Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : nono2Je comprends pas bien comment tu peux avoir un numéro inférieur au mien alors que je suis inscrit depuis bien plus longtemps que toiMessage original : 2beGT3
J'ai ma carte de membre du club n°) 320 j'ai réglé ma cotis.05, je crois que l'on m'a oublié. J'avais demandé d'installer la photo de ma voiture sous mon pseudo, mais cela fait que trois mois alors ?![]()
Message original : Snoopy91
je pense que t'es trrop cher ...
a 60K ca partirai beaucoup plus vite !!! ....

C'est une phase 2 ...
A 80000 € ele semble un peu chère vu qu'en Allemagne certaines sont dispo autour de 75000 € avec garantie 1 an.
Mais bon, c'est la tendence des annonces pour les GT3 en France ...

Message original : apapy_99T'as fumé toi ...Message original : Snoopy91
je pense que t'es trrop cher ...
a 60K ca partirai beaucoup plus vite !!! ....![]()
![]()
C'est une phase 2 ...
A 80000 € ele semble un peu chère vu qu'en Allemagne certaines sont dispo autour de 75000 € avec garantie 1 an.
Mais bon, c'est la tendence des annonces pour les GT3 en France ...![]()
bonjour,
Je suis passé par le centre Porsche Ravé pour l'achat du véhicule qui était en depot vente, il fallait que je paye la prolongation de garantie pour qu'elle dure 1 an, je leur ai sacrifié ma 993, il ont pris une marge sur le vendeur. J'en ai un peu marre de les nourrir! Deplus je souhaite continuer à profiter de ma titine tant que je l'ai.
Enfin pour le club, je vous donne le prix auquel je l'ai affiché dans le prochain Flat 6 : 79 996 euros avec possibilité de garantie.
A bientot
Je suis passé par le centre Porsche Ravé pour l'achat du véhicule qui était en depot vente, il fallait que je paye la prolongation de garantie pour qu'elle dure 1 an, je leur ai sacrifié ma 993, il ont pris une marge sur le vendeur. J'en ai un peu marre de les nourrir! Deplus je souhaite continuer à profiter de ma titine tant que je l'ai.
Enfin pour le club, je vous donne le prix auquel je l'ai affiché dans le prochain Flat 6 : 79 996 euros avec possibilité de garantie.
A bientot
Message original : 2beGT3
salut,
Viens dimanche a vincennes et tu verras

Il m'a donnée l'adresse pour voir ce qu'est la nouvelle, mais je trouve pô...

[edit] je viens de trouver... j'ai versé une larme...

A dimanche...

[Edite le 9-9-2005 par Airald]