Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : Hellasje demanderai bien l'avis d'un professionnel avant de me lancer quand même...Message original : nico01
celle là pas chère...y a un peu de boulot...
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
![]()
![]()
![]()
![]()


Message original : piedtendreOui alors top cars....Message original : nico01
http://www.tops-cars.fr/vehicule-occasi ... 88,637919/...comment dire....ben l'annonce est périmée depuis ....houuuuu....un certain temps !
LE site ou tu vois les SUPER affaires que t'aurais pu faire ya 5 ans![]()
![]()

Membre


Message original : Hellas
une 930 cab US a été achetée 39k€
une 965 achetée 30k€
une 930 d'un membre a vendre a 25k€ (avec une modif en boite 5 915) depuis longtemps
la cote RS qui donne dans les 30k€
- une 930 3.0 de 77 peinture non matching, moteur sec, dilavar, mais K27 et cuir refait neuf mais pas le bon grain.
une belle auto, saine, mais pas full matching : 25K€ partie en 15 jours
- cette 930 dont j'ai le dossier, avec un carter mort, a été achetée 25K€ par le vendeur.
(89 boite5)
Voilà, on avance...

Message original : FJwilliamsOn avance trouves moi une 965 en parfait état avec l'entretien à jour à 30 et on en reparleMessage original : Hellas
une 930 cab US a été achetée 39k€
une 965 achetée 30k€
une 930 d'un membre a vendre a 25k€ (avec une modif en boite 5 915) depuis longtemps
la cote RS qui donne dans les 30k€
- une 930 3.0 de 77 peinture non matching, moteur sec, dilavar, mais K27 et cuir refait neuf mais pas le bon grain.
une belle auto, saine, mais pas full matching : 25K€ partie en 15 jours
- cette 930 dont j'ai le dossier, avec un carter mort, a été achetée 25K€ par le vendeur.
(89 boite5)
Voilà, on avance...![]()

celle citée est une rouge d'un membre du forum, avec quelques petits travaux, qui est loin d'être une "épave"...
dans le même esprit, présente moi un acheteur a 45k€, et on en reparle...

et oui encore un post bien intéressant, où comme d habitude celui qui vend à la plus belle porsche du siècle et ne la laissera pas partir à moins de 50 k€
et il ya celui qui veut la plus plus propre, stock, pas beaucoups de km et le moindre boulot porsche mais tout ça à 30 k€:D
voilà bon courage:D
et il ya celui qui veut la plus plus propre, stock, pas beaucoups de km et le moindre boulot porsche mais tout ça à 30 k€:D
voilà bon courage:D
Membre


Message original : Hellasdésolé, je ne suis pas encore un moteur de recherche...Message original : FJwilliamsOn avance trouves moi une 965 en parfait état avec l'entretien à jour à 30 et on en reparleMessage original : Hellas
une 930 cab US a été achetée 39k€
une 965 achetée 30k€
une 930 d'un membre a vendre a 25k€ (avec une modif en boite 5 915) depuis longtemps
la cote RS qui donne dans les 30k€
- une 930 3.0 de 77 peinture non matching, moteur sec, dilavar, mais K27 et cuir refait neuf mais pas le bon grain.
une belle auto, saine, mais pas full matching : 25K€ partie en 15 jours
- cette 930 dont j'ai le dossier, avec un carter mort, a été achetée 25K€ par le vendeur.
(89 boite5)
Voilà, on avance...![]()
celle citée est une rouge d'un membre du forum, avec quelques petits travaux, qui est loin d'être une "épave"...
dans le même esprit, présente moi un acheteur a 45k€, et on en reparle...![]()
Membre


Message original : Hellasdésolé, je ne suis pas encore un moteur de recherche...Message original : FJwilliamsOn avance trouves moi une 965 en parfait état avec l'entretien à jour à 30 et on en reparleMessage original : Hellas
une 930 cab US a été achetée 39k€
une 965 achetée 30k€
une 930 d'un membre a vendre a 25k€ (avec une modif en boite 5 915) depuis longtemps
la cote RS qui donne dans les 30k€
- une 930 3.0 de 77 peinture non matching, moteur sec, dilavar, mais K27 et cuir refait neuf mais pas le bon grain.
une belle auto, saine, mais pas full matching : 25K€ partie en 15 jours
- cette 930 dont j'ai le dossier, avec un carter mort, a été achetée 25K€ par le vendeur.
(89 boite5)
Voilà, on avance...![]()
celle citée est une rouge d'un membre du forum, avec quelques petits travaux, qui est loin d'être une "épave"...
dans le même esprit, présente moi un acheteur a 45k€, et on en reparle...![]()

Message original : TURBO92
et oui encore un post bien intéressant, où comme d habitude celui qui vend à la plus belle porsche du siècle et ne la laissera pas partir à moins de 50 k€
et il ya celui qui veut la plus plus propre, stock, pas beaucoups de km et le moindre boulot porsche mais tout ça à 30 k€:D
voilà bon courage:D

Membre


Message original : rom1r
La CP près de chez moi à vendu une 965 (3.6) 130000km (je crois) qui était affiché à 79 000e et une 930 s de 1988 (bv4) - de 70 000 km affublé d'un kit carroserie comme je n'aime pas 49000e...
[Édite le 13-1-2013 par rom1r]
Sinon comment vont les travaux? tu as des nouvelles ?







[Édite le 13-1-2013 par piedtendre]
Message original : rom1r
La CP près de chez moi à vendu une 965 (3.6) 130000km (je crois) qui était affiché à 79 000e et une 930 s de 1988 (bv4) - de 70 000 km affublé d'un kit carroserie comme je n'aime pas 49000e...
[Édite le 13-1-2013 par rom1r]
ça donne une idée du marché pour les très beaux produits en CP.
et bon courage pour la suite de ta resto:)
Message original : piedtendreBonjour :)Message original : Hellasdésolé, je ne suis pas encore un moteur de recherche...Message original : FJwilliams On avance trouves moi une 965 en parfait état avec l'entretien à jour à 30 et on en reparle![]()
celle citée est une rouge d'un membre du forum, avec quelques petits travaux, qui est loin d'être une "épave"...
dans le même esprit, présente moi un acheteur a 45k€, et on en reparle...![]()

donc piedtendre qui a acheté une 965 45K€.
un peu plus d'info sur la bête ??
Message original : FJwilliams
Bon on mettre le prix qui te ferras plaisirAprès tout pour ce que j'en ai à faire...
RAB quoi !!!
fallait pas t'embêter avec tous ces arguments...


edit/ pour l'orthographe:D
[Édite le 15-1-2013 par Hellas]
Membre


Message original : HellasRAB, c'est ton avis du prix moyen d'une 3.3 en etat correct ??Message original : FJwilliams
Bon on mettre le prix qui te ferras plaisirAprès tout pour ce que j'en ai à faire...
RAB quoi !!!
fallait pas t'embêter avec tous ces arguments...![]()
![]()
edit/ pour l'orthographe:D
[Édite le 15-1-2013 par Hellas]








Message original : 911TLU84930 Turbo 1989 Strictement d'OrigineMessage original : corse20Message original : 911TLU84
D'après vous quelle serait le bon prix de vente pour ce collector qui à 63895 km et tous ces papiers à jour (Carnet et factures)
Voici sa facture d'origine
Bon de commande Porsche 930 année 1989 boite 5 Noir ITC Noir
Prix de base 135000 DM
Options
018 Volant sport moyeu surélevé 110
058 Amortisseurs de pare chocs 575
139 Chauffage siège gauche 395
197 Batterie 88 Ah 120
220 Autobloquant 1485
243 Levier vitesse court 95
326 Radio Blaupunkt Berlin 2515
340 Siège passager chauffant 395
383-387 Sièges sport électrique G et D
494 Ampli radio 415
567 Pare brise teinté vert dégradé 105
605 Réglages vertical des phares 250
650 Toit ouvrant électrique 2490
975 Coffre en moquette velours 310
Peinture laque 1630
SOW 011 Bas de caisse D et G 3315
SOW 012 Ailes arrières avec ouies 8115
SOW 118 Signaltaster mit Leder beziehen ( ?) 430
Moquette intérieure velours
Climatisation
Alarme
Ecrou antivol
PRIX TOTAL 157770 DM
Elle a été livrée en janvier 1989 et le propriétaire a fait monter les jantes 8 pouces à l’avant en juin 1989 ( avec passage aux mines allemandes), facture de 4280 DM
TOTAL DE LA FACTURE 162000 DM soit 542800 FF de l’époque. Le DM était à 3,35 début 2009
[Édite le 6-1-2013 par 911TLU84]
[Édite le 6-1-2013 par 911TLU84]
On pourrai voir des photos de cette 930
[Édite le 6-1-2013 par 911TLU84]
[Édite le 6-1-2013 par 911TLU84]
elle est cette fois "vraiment" en vente sur le forum de nos petit camarades d 'en face...

prix 60/65:o quand meme:D