Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
moi non plus.
3500km/an depuis 20 ans; 4500km/an depuis 1983.
ç'est une auto "sous cloche" qui fait de temps de petites balades dominicales tranquilles, et qui est destinée à cet usage.
l'opposé, ç'est la 3.2 de beef qui pour un peu plus cher propose une belle caisse à faire rouler, optimisée à souhait, bien réglée avec des réactions saines pour conducteur averti.
2 concepts différends s'adressant à 2 types d'acheteurs ...
ç'est mon avis, chacun fait ses choix, et je ne demande pas que l'on partage mon opinion.
3500km/an depuis 20 ans; 4500km/an depuis 1983.
ç'est une auto "sous cloche" qui fait de temps de petites balades dominicales tranquilles, et qui est destinée à cet usage.
l'opposé, ç'est la 3.2 de beef qui pour un peu plus cher propose une belle caisse à faire rouler, optimisée à souhait, bien réglée avec des réactions saines pour conducteur averti.
2 concepts différends s'adressant à 2 types d'acheteurs ...
ç'est mon avis, chacun fait ses choix, et je ne demande pas que l'on partage mon opinion.
c'est quoi au juste une pré-vente?
le vendeur ne sait pas vraiment s'il veut vendre ou non, il ne sait pas sur quel pied danser?
pas trop d'idée du prix, pas vraiment sur de vouloir laisser partir son auto....???
moi perso quand je veux vendre je passe une annonce de vente avec un prix et quand je ne veux pas vendre je reste au lit:D
la voiture donne envie en tous les cas
le vendeur ne sait pas vraiment s'il veut vendre ou non, il ne sait pas sur quel pied danser?
pas trop d'idée du prix, pas vraiment sur de vouloir laisser partir son auto....???
moi perso quand je veux vendre je passe une annonce de vente avec un prix et quand je ne veux pas vendre je reste au lit:D
la voiture donne envie en tous les cas

C'est histoire de prévenir les vrais acheteurs que cette auto va être mise à la vente.
Je n'ai pas eu le temps de faire les photos donc l'annonce sera "vente" quand tous les éléments seront dans l'annonce.
Après le prix sera celui indiqué et un acheteur potentiel peut déjà la réserver
Je n'ai pas eu le temps de faire les photos donc l'annonce sera "vente" quand tous les éléments seront dans l'annonce.
Après le prix sera celui indiqué et un acheteur potentiel peut déjà la réserver

Perso je recherche ce type d'auto (pas forcément en full carnet.... mais juste une belle auto, propre et avec un entretien qui se remarque lorsqu'on la voit) mais pour ce budget je passe mon chemin et prends la génération d'après qui est tout de même sacrément plus performante...
Bonne vente
[Édite le 13-1-2013 par Brice3l2]
Bonne vente

[Édite le 13-1-2013 par Brice3l2]
Membre cotisant
n°3950

Bonjour,
celui qui cherche un coupé 3.2 avec historique "limpide" devrait se dépécher,
on trouve des 3.2 beaucoup moins cher, mais avec des travaux, et souvent
plus que prévu. Quand je vois les travaux que j'ai du faire sur ma belle
blanche, pour la fiabiliser:o!!!
Ce serait un cabrio (avec les mêmes critères),je serais déja sur place....
Il est vraix qu'elle s'adresse à un amateur de 3.2, qui veut un "bel" exemplaire,
a confirmer par une visite.
Bonne vente:thumbup:
celui qui cherche un coupé 3.2 avec historique "limpide" devrait se dépécher,
on trouve des 3.2 beaucoup moins cher, mais avec des travaux, et souvent
plus que prévu. Quand je vois les travaux que j'ai du faire sur ma belle
blanche, pour la fiabiliser:o!!!
Ce serait un cabrio (avec les mêmes critères),je serais déja sur place....
Il est vraix qu'elle s'adresse à un amateur de 3.2, qui veut un "bel" exemplaire,
a confirmer par une visite.
Bonne vente:thumbup: