Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,

J'ai profité des WE de juillet et aout pour m'évader de la RP, ceci dit en passant certaines régions proches dont les campagnes sont trés dégagées en périodes de moissons, sont propices à des accélérations et talon pointe sans "risque" sur départementales alors que nos bonnes autoroutes sont contrôlées à chaque PK (Point kilométrique).
Bref tout cela pour dire que mon ordi en plein juillet à cru croiser le 25 décembre !!! les clignotements étaient incontrolés et sans raisons, depuis j'ai beau taper dessus, rouler vite, jouer du sélecteur rien n'y fait !!! Est-ce les 38 °C annoncés qui lui ont fait perdre la tête ou la connectique défaillante à cet instant ?

Merci de me donner qq indications, la garantie de lolotte se termine en novembre, je n'aimerai pas avoir un triste cadeau pour Noël à son sujet.

Bonne route et attention aux pieds lourds, l'ombre de Sarko veille sur vous....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu as des variations d'éclairage ??

regarde si ton éclairage de tableau de bord est à fond
il y a des chances que non ..... cela joue sur mon ordi moi aussi ..
A fond plus de problèmes :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour l'info, mais je doute que cela soit le cas.

Je vais toutefois regarder de plus près.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai eu le tour sur mon ancienne 964 C2, mon garagiste a nettoyé et remis en place la connexion, et c'était bon.

je pnse qu'il faut essayer celà (c'est + économique) avt de tout changer d'emblée.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour la réponse,

J'envisage avant toute chose cette solution, mais la crainte d'abimer le cerclage m'obligera je pense de le faire exécuter par un professionnel.

Je vous tiendrai informé !
Répondre
5 messages