Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Chez Vanbeurden à 23.500 ???
Pas cher donc il y a surement un loup
Ou alors c l'occasion de l'année.
Si ca vous intéresse : Vanbeurden
964 Cab TL
Après avoir regardé une deuxième fois, il n'est pas écrit TLU ...
Ca peut expliquer le prix.
Pas cher donc il y a surement un loup

Ou alors c l'occasion de l'année.
Si ca vous intéresse : Vanbeurden
964 Cab TL
Après avoir regardé une deuxième fois, il n'est pas écrit TLU ...
Ca peut expliquer le prix.
Membre

Message original : ZingDans le Nord, près de la frontière Hollandaise.Message original : jeanclaudeRS
Dommage que je n'arrive pas à lire le cheyenne, il a 2 / 3 belles autos
Géographiquement il se situe où en Belgique ?![]()
Si tu veux que je te traduise qqch, n'hésite pas, demande le gentiment![]()

Oui je veux bien que tu me traduise les 3 lignes sur les deux vieilles

D'avance merci, et puis si tu passes dans le coin, pastaga offert

comme du côté de Namur ils sont pas des plus rapides
, voici pour JeanClaude RS:
"2.2T : très belle 2.2T avec moteur 2.2S 180 CV, jantes Fuchs, intérieur neuf, pas de rouille, vitres teintées (:o), très bon état.
2.4 T gris métal/cuir noir
saine 2.4T avec moteur révisé, intérieur neuf, jantes Fuchs, toit ouvrant etc. très belle voiture "
voilà voilà. Je vais essayer d'y passer 1 de c 4, la cabrio 3L2 bleue/beige m'a fait de l'oeil
[Edite le 15-9-2005 par chipmunck]

"2.2T : très belle 2.2T avec moteur 2.2S 180 CV, jantes Fuchs, intérieur neuf, pas de rouille, vitres teintées (:o), très bon état.
saine 2.4T avec moteur révisé, intérieur neuf, jantes Fuchs, toit ouvrant etc. très belle voiture "
voilà voilà. Je vais essayer d'y passer 1 de c 4, la cabrio 3L2 bleue/beige m'a fait de l'oeil

Message original : chipmunck
comme du côté de Namur ils sont pas des plus rapides![]()
![]()
, [Edite le 15-9-2005 par chipmunck]

Il y a juste une saloperie de firewall qui m'empeche de surfer au boulot en dehors des heures de midi

Membre

Message original : chipmunck
comme du côté de Namur ils sont pas des plus rapides![]()
![]()
, voici pour JeanClaude RS:

Bon il y a pas grand chose comme infos

Zing ===>

Message original : jpc266
Il semblerait en effet que ce soit une TLB comme TURBO LOOK bidouille, pas usine ; pas le même prix !!
Message original : fredkD'accord, c'est un hybride ? Il me semble que le cab Turbolook concerne les années modèles 1992 et 93 seulement (pas 1990 !), et le parechoc AR enveloppe la plaque. Ici il est interrompu, comme un RS de 1992.Message original : jpc266
Il semblerait en effet que ce soit une TLB comme TURBO LOOK bidouille, pas usine ; pas le même prix !!
Sur la TLU il y a aussi un pare chocs AR comme sur les Turbo 3,6.
En revanche, 1990 là aussi je trouve ça

... oui, Turbo 3.6 de 93 avec les 2 découpes d'échappements par contre.
Moi sur mon guide j'ai la c2cabTLU 92-93 et la c4TLU de 93 avec un pc enveloppant la plaque. Mais il y a peut-être eu les 2 versions de pc ?
En tous cas il n'y a plus non plus le logo sous l'aileron "Carrera 2".
Mais elle a de la gueule qd même !! :)
Moi sur mon guide j'ai la c2cabTLU 92-93 et la c4TLU de 93 avec un pc enveloppant la plaque. Mais il y a peut-être eu les 2 versions de pc ?
En tous cas il n'y a plus non plus le logo sous l'aileron "Carrera 2".
Mais elle a de la gueule qd même !! :)
Yes
La 964 TLUUUU c'est à partir de 92. CErtainement pas 90!
Donc B comme bidouille c'est certain.
Ensuite qu'une seule version, de PC arrière et autre. Ceux qui pensent à plusieurs versions veulent vraiement croire au père noël ! remarquez en ce moment!!
Mais attentions aux réveils de lendemains de fêtes, çà tape dur:(
Sinon, toute modification est mentionnée sur le carnet d'usine, même sur l'étiquette.
Ensuite si modif après, voir les factures du centre porsche ou autre. Mais bidouille égale merdouille!
La 964 TLUUUU c'est à partir de 92. CErtainement pas 90!
Donc B comme bidouille c'est certain.
Ensuite qu'une seule version, de PC arrière et autre. Ceux qui pensent à plusieurs versions veulent vraiement croire au père noël ! remarquez en ce moment!!
Mais attentions aux réveils de lendemains de fêtes, çà tape dur:(
Sinon, toute modification est mentionnée sur le carnet d'usine, même sur l'étiquette.
Ensuite si modif après, voir les factures du centre porsche ou autre. Mais bidouille égale merdouille!
Membre