je me régalais !!!)
Membre

Message original : GeraudDu plaisir à chaque accélération, sauf pour les voisinsMessage original : Arnaud987S
Des petites nouvelles !
La belle est en Scart depuis hier soir... C'est un pot "proto" qui est monté dessus (un dérivé du Riva que Scart à développé pour 911).
Malheureusement le résultat n'est pas à la hauteur de nos espérances (de M. Scart et de moi-même)la cause : bourdonnement très désagréable entre 2000 et 3000 tours... Malgré tout, le moteur a vraiment gagné en amplitude sonore et le flat 6 donne clairement de la voix
M. Scart n'en restera évidemment pas là, un plan d'action est en place pour corriger ce problème rapidement, et gagner encore plus en sonorité :) ! J'ai hâte d'entendre le résultat...
Petit détail : nous avons profité de l'occasion pour vérifier les plages de sur-régime : aucun allumage en plage2, et une vitesse moyenne proche de 55 km/h :)
C'est un vrai plaisir d'échanger avec M. Scart : il est passionné par son travail, il est pragmatique et cherche toujours à satisfaire ses clients.
Pour ceux qui hésitent encore à monter un échappement Scart sur leur véhicule, je ne peux que leur conseiller de franchir le pas!![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Kelu79Ah bon???Message original : GeraudDu plaisir à chaque accélération, sauf pour les voisinsMessage original : Arnaud987S
Des petites nouvelles !
Pour ceux qui hésitent encore à monter un échappement Scart sur leur véhicule, je ne peux que leur conseiller de franchir le pas!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"c'est bien maintenant on sait quand tu pars et quand tu reviens..."
Je sais pas comment le prendre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : Arnaud987S
Pas du tout ...
ça veut dire que quelqu'un à la même que moi ?![]()