Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques concernant PMA
Je voudrais savoir s'il existe un vrai spécialiste des PMA et plus particulièrement des 928 pour les grosses révisions dans la région du Nord de la France, car en Belgique, ce n'est vraiment pas évident à trouver (?)....En effet, il y a beaucoup plus de 928 en France mais le marché bouge car les S4 deviennent "ancêtres" et donc abordables question taxes....
Merci de vos réactions (sérieuse).
Merci de vos réactions (sérieuse).
Message original : S2K03
Je voudrais savoir s'il existe un vrai spécialiste des PMA et plus particulièrement des 928 pour les grosses révisions dans la région du Nord de la France, car en Belgique, ce n'est vraiment pas évident à trouver (?)....En effet, il y a beaucoup plus de 928 en France mais le marché bouge car les S4 deviennent "ancêtres" et donc abordables question taxes....
Merci de vos réactions (sérieuse).
Mais il y a quelques voitures sympas quand même, voire même un ou deux coups à faire pour ceux qui savent combien peut coûter une 928 négligée en entretien...
Je suis actuellement en recherche, et malgré un budget correct , j'ai du mal à trouver mon bonheur.
En même temps, je sais que je suis difficile...mais comme je ne tiens pas à accumuler les 928, je choisis soigneusement.
Déjà elle n'est pas chère mais c'est peut-être à cause de la taxe car elle a moins de 25 ans ?
Ensuite elle a un full cuir y compris la casquette d'instruments ce qui était une option du département Exclusif. Elle a peut-être des options X... sur son carnet. Et si tu obtiens le no de série Samuel (928cs) te donnera assurément tout son pedigree.
En tout cas elle présente bien. Reste à voir si elle a un historique complet ?
Ensuite elle a un full cuir y compris la casquette d'instruments ce qui était une option du département Exclusif. Elle a peut-être des options X... sur son carnet. Et si tu obtiens le no de série Samuel (928cs) te donnera assurément tout son pedigree.
En tout cas elle présente bien. Reste à voir si elle a un historique complet ?
Message original : 964M
http://www.vanbeurdenporsche.be/index.p ... l&auto=143
que pensez vous de cette gts?
J'aime bien les 928 vertes, surtout sans toit ouvrant.
Plus sérieusement, c'est une GTS automatique donc il faut vérifier l'accouplement entre le moteur et le transaxle.
C'est un modèle 1993, donc climatisation compatible avec les gaz actuels.
Pour le reste, rien de spécial à priori.
C'est certainement WP0ZZZ92ZPS800512.
IXD4: Écusson Porsche en couleur sur les jantes
I130: Inscriptions en anglais
M249: Boîte automatique
I340: siège droite chauffant
I411: Support de plaque avant
M418: Baguettes latérales
M437 et M438: sièges confort
I537: Mémoire de siège gauche
I567: Pare brise teinté dégradé, haut en vert
I586: appui-lombaire siège gauche
I693: CD Radio London RDM 42
I935 et I980: cuir souple
[Édite le 29-1-2013 par 928cs]
Message original : lilian85Message original :
Que si elle était en boîte manuelle, je l'aurais sans doute déjà achetée.
J'aime bien les 928 vertes, surtout sans toit ouvrant.
[Édite le 29-1-2013 par 928cs]
Je vais te vendre la mienne SamVerte, pas de baguettes, pas de TO, boîte manuelle
![]()
C'est pas le bon vert et puis, j'aurais l'impression de te voler vu le temps et l'argent que tu as investis dedans.
J'aime bien le blanc en ce moment pour les S4
