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54k km.
Pour être honnête les photos étaient celles fourni par l'ancien proprio et provenaient certainement du garage à qui il l'avait acheté.
Mais franchement elle est dans le meme état aujourd'hui; Le garagiste qui a changé mes pneus m'a aussi fait douter en me disant que pour cette âge et ce nombre de km il l'a trouvé "trop" belle ( et certainement repeinte........ et donc..........)!
Il m'a même fait super flipper en me disant qu'elle avait du être "bricollée" en me montrant un truc bizarre sur les roues arrière : les boulons d'origines sont sous la gente, toujours posés sur les essieux!
Moi novice, j'ai foncé au centre porsche le plus près.......... C'est juste comme sa qu'on pose les élargisseurs de voie!!!!!!
Moralité je relativise sérieusement les compétences du garagiste qui a posé les pneus en ce qui concerne les porsche!
Mais bon sale moment (ma femme m'a dit que j'étais vraiment tout blanc pendant quelques heures).
J'avait bien essayer de demander au CP à côté de chez moi de lui faire un Check up, mais ils m'ont dit que ça servait à rien....... et que c'était trop tard de toute façon puisque je l'avait déjà achetée!
Je crois que je vais insister!
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Magnifique !
J'ai lorgné un temps sur la même config en coupé...je trouve cette config très classsssss...
Normalement les CP peuvent te faire les 111 points quand tu veux... ce qu'ils ne veulent pas c'est te filer un porsche approved durant l'achat, tu dois attendre 3 mois de possession...faut que le moteur casse avant qu'ils guarantisse la belle
Très belle auto tu devrais kiffer les sièges, le toit, et le PSE!!!
J'ai lorgné un temps sur la même config en coupé...je trouve cette config très classsssss...

Normalement les CP peuvent te faire les 111 points quand tu veux... ce qu'ils ne veulent pas c'est te filer un porsche approved durant l'achat, tu dois attendre 3 mois de possession...faut que le moteur casse avant qu'ils guarantisse la belle

Très belle auto tu devrais kiffer les sièges, le toit, et le PSE!!!

Hello Tom Tom 911,
J'ai eu le même problème que toi avec mon CP quand j'avais acheté ma 997, j'ai eu un gros doute 1 mois après l'achat, je suis aller en CP pour un problème électrique. Ils ont été très clair : oui nous réparons votre véhicule sur le dysfonctionnement constaté mais rien de plus avant les 3 mois de la période d'achat du véhicule afin d'éviter tous litiges avec votre vendeur.
J'ai lourdement insisté pour qu'ils la contrôlent en détails (CP de Saint Maure dans le 94). Ils m'ont dit "Non, sauf si vraiment on constate quelque chose de critique".
Ils ont changé la pièce impactée sur mon PB électrique et ont quand même contrôlé le véhicule en détails mais officieusement (je n'ai pas été facturé)... ils m'ont sorti une liste longue comme le bras de défauts et problèmes grave sur ma voiture.... je me suis liquéfié sur place
Donc oui, fait contrôler ton véhicule, ça peut-être une bonne chose pour te rassurer. Mais rien ne t'oblige à aller chez Porsche, tu as de nombreux experts/spécialistes cités sur ce forum, qui feront le même boulot, voir même bien mieux qu'un CP pour bien moins cher. Tu auras, ainsi, la conscience tranquille et puis s'il y a un souci, tu pourras te tourner rapidement vers ton vendeur dans des délais raisonnables.
[Édite le 4-1-2013 par Mike]
J'ai eu le même problème que toi avec mon CP quand j'avais acheté ma 997, j'ai eu un gros doute 1 mois après l'achat, je suis aller en CP pour un problème électrique. Ils ont été très clair : oui nous réparons votre véhicule sur le dysfonctionnement constaté mais rien de plus avant les 3 mois de la période d'achat du véhicule afin d'éviter tous litiges avec votre vendeur.
J'ai lourdement insisté pour qu'ils la contrôlent en détails (CP de Saint Maure dans le 94). Ils m'ont dit "Non, sauf si vraiment on constate quelque chose de critique".
Ils ont changé la pièce impactée sur mon PB électrique et ont quand même contrôlé le véhicule en détails mais officieusement (je n'ai pas été facturé)... ils m'ont sorti une liste longue comme le bras de défauts et problèmes grave sur ma voiture.... je me suis liquéfié sur place

Donc oui, fait contrôler ton véhicule, ça peut-être une bonne chose pour te rassurer. Mais rien ne t'oblige à aller chez Porsche, tu as de nombreux experts/spécialistes cités sur ce forum, qui feront le même boulot, voir même bien mieux qu'un CP pour bien moins cher. Tu auras, ainsi, la conscience tranquille et puis s'il y a un souci, tu pourras te tourner rapidement vers ton vendeur dans des délais raisonnables.
[Édite le 4-1-2013 par Mike]
Salut Tom Tom et bienvenue dans le cercle restreint des possesseurs de Targa. Ceux qui n'en ont jamais eu ne peuvent comprendre ton bonheur ! 
Ton exemplaire à l'air superbe et très bien optionné. C'est presque la petite soeur de la mienne mais j'avoue t'envier un peu les jantes et surtout ...le X51. Je serais bien curieux de voir la différence de comportement moteur à ce sujet. Je n'ai pas relevé si tu avais le Pack Sport Chrono ? Avec le X51 ce serait diabolique !
Pour cette histoire de check-up chez Porsche Distribution (tous les CP d'IDF) je n'ai toujours pas compris leur politique. Une histoire de procès qui les aurait impliqué paraît-il... Si tu payes le diagnostic je ne vois pas en quoi cela les regarde.
Un conseil au lieu d'insister avec eux, file au CP Roissy, accueil pro et très sympa. Ça me parait important de connaître l'état de son auto, à fortiori si la provenance indiquée par ERIX ci-dessus est confirmée...
Bonne route en Targa 4S

Ton exemplaire à l'air superbe et très bien optionné. C'est presque la petite soeur de la mienne mais j'avoue t'envier un peu les jantes et surtout ...le X51. Je serais bien curieux de voir la différence de comportement moteur à ce sujet. Je n'ai pas relevé si tu avais le Pack Sport Chrono ? Avec le X51 ce serait diabolique !
Pour cette histoire de check-up chez Porsche Distribution (tous les CP d'IDF) je n'ai toujours pas compris leur politique. Une histoire de procès qui les aurait impliqué paraît-il... Si tu payes le diagnostic je ne vois pas en quoi cela les regarde.
Un conseil au lieu d'insister avec eux, file au CP Roissy, accueil pro et très sympa. Ça me parait important de connaître l'état de son auto, à fortiori si la provenance indiquée par ERIX ci-dessus est confirmée...
Bonne route en Targa 4S
