Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
1218
Enregistré le : 24 oct. 2003, 12:59
Bien le bonjour à tous et à toutes .
apres un intermede ( fort agreable d'ailleurs ) de 4 ans chez lotus , j'envisage de revenir vers porsche .
mes criteres sont /
une auto typée sport ( j'avais une 996 targa tiptro à l'époque)
le dilemme , 2 ou 4 places ..................
a vrai dire , si elle a 4 places c'est mieux , mais je me doute un peu que les modeles les plus en rapports avec mes criteres ont 2 places .
bref , il y aura des compromis à faire .
avec difficulté , j'ai obtenu un rendez vous chez porsche pour essayer un cayman S en pdk ( à part vendre des autos sans les sortir du showroom , pas vraiment motivés les gars , mais je m'en doutais un peu )
le coté decapoté me plait bien aussi .
je laisse la 997 gt3 ( hors budget pour le moment ) et je vous donne en vrac les idées /
1/ boxster S 320 ( pdk ou non) avec pse idealement et siege sport .
2/997 phase II en 385 cv , à moins que la 3.6 phase II de 345 cv soit largement suffisante pour se faire plasir sur circuit .
dans le cas des 997 , quoi choisir entre les 3.6 phase II et les 3.8 phase I ?
gros ecart ou juste de la pignolade ...
pareil , la 3.8 phase II est-elle vraiment plus agreable / 3.6 phase II ?
3/ le cayman R ou un "simple cayman S bien optionné ?
4: un boxster S II bien optionnée ou un spyder ?
ah j'oubliais , le budget /
maxi 50000 neuros
sinon, j'ai d'autre marque en vue , mais je n'en parlerais pas sur ce forum .
[Édite le 28-1-2013 par natha35]
apres un intermede ( fort agreable d'ailleurs ) de 4 ans chez lotus , j'envisage de revenir vers porsche .
mes criteres sont /
une auto typée sport ( j'avais une 996 targa tiptro à l'époque)
le dilemme , 2 ou 4 places ..................
a vrai dire , si elle a 4 places c'est mieux , mais je me doute un peu que les modeles les plus en rapports avec mes criteres ont 2 places .
bref , il y aura des compromis à faire .
avec difficulté , j'ai obtenu un rendez vous chez porsche pour essayer un cayman S en pdk ( à part vendre des autos sans les sortir du showroom , pas vraiment motivés les gars , mais je m'en doutais un peu )
le coté decapoté me plait bien aussi .
je laisse la 997 gt3 ( hors budget pour le moment ) et je vous donne en vrac les idées /
1/ boxster S 320 ( pdk ou non) avec pse idealement et siege sport .
2/997 phase II en 385 cv , à moins que la 3.6 phase II de 345 cv soit largement suffisante pour se faire plasir sur circuit .
dans le cas des 997 , quoi choisir entre les 3.6 phase II et les 3.8 phase I ?
gros ecart ou juste de la pignolade ...
pareil , la 3.8 phase II est-elle vraiment plus agreable / 3.6 phase II ?
3/ le cayman R ou un "simple cayman S bien optionné ?
4: un boxster S II bien optionnée ou un spyder ?
ah j'oubliais , le budget /
maxi 50000 neuros
sinon, j'ai d'autre marque en vue , mais je n'en parlerais pas sur ce forum .
[Édite le 28-1-2013 par natha35]
Membre


Messages :
3864
Enregistré le : 06 juin 2011, 14:07
Re bienvenue !
Pour le PSE ne fait pas une fixation dessus, il y'a des solutions after market bien plus performantes (Scart, Tubi Style, Capristo).
Dans ce budget je partirais peut-être sur un truc comme ça :
http://www.leboncoin.fr/voitures/410089908.htm?ca=12_s
Pour le PSE ne fait pas une fixation dessus, il y'a des solutions after market bien plus performantes (Scart, Tubi Style, Capristo).
Dans ce budget je partirais peut-être sur un truc comme ça :
http://www.leboncoin.fr/voitures/410089908.htm?ca=12_s
Membre


Messages :
1218
Enregistré le : 24 oct. 2003, 12:59