Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Message original : Pam17C'est un peu dommage d'être repassé sur des PS2 ou des PZéroMessage original : 911golfeur
bel achat tu es chanceux profite un max![]()
au fait tu as posé quoi comme pneus du coup![]()
![]()
![]()
Vivement qu'ils nous homolguent le PSS pour nos 997![]()
![]()

Message original : 911golfeurj'ai quasi deja usé 1 premier jeux de PSS et acheté en préventif un 2e ( le vendeur se reconnaitra ) que je poserai surement apres avoir fait la sortie du club a MCF1 mais y a t il une obligatioon légale de mettre des N d'apres ce que j'ai lu nonMessage original : Pam17C'est un peu dommage d'être repassé sur des PS2 ou des PZéroMessage original : 911golfeur
bel achat tu es chanceux profite un max![]()
au fait tu as posé quoi comme pneus du coup![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Pam17Demande au vendeur qui se reconnaitraMessage original : 911golfeurj'ai quasi deja usé 1 premier jeux de PSS et acheté en préventif un 2e ( le vendeur se reconnaitra ) que je poserai surement apres avoir fait la sortie du club a MCF1 mais y a t il une obligatioon légale de mettre des N d'apres ce que j'ai lu nonMessage original : Pam17 C'est un peu dommage d'être repassé sur des PS2 ou des PZéro![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

J'ai remis des PS2 pour être aux normes + PA. Je ne pense pas que les PSS posaient des pbs, mais disons que en cas de gros crash + blessures je n'ai pas envie de rentrer dans une longue discussion avec mon assureur et Porsche, voir un eventuel procès. Là je ne me pose plus de question je peux me concentrer sur le "pilotage". Par contre je sens malheureusement la différence entre les nouveaux (anciens) et les anciens (nouveaux).
Message original : Xav355
Je ne pensais pas qu'avec mon p'tit niveau je ne verrai pas la différence mais Si. Par contre je pense qu'elle est un zest plus confortable, argument non négligeable avec madame!
et autrement donne nous ton ressenti pour avoir essayé l'un et l'autre sur la même voiture avec les mêmes réglages

En attendant, joyeux Noël à bord de ton traineau Rouge

Membre

Message original : Xav355C'est qui?:DMessage original : Pam17Demande au vendeur qui se reconnaitraMessage original : 911golfeur j'ai quasi deja usé 1 premier jeux de PSS et acheté en préventif un 2e ( le vendeur se reconnaitra ) que je poserai surement apres avoir fait la sortie du club a MCF1 mais y a t il une obligatioon légale de mettre des N d'apres ce que j'ai lu non![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai remis des PS2 pour être aux normes + PA. Je ne pense pas que les PSS posaient des pbs, mais disons que en cas de gros crash + blessures je n'ai pas envie de rentrer dans une longue discussion avec mon assureur et Porsche, voir un eventuel procès. Là je ne me pose plus de question je peux me concentrer sur le "pilotage". Par contre je sens malheureusement la différence entre les nouveaux (anciens) et les anciens (nouveaux).

Message original : 911golfeurha mince a ta place je repasserai sur des PSS j'en ai a vendre si tu veuxMessage original : Xav355C'est qui?:DMessage original : Pam17 Demande au vendeur qui se reconnaitra![]()
![]()
![]()
J'ai remis des PS2 pour être aux normes + PA. Je ne pense pas que les PSS posaient des pbs, mais disons que en cas de gros crash + blessures je n'ai pas envie de rentrer dans une longue discussion avec mon assureur et Porsche, voir un eventuel procès. Là je ne me pose plus de question je peux me concentrer sur le "pilotage". Par contre je sens malheureusement la différence entre les nouveaux (anciens) et les anciens (nouveaux).![]()
![]()

Comme pour ta voiture, tu ferais mieux de les garder

Membre

Message original : Pam17déjà que tu vends ta voiture très chère (et c'est pour celà qu'elle ne se vends pas ) je n'ose pas te demander le prix auquel tu vas revendre ces beaux PSS tout neufsMessage original : 911golfeurha mince a ta place je repasserai sur des PSS j'en ai a vendre si tu veuxMessage original : Xav355 C'est qui?:D![]()
J'ai remis des PS2 pour être aux normes + PA. Je ne pense pas que les PSS posaient des pbs, mais disons que en cas de gros crash + blessures je n'ai pas envie de rentrer dans une longue discussion avec mon assureur et Porsche, voir un eventuel procès. Là je ne me pose plus de question je peux me concentrer sur le "pilotage". Par contre je sens malheureusement la différence entre les nouveaux (anciens) et les anciens (nouveaux).![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Comme pour ta voiture, tu ferais mieux de les garder![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[Édite le 24-12-2012 par 911golfeur]