Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

J'ai été en contact avec Jean-marc pour sa GT3.je suis finalement parti sur autre chose,mais si j'avais du concrétiser,ça aurait été celle-ci sans hésitations.
Pour moi l'historique est claire,le kilométrage pas trop important à mes yeux,d'autant plus qu'on reste dans du raisonnable,ce n'est pas 250000 non plus.
La couleur était primordiale pour moi,en gris c'est pas possible.
À mes yeux il ne manquait qu'un arceau et des harnais.
Bonne vente Jean-Marc!;)
Pour moi l'historique est claire,le kilométrage pas trop important à mes yeux,d'autant plus qu'on reste dans du raisonnable,ce n'est pas 250000 non plus.
La couleur était primordiale pour moi,en gris c'est pas possible.

À mes yeux il ne manquait qu'un arceau et des harnais.
Bonne vente Jean-Marc!;)
Membre

Message original : Micka2412Message original : MulsanneAlors d'après toi je dois faire quoi ?Message original : Micka2412
l'accident, le km et le prix ... ceci explique celà![]()
- la mettre à la casse
- la brader comme une 3.4
- offrir ma soeur en cadeau
Faut arrêter avec l'accident, ce n'est pas le houilleux du coin qui l'a réparée tout de même... Lorsque Michel puis moi même l'avons acheté, cela ne nous a pas effrayé plus que ça. Comme si toutes les voitures ayant eu un accrochage étaient condamnées... Moi je sais quelle voiture j'ai dans mon garage, et elle est certainement mieux entretenue que n'importe quelle auto qui n'a pas "tapée".
[Édite le 5-2-2013 par Mulsanne]
Ce n était pas un reproche ni une critique mais un constat![]()
Tu as de la concurrence mieux placé en prix , km et pas tapé
Que crois tu que vont faire les quelques acheteurs potentiels du moment ?
Moi aussi ça m attriste de voir la cote de nos autos mais c'est comme ça![]()
Bonne chance pour ta vente et désolé si mon message a été mal interprété![]()
Emmanuel et beef ont tout résumé
Membre cotisant
n°1276

Message original : EggMoi je sais quelle voiture j'ai dans mon garage, et elle est certainement mieux entretenue que n'importe quelle auto qui n'a pas "tapée".
Je ne remets pas en question la qualité de ton auto mais affirmer qu'elle est mieux entretenue que toutes les autres c'est pour le moins exessif!!
Histoire de remettre les choses à leur place.............
J'ai connu et vu plusieurs fois ton auto du temps de sa vie en Haute Normandie et même dégager à 50 m de moi le 06 Décembre 2008.

Je sais que cette GT3 a été très bien réparée et surement bien entretenue depuis:), mais sache que le marché en ce début d'année est ce qu'il est. De nos jours au dernier prix que tu la proposes, s'achète la même avec 2 fois moins de kilomètres. Je parle de transaction réelle et pas hypothétique...........il y a des acheteurs, mais leurs analyses ne placent pas la tienne en haut de l'affiche (rapport prix/km/entretien)
Après ce commentaire, bonnes réflexions
Membre cotisant
n°1276

Message original : Mulsanne
Faut-il alors mettre une GT3 au prix d'une Carrera ?
Ce que je veux dire par là, c'est que de vrais acheteurs ont regardés ton annonce et non meme pas daignés te contacter par MP car le rapport prix/km/entretien n'était pas en sa faveur ou même proche d'autres. Pourtant la couleur est superbe:thumbup: Mails ils ont fait un autre choix.
[Édite le 10-2-2013 par rad27]
Membre cotisant
n°2330

J'interviens sur ce post en temps qu'ancien proprio de Gt3 ...j'ai vendu ma cs il y a ...10 mois , à un passionné qui avait entendu parler de la mienne ...si j'en cherchais une , pour stocker , en collection , et garder , une touring . Je regarde les annonces , et oui , ayant le cash pour l'acheter , j'avoue que quand je regarde les autres , si je devais faire une proposition , ce serait dans le haut de la fourchette d'une 964 c2, après avoir vu et essayé la voiture ...n'y voyez pas une remarque désobligeante , mais le marché de la 996 gt 3 est concurrentiel en ce moment ....certaines voitures montent en cote , plus anciennes , nos gt3 , en ce moment sont tirées vers le bas , c'est la loi du marché . Bonne fin de we
[Édite le 10-2-2013 par denteux42]
Membre

Membre

Membre

Y'en des 996 Gt3 à vendre :
30000 avec 200.000 km
35000 chez des vendeurs de clio
39000 au club avec dossier
49000 chez de pros reconnus
A mon sens celui qui met plus, achetes une Gt3-997 !
Je comence à regarder aussi les MK1 et j'ai bien envie de craquer, il me faut terminer la 2.0s d'abord...
Après le choix se fera certainement sur base de critères bien définis... CS, dosiser sérieux et couleur vive, le prix sera en conséquence mais le max est déjà défini...
Donc pour faire avancer le schmilblick, la bleue ici est jolie mais pas dans mes critères, donc forcément trop cher !
Il te restes à trouver celui dont elle est dans les critères !
[Édite le 10-2-2013 par Totor]
30000 avec 200.000 km
35000 chez des vendeurs de clio
39000 au club avec dossier
49000 chez de pros reconnus
A mon sens celui qui met plus, achetes une Gt3-997 !
Je comence à regarder aussi les MK1 et j'ai bien envie de craquer, il me faut terminer la 2.0s d'abord...
Après le choix se fera certainement sur base de critères bien définis... CS, dosiser sérieux et couleur vive, le prix sera en conséquence mais le max est déjà défini...
Donc pour faire avancer le schmilblick, la bleue ici est jolie mais pas dans mes critères, donc forcément trop cher !
Il te restes à trouver celui dont elle est dans les critères !
[Édite le 10-2-2013 par Totor]
Membre

Message original : denteux42
30 ke , attention , je ne juge pas la voiture ,ni le propriétaire mais le marché des sportives en ce moment ....il faut élargir la base d'acheteurs...
[Édite le 10-2-2013 par Mulsanne]
Membre

Message original : MulsanneEt tu l'estimerais à combien le prix en conséquence ?Message original : Micka2412
Et je suis d accord avec rad27
C bien résumé je pense
La gt3 c pas maintenant qu'il faut la vendre ou alors être prêt a obtenir un prix en conséquence![]()

mais pour faire simple :
comme à chaque fois qu'il faut vendre: être le mieux placée du marché

35ke à déb très légèrement me semble bien au vu des annonces du moment
je sais c'est dur

Membre

Message original : 9646259
Non, finalement, c'est plutôt soft, je pensais que tu allais dire 25 KE!
![]()
![]()
![]()
les mp que je reçois quotidiennement pour me demander mon avis me confortent dans la véracité de ces faits
après on peut tjs faire comme toi "bonne vente"
ça fait vachement avancer le débat

Membre

Membre cotisant
n°2330

Membre

30 dans l'état ...le gars après se débrouille ....après , quand l'argent est sur le compte , on a tourné la page ....imaginez que vous retapiez une vieillerie comme moi , on a un budget initial , et je rajoute toujours....

Membre cotisant
n°2330

Membre cotisant
n°2330

Message original : MulsanneJ'ai 2 implants à faire, pour 500 € c'est possible ?Message original : denteux42
30 dans l'état ...le gars après se débrouille ....après , quand l'argent est sur le compte , on a tourné la page ....imaginez que vous retapiez une vieillerie comme moi , on a un budget initial , et je rajoute toujours....
![]()
Oui , j'ai deux serf qui me restent ....
Membre cotisant
n°1276

Membre cotisant
n°2330

Message original : rad27Pas d'accord.......j'en connais encore;)Message original : Micka2412
éric je te trouve dur quand même
cependant je me demande si t'as pas raison tellement il y a peu d'acheteurs pour ces autos![]()
Je connais beaucoup de gens qui ont des projets pour plein de choses . Mais quand il faut sortir le chéquier , il n'y a plus personne ....
Membre

Message original : TotorSi tu le dis clairement, je ne vois pas où est le soucis ! L'acheteur prendra le risque de se rretrouver avec un gros entretien et fera en conséquence...Message original : Mulsanne
Perso 35 K€, hors de question d'emmener l'auto en révision avant la vente...

Membre

Message original : rad27Pas d'accord.......j'en connais encore;)Message original : Micka2412
cependant je me demande si t'as pas raison tellement il y a peu d'acheteurs pour ces autos![]()

et puis faut voir s'ils sont réaliste

car des vendeurs de 996 4s à 35000e qui veulent acheter une gt3 au meme prix, y a un derrière chaque bouchure comme on dit chez nous

[Édite le 10-2-2013 par Micka2412]
Membre

Message original : Egg
Pour moi aujourd'hui 2 cas:
- tu n'as aucun soucis financier et tu achètes une nouvelle auto et tu vends l'autre à prix sabré s'il le faut et tu t'en fiches, ce qui compte c'est assouvir ton caprice
- tu n'as pas les moyens de jeter l'argent par les fenêtres et le mieux c'est de réfléchir à 2 fois avant d'acheter si tu n'as pas vendu. Le mieux étant de patienter. Combien d'entre nous ont vraiment l'obligation de changer leur Porsche?
Donc ceux qui pleurent me font sourire.

Membre

Message original : MulsanneRemettons les pendules à l'heure... La voiture est sortie de grosse révision avec une facture de 6000 € à 80 000 km + une facture quelques mois auparavant (4000 €) lors d'un autre entretien notamment avec les bobines changées (en préventif avant la grosse révision), et depuis que je l'ai achetée il y'a un an, j'ai fait 11 000 km principalement d'autoroute... Pas de circuit ! Crois tu que l'acheteur va perdre un bras en faisant l'entretien ?Message original : TotorSi tu le dis clairement, je ne vois pas où est le soucis ! L'acheteur prendra le risque de se rretrouver avec un gros entretien et fera en conséquence...Message original : Mulsanne
Perso 35 K€, hors de question d'emmener l'auto en révision avant la vente...
ça c'est interessant!
je serais curieux de savoir combien tu es pret à perdre par rapport au prix que tu l'avais acheté !
perso je l'ai depuis un an aussi et au vu du marché j'estime que si je vendais je perdrais environ 7000e pour etre réaliste avec le marché (c'est bien pour ça qu'il est hors de question que je la vende )
Membre

Message original : Micka2412tu l'as depuis un an?Message original : MulsanneRemettons les pendules à l'heure... La voiture est sortie de grosse révision avec une facture de 6000 € à 80 000 km + une facture quelques mois auparavant (4000 €) lors d'un autre entretien notamment avec les bobines changées (en préventif avant la grosse révision), et depuis que je l'ai achetée il y'a un an, j'ai fait 11 000 km principalement d'autoroute... Pas de circuit ! Crois tu que l'acheteur va perdre un bras en faisant l'entretien ?Message original : Totor Si tu le dis clairement, je ne vois pas où est le soucis ! L'acheteur prendra le risque de se rretrouver avec un gros entretien et fera en conséquence...
7000 € de perte ? A ta place je ne vendrai pas non plus
ça c'est interessant!
je serais curieux de savoir combien tu es pret à perdre par rapport au prix que tu l'avais acheté !
perso je l'ai depuis un an aussi et au vu du marché j'estime que si je vendais je perdrais environ 7000e pour etre réaliste avec le marché (c'est bien pour ça qu'il est hors de question que je la vende )
Message original : denteux42Message original : rad27Pas d'accord.......j'en connais encore;)Message original : Micka2412
Je connais beaucoup de gens qui ont des projets pour plein de choses . Mais quand il faut sortir le chéquier , il n'y a plus personne ....

Membre

Message original : Mulsanne7000 € de perte ? A ta place je ne vendrai pas non plusMessage original : Micka2412tu l'as depuis un an?Message original : Mulsanne Remettons les pendules à l'heure... La voiture est sortie de grosse révision avec une facture de 6000 € à 80 000 km + une facture quelques mois auparavant (4000 €) lors d'un autre entretien notamment avec les bobines changées (en préventif avant la grosse révision), et depuis que je l'ai achetée il y'a un an, j'ai fait 11 000 km principalement d'autoroute... Pas de circuit ! Crois tu que l'acheteur va perdre un bras en faisant l'entretien ?
ça c'est interessant!

sur des budgets comme ça ,n c'est ce qu'il faut compter

Membre cotisant
n°1401

Il y a une dizaines d'années , mon père vendait une grille pain cosworth version luxe , première main , 48 000 kms ....15 000 euros ....pas une touche , elle est dans mon garage , je lui stocke![]()

Sinon, pour info, elle est à vendre ???
Membre cotisant
n°2330

Message original : stephafiC'est dommage que ce soit une Luxe et pas une Motorsport, je la prenaisMessage original : denteux42
Il y a une dizaines d'années , mon père vendait une grille pain cosworth version luxe , première main , 48 000 kms ....15 000 euros ....pas une touche , elle est dans mon garage , je lui stocke![]()
Nan ....mon père me la donne progressivement ...et comme je suis un collectionneur des voitures de rallye mythiques , compulsif , mais pas riche , je monte ma collec tranquillement ...;)par contre , je stocke une intégrale evolution pour un copain depuis au moins dix ans , celle ci pourrait être à la vente

Membre

Message original : denteux42Message original : stephafiC'est dommage que ce soit une Luxe et pas une Motorsport, je la prenaisMessage original : denteux42
Nan ....mon père me la donne progressivement ...et comme je suis un collectionneur des voitures de rallye mythiques , compulsif , mais pas riche , je monte ma collec tranquillement ...;)par contre , je stocke une intégrale evolution pour un copain depuis au moins dix ans , celle ci pourrait être à la vente![]()

Si c'était pas si compliqué à faire rouler j'en aurais une.
Le soucis c'est qu'il faut être garagiste Lancia pour en avoir une, c'est tout le temps en panne:(
Membre cotisant
n°1401

Nan ....mon père me la donne progressivement ...et comme je suis un collectionneur des voitures de rallye mythiques , compulsif , mais pas riche , je monte ma collec tranquillement ...;)par contre , je stocke une intégrale evolution pour un copain depuis au moins dix ans , celle ci pourrait être à la vente![]()
Pour la Delta, ça commence à être cher .. mais je suis preneur pour des infos si elle est un jour en vente.
Dans le même genre, je viens de m'acheter une M3 E30, je la récupère la semaine prochaine

Message original : Mulsanne
Je ne suis absolument pas pressé, seule la place risque de me manquer un peu mais je peux toujours m'arranger...
Je suis ouvert à toute proposition sérieuse et correcte !![]()
Dans ce cas, il est fort probable que ta voiture parte à un prix certainement plus décent que ce qu'il est dit plus haut.

[Édite le 10-2-2013 par 9646259]
Membre

Message original : 9646259Message original : Mulsanne
Je ne suis absolument pas pressé, seule la place risque de me manquer un peu mais je peux toujours m'arranger...
Je suis ouvert à toute proposition sérieuse et correcte !![]()
Dans ce cas, il est fort probable que ta voiture parte à un prix certainement plus décent que ce qu'il est dit plus haut.
[Édite le 10-2-2013 par 9646259]

Membre

Message original : jaeger92
6K€ de facture pour la rev ??![]()
tu as fait quoi dessus ??
-embrayage complet, vase d'expansion en préventif, support de boite, vidange, et reprise d'une fuite d'huile mal placée qui a obliger à la dépose du moteur ( pour une pièce à la con dont je ne me souviens plus le nom, mais qui dixit Porsche entraîne des fuites régulièrement... donc remplacement par une piece modifiée ), et sinon vu que le moteur était déposé, changement d'un paquet de joint.
-Faites le calcul, mais pour tous ceux qui ont l'habitude de 'entretenir leur Porsche en CP ... ça chiffre trés trés vite

Ah oui j'oubliais.... les babioles genre bougie/ filtre huile / bobine, c'est neuf aussi

... alors les réflexions du style vends là en " l'état " et l'acheteur prend le "risque" d'une révision... euh comment dire ....

Membre

Message original : mikegbac'est moi qui ai fait la rev au CP DIJON :Message original : jaeger92
6K€ de facture pour la rev ??![]()
tu as fait quoi dessus ??
-embrayage complet, vase d'expansion en préventif, support de boite, vidange, et reprise d'une fuite d'huile mal placée qui a obliger à la dépose du moteur ( pour une pièce à la con dont je ne me souviens plus le nom, mais qui dixit Porsche entraîne des fuites régulièrement... donc remplacement par une piece modifiée ), et sinon vu que le moteur était déposé, changement d'un paquet de joint.
-Faites le calcul, mais pour tous ceux qui ont l'habitude de 'entretenir leur Porsche en CP ... ça chiffre trés trés vite
Ah oui j'oubliais.... les babioles genre bougie/ filtre huile / bobine, c'est neuf aussi![]()
... alors les réflexions du style vends là en " l'état " et l'acheteur prend le "risque" d'une révision... euh comment dire ....![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Donc , la voiture est vendue révisée , l'acheteur potentiel n'a aucun soucis à se faire , il n'y a plus qu'à attirer le chaland....
TOUTES les factures d'entretien sont téléchargeables... Cette expérience m'a un peu déçu des Porsche dites "récentes"... A écouter certains on croirait qu'une GT3, voiture exceptionnelle au demeurant, devient tout à coup un vilain petit canard, je suis vacciné du coup !
Je ne peux faire plus... Et je ne braderai pas mon auto !
Je laisse au futur acheteur le soin de mettre une valeur sur les choses... Peu importe la période bonne ou non, les acheteurs existent ! Faut arrêter avec ça...
[Édite le 11-2-2013 par Mulsanne]
Membre

Message original : emmanuel34Si tu es un collectionneur des voitures de rallye mythiques , compulsif, c'est la Delta intégrale évolution que tu devrais acheterMessage original : denteux42Message original : stephafi C'est dommage que ce soit une Luxe et pas une Motorsport, je la prenais
Si c'était pas si compliqué à faire rouler j'en aurais une.
Le soucis c'est qu'il faut être garagiste Lancia pour en avoir une, c'est tout le temps en panne:(
Membre

Message original : Guyom64Le jag commençait à baliser avec le prix de la revMessage original : Micka2412Message original : jaeger92
merci pour l'infoje te souhaite une excellente et rapide vente
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vivement le 16 ...

Surtout que l autre n a pas eu une révision de 6000 e
Alors il a eu peur que ce soit a rajouter dans son budget d achat

Membre

Ca pique les révisons sur une GT3 qui arrive à ce kilométrage.
Il y en a eu pour environ 10k€ sur la mienne en un an. Embrayage, 4 amortos, disques/plaquettes avant, 4 michelins, deux révisions, une grosse géo, une petite durite de direction qui pissait.
C'est bien marrant de dire qu'une GT3 ça se vend 30k€, mais faites super gaffe à l'entretien qui a été fait.

Il y en a eu pour environ 10k€ sur la mienne en un an. Embrayage, 4 amortos, disques/plaquettes avant, 4 michelins, deux révisions, une grosse géo, une petite durite de direction qui pissait.
C'est bien marrant de dire qu'une GT3 ça se vend 30k€, mais faites super gaffe à l'entretien qui a été fait.
Membre

Message original : superip74
Ca pique les révisons sur une GT3 qui arrive à ce kilométrage.

[Édite le 11-2-2013 par Mulsanne]