Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour à tous,
Je vend ma Porsche GT3 MK1 modèle 2001 avec 48341km
J'en ai fait l'acquisition il y a 6 ans après 1 autre propriétaire à 30000km.
Elle a été entretenue par RUAL AUTO SPORT avec une vidange par an.
Elle a son carnet d'entretien avec ses factures.
Elle a fait quelques sorties circuits (5 sorties en 6 ans)
Pas de marbre juste un petit accrochage sur l'aile arrière droite
Elle est en très belle état.
Je la vend 42K€, dernier prix 39k€ avant l'enlèvement de l'annonce

[Édite le 14-11-2012 par indotoon]
[Édite le 2-12-2012 par indotoon]
[Édite le 9-1-2013 par indotoon]
[Édite le 11-1-2013 par indotoon]
[Édite le 12-1-2013 par indotoon]
[Édite le 23-1-2013 par indotoon]
Je vend ma Porsche GT3 MK1 modèle 2001 avec 48341km
J'en ai fait l'acquisition il y a 6 ans après 1 autre propriétaire à 30000km.
Elle a été entretenue par RUAL AUTO SPORT avec une vidange par an.
Elle a son carnet d'entretien avec ses factures.
Elle a fait quelques sorties circuits (5 sorties en 6 ans)
Pas de marbre juste un petit accrochage sur l'aile arrière droite
Elle est en très belle état.
Je la vend 42K€, dernier prix 39k€ avant l'enlèvement de l'annonce

[Édite le 2-12-2012 par indotoon]
[Édite le 9-1-2013 par indotoon]
[Édite le 11-1-2013 par indotoon]
[Édite le 12-1-2013 par indotoon]
[Édite le 23-1-2013 par indotoon]
Membre cotisant
n°2350

Membre

hello 
je pense la côte au plus bas
et z'avez raison vendez les toutes en meme temps comme ça plus tard ça fera comme les 64rs y en autra plus à vendre vu le nombre (1800) et c'est là que ça ve devenir interessant:P
par contre je suis jaloux, c'est une des rares a avoir moins de km que la mienne:mad:

j'espère que tu la vendras à un gros rouleur

je pense la côte au plus bas

et z'avez raison vendez les toutes en meme temps comme ça plus tard ça fera comme les 64rs y en autra plus à vendre vu le nombre (1800) et c'est là que ça ve devenir interessant:P
par contre je suis jaloux, c'est une des rares a avoir moins de km que la mienne:mad:

j'espère que tu la vendras à un gros rouleur

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2330

Membre

Non pas pour remonter le post en tête mais par sincérité:
super vendeur, historique limpide, j'ai reçus les photos c'est propre! j'en ai une autre a voir avant (distance oblige) mais Indotoon est très sérieux sur cette vente.
Voilà non pas que je cherche à rajouter de la compétition dans les rangs mais simplement pour préciser que cette GT3 à un très bel historique et aussi un kilométrage très très interessant.
Voilà c'est pas la porte à coté pour moi _ mais on est toujours en contact avec le vendeur.
Son post me semblait un peu oublié alors au moins là elle sera bien visible!
un gros
a notre membre!
super vendeur, historique limpide, j'ai reçus les photos c'est propre! j'en ai une autre a voir avant (distance oblige) mais Indotoon est très sérieux sur cette vente.
Voilà non pas que je cherche à rajouter de la compétition dans les rangs mais simplement pour préciser que cette GT3 à un très bel historique et aussi un kilométrage très très interessant.
Voilà c'est pas la porte à coté pour moi _ mais on est toujours en contact avec le vendeur.
un gros

Membre

C'est gentil, dommage que tu es trouver ton bonheur plus près de chez toi. Profites bien de ta nouvelle auto.
P.S : la mienne est toujours en vente et avec aussi peu de kilomètres et pas beaucoup de circuit, je suis sûr qu'un passionné du forum va être intéressé.
C'est à vous de jouer maintenant :)
P.S : la mienne est toujours en vente et avec aussi peu de kilomètres et pas beaucoup de circuit, je suis sûr qu'un passionné du forum va être intéressé.
C'est à vous de jouer maintenant :)
Message original : flat4ever
Non pas pour remonter le post en tête mais par sincérité:
un grosa notre membre!
Membre

Je vais être papa et la deux places ne fait pas bon ménage. Je suis à la recherche d'une panamera mais je dois vendre ma voiture avant.
J'en ai trouvé une avec un mandataire qui veut bien me reprendre ma gt3 mais je ne sais pas si je peux avoir confiance. D'ailleurs, j'ai passé une demande d'information dans le post garage.
J'en ai trouvé une avec un mandataire qui veut bien me reprendre ma gt3 mais je ne sais pas si je peux avoir confiance. D'ailleurs, j'ai passé une demande d'information dans le post garage.
Membre

Message original : indotoon
Je vais être papa et la deux places ne fait pas bon ménage. Je suis à la recherche d'une panamera mais je dois vendre ma voiture avant.

Membre

il me semble que la mk2 est sur la même tranche de vente , , perso si dans 1 et demi tu te barres , la pana sera plus difficile à revendre que ta gt3...surtout en diesel , mais bon c'est toi qui achète , moi je n'ai pas les sous pour la pana
que j'adore en mazout d'ailleurs 

Membre

Salut à tous,
Dans ces premiers jours d'une nouvelle Année, je vous souhaite à tous une très bonne année 2013 et souhaite que tous puisse concrétiser leur achat et leur vente de belles porsche.
En parlant de vente, la mienne est toujours disponible pour un passionné qui souhaite une très belle gt3. Le prix peut être négocié avec parcimonie.
À vous de jouer
Dans ces premiers jours d'une nouvelle Année, je vous souhaite à tous une très bonne année 2013 et souhaite que tous puisse concrétiser leur achat et leur vente de belles porsche.
En parlant de vente, la mienne est toujours disponible pour un passionné qui souhaite une très belle gt3. Le prix peut être négocié avec parcimonie.
À vous de jouer

Membre

Tu vas tomber amoureux de la mienne du coup, il ne te manquait que les sièges baquets qu'elle a, sinon ce sont les mêmes. 

Message original : frenchclubsportJe dis ça car j'étais presque tombé amoureux de celle du CP (qui est de toute façon vendue je pense)... et c'est aussi bien pour moiMessage original : indotoon
En plus je suis son heureux possesseur depuis plus de 6 ans![]()
![]()
francois968cs
Membre cotisant
n°352

Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°2330

Il n'y a pas d'acheteur , point , pas la peine de se prende le chou ....low profile , on attend de voir une reprise de l'économie ..après , il peut y avoir une vente sporadique , mais quand on voit que 50 508 hybrides se sont vendues dans la concession peugeot de Roanne - pour un budget de gt3 mk1 - on voit plein de choses ..politiquement correct , vert , passe partout , ......bonne journée
Membre

et c'est un peu logique car les budgets à 40ke sont destinés aux ménages qui flippent le plus de voir grimper leur taux d'imposition au point que ça devienne insupportable: trop petit pour avoir les hommes de lois avec soi pour savoir quoi faire de son argent et trop gros aux yeux de notre gouvernement 

Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°1215

Message original : indotoon
Tu es intéressé par la mienne ?
Message original : Franck21000
Je ne suis pas d'accord avec vous. Il y a des acheteurs de caisses à 40Keuros ou plus.

Tout le monde est ok pour dire que la GT3 est une très bonne routière et très efficace pistarde

Membre cotisant
n°2330

Message original : Franck21000
Je ne suis pas d'accord avec vous. Il y a des acheteurs de caisses à 40Keuros ou plus.
Venez discuter avec le propriétaire de mercedes st etienne roanne .....et les voitures à 40 ke , c'est le prix d'entrée chez benz , en dehors des entreprises - qui prennent de plus petites voitures ......- et des retraités ...les stocks en neufs grossissent ..
Membre

Message original : denteux42
Il n'y a pas d'acheteur , point , pas la peine de se prende le chou ....low profile , on attend de voir une reprise de l'économie ..après , il peut y avoir une vente sporadique , mais quand on voit que 50 508 hybrides se sont vendues dans la concession peugeot de Roanne - pour un budget de gt3 mk1 - on voit plein de choses ..politiquement correct , vert , passe partout , ......bonne journée
Membre

Message original : bruno1777Message original : nonoSon stock grossit pour le moment alors il sature un peu...Message original : bruno1777
Nono, le garage où tu l'as achetée ne peut pas te la reprendre ?
à ce prix là çà peut être intéressant pour eux ?![]()
![]()

Membre

Membre cotisant
n°1406

Message original : Micka2412Message original : Pam17Je le verrais plutôt en 912Message original : Micka2412
Le jaguar en gt3 ...
Garez vous !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
entre 13 et 14h00![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(trèfle de mine de plaisanterie, il pourrait nous rejoindre le Jaguar, ça ferait un pisteux sympa de plus dans la troupe:thumbup:![]()
il fuit la foule

Membre

Message original : Pam17Oui, mais le Jaguar ne traine que rarement sur les bords des circuits.........Message original : Micka2412Message original : Pam17 Je le verrais plutôt en 912![]()
![]()
![]()
![]()
entre 13 et 14h00![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(trèfle de mine de plaisanterie, il pourrait nous rejoindre le Jaguar, ça ferait un pisteux sympa de plus dans la troupe:thumbup:![]()
il fuit la foule![]()
![]()
![]()
![]()