Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : MichM3ben, la cote des RS est a la hausse... je m'en ai amusé enormement pendant 3 années sur piste et parcouru 30.000 kmMessage original : jean manche
agressive la déco:o
mais une rs et une cup ça fait pas un peu double emploi
en tous cas beau garage :):). Je n'aime pas la vendre, elle est trop dans mon coeur... belle retraite
![]()

Membre

Message original : Gloupsy
Salut MichM3,
Nous avons eu l'occasion de parler un peu à la pompe à Essence de SPA. Je comfirme que c'est une belle machine :p avec une belle déco...
Je regardais aussi pour une admission d'une cup 2004 aurais-tu une bonne adresse pour moi :)..
J'ai aussi l'occasion de Parler avec Joris qui m'a expliqué la préparation de ta RS :) et il m'expliquait que tu avais mis des freins sur Bol en 380mm, je fais le mandiant mais peux-tu aussi me donner ton fournisseur pour les disques et les cales :p.
Pour en revenir à notre conversation de Lundi, je suis à 2:52.76 et aprés avoir regardé mon Harry Laptimer, j'ai eu l'occasion de voir ou je pouvais largement passer plus vite.
Au plaisir de te lire et de te revoir sur la piste.
PS: je vais faire une endurance en karting avec Joris au mois de Decembre celà te dit..
Quentin

concernant les freins, c'est 360, pas 380 (faut 19" alors)
lien => http://www.porschetuningparts.com/porsc ... -bell.html
Membre

Message original : MichM3Harry n'est pas le plus preciseMessage original : Gloupsy
Salut MichM3,
Nous avons eu l'occasion de parler un peu à la pompe à Essence de SPA. Je comfirme que c'est une belle machine :p avec une belle déco...
Je regardais aussi pour une admission d'une cup 2004 aurais-tu une bonne adresse pour moi :)..
J'ai aussi l'occasion de Parler avec Joris qui m'a expliqué la préparation de ta RS :) et il m'expliquait que tu avais mis des freins sur Bol en 380mm, je fais le mandiant mais peux-tu aussi me donner ton fournisseur pour les disques et les cales :p.
Pour en revenir à notre conversation de Lundi, je suis à 2:52.76 et aprés avoir regardé mon Harry Laptimer, j'ai eu l'occasion de voir ou je pouvais largement passer plus vite.
Au plaisir de te lire et de te revoir sur la piste.
PS: je vais faire une endurance en karting avec Joris au mois de Decembre celà te dit..
Quentin
concernant les freins, c'est 360, pas 380 (faut 19" alors)
lien => http://www.porschetuningparts.com/porsc ... -bell.html

donc cela peut-être +1 ou - 1 :) pour Harry
et pour l'admission Cup, as-tu déjà une adresse :);)
patrick123
Sponsor Club
n°151

Message original : Egg
Ayant fait 25 tours en passager dans la Cup 2002 de S Incorvaia je peux donner mon sentiment par rapport à ma GT3
Beaucoup de vibrations de partout mais c'est du au manque d'isolant
Impression que le moteur ne tire pas. Je pense que le chassis est tellement bon que du coup on voudrait 100 cvs de plus ?
Impression de moteur prêt à exploser et vibre; mono masse, pièces mobiles plus légères donc moins d'inertie et plus de vibration ?
pneus: entre les permiers tours en slicks (vieux et usés, il roule avec de la récup) et les derniers où ils étaient bien chauds c'était le jour et la nuit. Faut la bouger pour mettre en température, après ça passe à une vitesse de dingue, la GT3 c'est une clio diesel....
Donc je retrouve tes commentaires dans ce que j'ai vécu.
Pour la sensation moteur il y a aussi le fait qu'il faut trainer le gros aileron

Membre

Message original : Gloupsy
Merci pour l'infos des disques
et pour l'admission Cup, as-tu déjà une adresse :);)

admission je dois reflechir... tu veux vraiement "Cup" sur ta GT3? Je ne suis pas sur ca va aller... ou tu veux dire "admission phase 2 ou RS"?
Membre

Message original : MichM3plutot +1 malheureusementMessage original : Gloupsy
Merci pour l'infos des disques
et pour l'admission Cup, as-tu déjà une adresse :);)... tu as un camera dans la voiture? Ca c'est plus correcte.
admission je dois reflechir... tu veux vraiement "Cup" sur ta GT3? Je ne suis pas sur ca va aller... ou tu veux dire "admission phase 2 ou RS"?
Il y a quelque chose de diffèrent avec phase 2??
Membre

Message original : Egg
Ayant fait 25 tours en passager dans la Cup 2002 de S Incorvaia je peux donner mon sentiment par rapport à ma GT3
Beaucoup de vibrations de partout mais c'est du au manque d'isolant
Impression que le moteur ne tire pas. Je pense que le chassis est tellement bon que du coup on voudrait 100 cvs de plus ?
Impression de moteur prêt à exploser et vibre; mono masse, pièces mobiles plus légères donc moins d'inertie et plus de vibration ?
pneus: entre les permiers tours en slicks (vieux et usés, il roule avec de la récup) et les derniers où ils étaient bien chauds c'était le jour et la nuit. Faut la bouger pour mettre en température, après ça passe à une vitesse de dingue, la GT3 c'est une clio diesel....
Donc je retrouve tes commentaires dans ce que j'ai vécu.
ce que j'en retire par rapport à ma gt3:
un direction plus direct et vraiment super

un embrayage qui n'existe pas

un chassis très rigide où on se send vite très à l'aise pour aller vite...à mon avis gare à l'excès de confiance
un bruit splendide d'une vraie auto de course
et bien sur une légereté par rapport à la gt3
bref une super auto, dommage que ce soit aussi exclusif (surtout niveau entretien)
Membre

Membre

Merci messieurs pour les infos 
Debut Novembre j'ai fait un 2ieme test et un des meillieurs pilotes Belge a pris le volant dans ma Cup => Maxime Soulet. Il a fait 3 tours avec our me rassurer que la voiture est tres tres bien mais qu'il faut des nouveaux pneus
Il y a 2 semaines j'ai déposé la Cupe nouveau chez prospeed pour la metrre en ordre pour 2013. Rien de spectaculair prévu comme changement... quelques frais cosmethique, nouveau pare-brise, Airbox evolution 2003, entretien.

Debut Novembre j'ai fait un 2ieme test et un des meillieurs pilotes Belge a pris le volant dans ma Cup => Maxime Soulet. Il a fait 3 tours avec our me rassurer que la voiture est tres tres bien mais qu'il faut des nouveaux pneus

Il y a 2 semaines j'ai déposé la Cupe nouveau chez prospeed pour la metrre en ordre pour 2013. Rien de spectaculair prévu comme changement... quelques frais cosmethique, nouveau pare-brise, Airbox evolution 2003, entretien.
Membre

Membre cotisant
n°2437

Membre

Membre

Membre

Message original : juju
Trop belle j'adore cette Cup !!! Faut que j'en parle à Pascal![]()
Membre

Et Saint-Nicolas ne ma'a pas oublié cette année. Le vendredi je suis allé chercher ma Viano (5 pl, utilitaire) qui servira comme nouvelle tracteur pour la Cup.

[hr]
oui depuis la semaine passé elle est en annonce sur le VdeV. Suite a ca la nettoyage 

[hr]
patrick123 a écrit : Tu as des touches pour la vendre ?
![]()