Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : Max13
Comme dit le titre, je cherche un hotel sympa près du musée Porsche à Zuffenhausen. Avez-vous des idées (tenant compte que je puisse garer ma grenouille bien au chaud sans devoir me faire de soucis)?:
Willy-Brandt-Strasse 30 · 70173 Stuttgart
Ils ont un grand parking souterrain, bien chaud !

A 15mn du musée.
Message original : geemoney
J'étais descendu au Pullman, très bien, pdj au top (saumon, champagne...) et chambre sympa
http://www.accorhotels.com/gb/hotel-542 ... ndex.shtml
-1 pour le resto

C'est pas Porsche mais va également faire un tour au Musée Mercedes assez impressionnant.
Hervé
Membre

Membre cotisant
n°2319

Membre

Message original : Max13
Merci pour vos réponses rapides.
Je regarde ça avec madame car comme elle accompagne c'est elle qui décide:D
Je vais organiser pour fin mars une visite du musée et de l'usine pour une dizaine amis Porschiste donc je serai preneur d'un maximum d'infos sur votre visite
Les trucs à voir et à eviter etc etc
Amicalement Porsche:):P
Message original : pierre-antoineBonsoir Max13Message original : Max13
Merci pour vos réponses rapides.
Je regarde ça avec madame car comme elle accompagne c'est elle qui décide:D
Je vais organiser pour fin mars une visite du musée et de l'usine pour une dizaine amis Porschiste donc je serai preneur d'un maximum d'infos sur votre visite
Les trucs à voir et à eviter etc etc
Amicalement Porsche:):P
Ca aurait ete avec plaisir mais notre visite est prevu pour le dernier weekend de mars. Peut-etre qu'on se croisera la bas;)