Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Message original : topmanMessage original : PIERRERSNon et je sais de quoi je parle.Message original : topman
J'avais posé la question au début de ton post, demandant s'il ne valait pas mieux changer la jante. Vous m'aviez tous répondu que non.
Pour moi c'est clair, une jante qui a tapé poubelle.......![]()
Simplement fallait aller direct chez rc3d ...
Chacun a ses convictions et pour moi c'est clair surtout sur une voiture aussi performante.
Maintenant...........
Donc ne pas compter sur eux pour un polissage et une peinture, mais ils te réparent des trucs incroyables et sans problème.
GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : topmanMessage original : PIERRERSNon et je sais de quoi je parle.Message original : topman
J'avais posé la question au début de ton post, demandant s'il ne valait pas mieux changer la jante. Vous m'aviez tous répondu que non.
Pour moi c'est clair, une jante qui a tapé poubelle.......![]()
Simplement fallait aller direct chez rc3d ...
Chacun a ses convictions et pour moi c'est clair surtout sur une voiture aussi performante.
Maintenant...........
[Édite le 7-2-2013 par detuning-man]
Membre cotisant
n°2319

Message original : Beef
Il faut que tu roules pour voir, là sans rouler le pneu est peut être pas trop mal placé ....
Ca passe ou ça casse. Au sens propre

Membre cotisant
n°2319

Message original : rpaddicted
Nouveau rebondissement : je n'ai pas de fuite !
Les pressions n'ont pas significativement bougé entre mardi et dimanche (0.05 bar). Enfin une bonne nouvelle :)