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Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51
Quand t'as compris que les 3.3, 3.3 S, 3.6, 3.6 S sont toutes des 911 turbo type 965 (ou 964 turbo pour les intimes !), alors t'as compris que tu peux inter-changer tous les éléments d'une 965 a l'autre sans problème ! (bavettes, roues, aileron, PC...)
Mais je sais que c'est difficile a comprendre pour certains
Mais je sais que c'est difficile a comprendre pour certains

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Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51
Message original : 965yan
Consommation de carburant***: 8,5 l/100 km(urbain)10,4 l/100 km(extra-urbain)
Bah putain![]()
![]()
Le jour où je consommerai comme ça
![]()
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[Édite le 6-12-2012 par rodolf]
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Enregistré le : 25 oct. 2008, 21:34
Message original : FLA69LPMessage original : romaric59
Une LEICHTBAU à vendre:
http://www.leboncoin.fr/voitures/403437514.htm?ca=4_s![]()
ça c'est le pire qui peut arriver![]()
J'espère qu'il était "très" bien assuré ...
Parce que là, tenter de récupérer 85 000€ si il l'a acheté 180 000e![]()
ça va faire mal !!!!
A+
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6808
Enregistré le : 05 sept. 2007, 15:52
Message original : rodolfCertains l'ont même confirmé ici !! J'ai aussi du mal a y croire !? Mais il paraît que cyrillon se met au point mort dans les descentesMessage original : 965yan
Consommation de carburant***: 8,5 l/100 km(urbain)10,4 l/100 km(extra-urbain)
Bah putain![]()
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Le jour où je consommerai comme ça
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[Édite le 6-12-2012 par rodolf]

Mais pour memoire, le best of the best, notre maitre à tous dans le domaine de la sobrieté est... Flapi Flapo depuis qu'il a bidouillé son machin dans un truc avec plein de diodes... (comprends rien !)

Délégué Rhône-Alpes
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27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Message original : CyrillonMessage original : piedtendre
Message original : FLA69LPD'ailleurs ça se monte facilement sur une 3.3 ces bavettes?Les bavettes ont au moins l'avantage de mieux protéger les ailes arrières![]()
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J'en mettrais bien moi (si c'est moins cher qu'une peinture de pare pierre)
50 euros sur la Rose... Ne pas oublier la visserie...
Il faut mettre la voiture sur cric et enlever la roue, et c'est pas compliquer...![]()


[Édite le 6-12-2012 par FLA69LP]
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Message original : rodolfBah oui pour des raisons esthétiques tout simplement ! D'ailleurs même Porsche l'a fait en 92 de la 3.3 standard a la 3.3 leichtbau (aileron+PC arr+speedline). En fait c'est la 3.6 qui nous a piqué les meilleurs élémentsMessage original : FLA69LP
...
Il y en a bien un qui a changé son aileron de 3.3 par un de leichbau et pourtant il n'y a pas eu choc![]()
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Systematiquement, Porsche et les centre de CT font remarquer (quand ils ne te pourrissent pas) que les 3.3 ne sont pas homologuées en 18"...
Quand ca bouillonne un peu, on signale que les 3.6 qui sont les memes modeles mais avec un moteur plus gros sont equipées en 18 d'origine, ca passe, le plus souvent...
Mais c'est vrai, je n'avais jusqu'ici pas fait le tilt... La lechebotte est un 3.3 en 18" et homologuee... Alors ? On a donc le droit d'etre en 18, non ?


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Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Message original : CyrillonOui, c'est vrai... Dans les montees aussi d'ailleurs !!!Message original : rodolfCertains l'ont même confirmé ici !! J'ai aussi du mal a y croire !? Mais il paraît que cyrillon se met au point mort dans les descentesMessage original : 965yan
Consommation de carburant***: 8,5 l/100 km(urbain)10,4 l/100 km(extra-urbain)
Bah putain![]()
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Le jour où je consommerai comme ça
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[Édite le 6-12-2012 par rodolf]
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Délégué Rhône-Alpes
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Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Message original : MR QUESTELAssurance au tiers à mon avis ... :)Message original : FLA69LPMessage original : romaric59
Une LEICHTBAU à vendre:
http://www.leboncoin.fr/voitures/403437514.htm?ca=4_s![]()
ça c'est le pire qui peut arriver![]()
J'espère qu'il était "très" bien assuré ...
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J'ai bien cartonné avec mon ex-965 grise épave et j'ai bien racheté l'épave pour vendre en pièce et j'ai été très bien indemnisé en full tous risques


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Message original : FLA69LPPas forcémentMessage original : MR QUESTELAssurance au tiers à mon avis ... :)Message original : FLA69LP![]()
ça c'est le pire qui peut arriver![]()
J'espère qu'il était "très" bien assuré ...
Parce que là, tenter de récupérer 85 000€ si il l'a acheté 180 000e![]()
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Alors la Leichtbau c'est un Scoop ... Sur LBC qui plus est... remarque rien ne dit qu'il s'agisse d'une auto Française...
Quelqu'un de charitable appelle ou l'à déjà fait ?! ... Histoire d'avoir les éléments essentiels (le N° de châssis, un peu d'historique, des photos supplémentaires etc...)... et éviter que 1000 personnes lui cassent les pieds avec les mêmes questions
L'occasion sans doute unique d'acheter une Leichtbau "bon marché" et de la refaire peu à peu en prenant son temps ?!
Vu le petit bout d'arceau avec le sticker Matter qu'il me semble reconnaitre, il est possible que ce soit celle qui était à vendre chez Freisinger il y a de nombreuses années et qui avait fait l'objet d'un double essai (Leichtbau / 993 GT2) sur RS Magazine.
Quelqu'un de charitable appelle ou l'à déjà fait ?! ... Histoire d'avoir les éléments essentiels (le N° de châssis, un peu d'historique, des photos supplémentaires etc...)... et éviter que 1000 personnes lui cassent les pieds avec les mêmes questions

L'occasion sans doute unique d'acheter une Leichtbau "bon marché" et de la refaire peu à peu en prenant son temps ?!
Vu le petit bout d'arceau avec le sticker Matter qu'il me semble reconnaitre, il est possible que ce soit celle qui était à vendre chez Freisinger il y a de nombreuses années et qui avait fait l'objet d'un double essai (Leichtbau / 993 GT2) sur RS Magazine.
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Message original : rodolf
Quand t'as compris que les 3.3, 3.3 S, 3.6, 3.6 S sont toutes des 911 turbo type 965 (ou 964 turbo pour les intimes !), alors t'as compris que tu peux inter-changer tous les éléments d'une 965 a l'autre sans problème ! (bavettes, roues, aileron, PC...)
Mais je sais que c'est difficile a comprendre pour certains![]()
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Message original : Cyrillon
On la rachete Fred ?
On la remonte tranquille, avec le reste de pieces de la grises, comme ca ca fait un hommage et un joli jouet à la fin ?![]()

Mais de toute façon, il ne me reste même pas 10% de la grise :)
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Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Message original : MR QUESTELPar contre, dans son cas, sur une LEICHTBAU , çà doit être plus délicatMessage original : FLA69LPPas forcémentMessage original : MR QUESTEL Assurance au tiers à mon avis ... :)
A+![]()
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Par contre, ce qui m'étonne c'est de trouver ce type de produit en annonce perso

- S'il était assuré tous risques, avec une estimation d'~180K€, même avec l'avant à refaire alors que le reste parait pas mal (à voir le côté droit), ce véhicule ne peut pas devenir VEI (Véhicule économiquement irréparable) compte tenu de son prix d'estimation.
- S'il était assuré au 1/3 alors c'est un gros c.on ...
[Édite le 6-12-2012 par FLA69LP]
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Message original : TURBO92je croyais être le seul à le penser;)Message original : bastos675
ça fait quand même cher la "demi" voiture, toute série limitée soit elle...

Quand je lis des commentaires parfois très tranchants sur les voitures marbrées, je suis surpris de constater que celle ci déchaîne les passions à ce point...
Ok c'est un modèle rare mais tout de même. Ou sont les remarques habituelles du genre "ça décote de X%, etc. etc.
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Nous sommes bien d'accord pour dire que cette auto à 85 ke et trop chère si il manque pas mal de pièces, néanmoins c'est une Leichtbau produite à 86 ex, si tu changes entièrement le bloc avant tu la coupes à la baie de pare brise tu la redresses sur un marbre ou est le problème... ? l'auto roule droit tu joints le dossier de réparation et le suivi d'expertise lors des travaux au dossier de resto et tu as une auto parfaitement claire...
en tout cas je persiste à dire qui si il n'y a pas de gros loup j'aurais les ronds pour le faire je le ferai...

en tout cas je persiste à dire qui si il n'y a pas de gros loup j'aurais les ronds pour le faire je le ferai...

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Message original : FJwilliams
Nous sommes bien d'accord pour dire que cette auto à 85 ke et trop chère si il manque pas mal de pièces, néanmoins c'est une Leichtbau produite à 86 ex, si tu changes entièrement le bloc avant tu la coupes à la baie de pare brise tu la redresses sur un marbre ou est le problème... ? l'auto roule droit tu joints le dossier de réparation et le suivi d'expertise lors des travaux au dossier de resto et tu as une auto parfaitement claire...
en tout cas je persiste à dire qui si il n'y a pas de gros loup j'aurais les ronds pour le faire je le ferai...![]()
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Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11
Message original : FLA69LP.. et trouver les trous ..Message original : Cyrillon50 euros sur la Rose... Ne pas oublier la visserie...Message original : piedtendre
Message original : FLA69LP D'ailleurs ça se monte facilement sur une 3.3 ces bavettes?
J'en mettrais bien moi (si c'est moins cher qu'une peinture de pare pierre)
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Il faut mettre la voiture sur cric et enlever la roue, et c'est pas compliquer...
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[Édite le 6-12-2012 par FLA69LP]






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Message original : TURBO92sur ce genre d 'auto un marbre doit être une sévére moins value à la revente, plus le coût de la remise en état, à mon avis mieux vaux en achéter une en bon état, la différence doit être fine et moins risquée;)Message original : FJwilliams
Nous sommes bien d'accord pour dire que cette auto à 85 ke et trop chère si il manque pas mal de pièces, néanmoins c'est une Leichtbau produite à 86 ex, si tu changes entièrement le bloc avant tu la coupes à la baie de pare brise tu la redresses sur un marbre ou est le problème... ? l'auto roule droit tu joints le dossier de réparation et le suivi d'expertise lors des travaux au dossier de resto et tu as une auto parfaitement claire...
en tout cas je persiste à dire qui si il n'y a pas de gros loup j'aurais les ronds pour le faire je le ferai...![]()
Acheter une caisse de 3.3... faire 2 trous à la perçeuse...est refrapper les numéros... ya moyen que se soit moins détectable?

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Ok les gars...
mais prenons un autre exemple...
Le gars qui à tarté sa 250 gto en juillet pendant le rallye, elle va être reconstruite à l'identique par classiche ou un autre très bon dans le domaine...
Ou et le problème d'avoir l'auto avec un dossier même si elle à été posée sur un marbre...
l'idée sur ce genre d'auto est que l'on parle d'objet rares et couteux, et que lorsque il y a une très bonne réparation de faite je vois pas le soucis...
De toute façon si je me lance dans un truc comme ça, l'idée serait de conserver l'auto, pas de faire une culbute....; mais la question ne se posera point...
Ps Si on change un bloc avant et que le boulot est fait comme il faut, je mets au défis de l'acheteur de le voir...
Bref qui la connait !!!
mais prenons un autre exemple...
Le gars qui à tarté sa 250 gto en juillet pendant le rallye, elle va être reconstruite à l'identique par classiche ou un autre très bon dans le domaine...
Ou et le problème d'avoir l'auto avec un dossier même si elle à été posée sur un marbre...
l'idée sur ce genre d'auto est que l'on parle d'objet rares et couteux, et que lorsque il y a une très bonne réparation de faite je vois pas le soucis...
De toute façon si je me lance dans un truc comme ça, l'idée serait de conserver l'auto, pas de faire une culbute....; mais la question ne se posera point...
Ps Si on change un bloc avant et que le boulot est fait comme il faut, je mets au défis de l'acheteur de le voir...

Bref qui la connait !!!
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Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Message original : FJwilliams
mais prenons un autre exemple...
Le gars qui à tarté sa 250 gto en juillet pendant le rallye, elle va être reconstruite à l'identique par classiche ou un autre très bon dans le domaine...
Je pense que la réparation par Porsche classique de cette voiture te coutera au final pas très loin le prix d'une voiture non accidentée...
Ce qui ne fait pas deprecier une 250 GTO réparée par un artisan réputé ou l'usine, c'est que le prix de la réparation est en rapport avec la côte de la voiture...

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Il y a quand même de très bon pro j'en connais donc je peu en parler, qui ne bosse pas pour rien c'est certain, mais ils bossent pas à tarif porsche classic...
Après elle est affichée 85, il faut aller la voir avec la personne qui va te la réparer, c'est très important, faire le détail de ce qu'il va falloir acheter, puis faire une propo au vendeur ce n'est pas parce qu'elle est affichée 85 quelle va partir à ce prix là...
Après en ce qui me concerne, l'idée n'est pas une culbute mais plutôt de pouvoir s'offrir une auto dont on rêve à un tarif bien moins élevé que ce qu'elle vaut en réalité...
la seule chose qui me tracasse, est le fait que son proprio ne la fasse pas refaire...
le vendeur tente peut-être de revendre un loup, genre l'auto a juste l'avant hs alors que la caisse nécessite d'être changée...
car si il n'y a rien de spécial à part l'avant on va dire que pour 25/30 ke tu la répares... ça fait quand même une chouette auto pour 110 ke, mais il faut les avoir, et ça

Après elle est affichée 85, il faut aller la voir avec la personne qui va te la réparer, c'est très important, faire le détail de ce qu'il va falloir acheter, puis faire une propo au vendeur ce n'est pas parce qu'elle est affichée 85 quelle va partir à ce prix là...

Après en ce qui me concerne, l'idée n'est pas une culbute mais plutôt de pouvoir s'offrir une auto dont on rêve à un tarif bien moins élevé que ce qu'elle vaut en réalité...
la seule chose qui me tracasse, est le fait que son proprio ne la fasse pas refaire...
le vendeur tente peut-être de revendre un loup, genre l'auto a juste l'avant hs alors que la caisse nécessite d'être changée...

car si il n'y a rien de spécial à part l'avant on va dire que pour 25/30 ke tu la répares... ça fait quand même une chouette auto pour 110 ke, mais il faut les avoir, et ça






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si c'est dans un esprit de collection ou de spéculation, c'est pas gagné car une voiture marbrée interressera peu la marché des collectionneurs.
Restons chez Porsche et ne commençons donc même pas la discussion AC Shelby Cobra ou tout est encore plus limpide et parfait ni celle des répliques qui atteignent des prix qui devraient faire honte aux originaux :) Il n'y a vraiment que dans l'automobile que l'on voit cela car n'importe qu'elle copie de Picasso ou Kadinsky que vous trouverez sur les marchés Thaïlandais ne vaudra jamais plus de 50$
Soyons sérieux : Le temps efface tout ! Ce qui restera des années plus tard (10? 20? 30?) pour une auto qui est hautement intéressante, ce ne seront ni les accidents dans lesquels le véhicule aura été impliqué, ni les travaux qui auront été faits sur l'auto, ni la gravité des chocs subis par la coque. Si l'auto fait partie des véhicules que certains voudront un jour s'arracher - et cela ce n'est ni vous ni moi qui en décidons, mais résulte plutôt d'un ensemble de paramètres complexes échappant au rationnel - on ne regardera certainement que le N° de châssis et le fait que c'est une auto qu'il faut avoir. La réalité, c'est cela... et on peut le vérifier tous les jours avec tout ce qui se vend aux enchères et dont plus personne ne se soucie vraiment du passé (parfois de toute façon impossible à reconstituer) car il est trop lointain et/ou peu intéressant dans l'absolu.
Pour ce qui me concerne et si j'étais sur le marché pour ce type d'auto, j'irais bien entendu d'abord la voir avant de tirer des plans sur la comète sur la simple vue d'une photo de trois-quart avant... et je ferais très certainement une offre au vendeur car l'occasion de pouvoir faire l'acquisition de ce type de véhicule - fût il accidenté - à ce niveau de prix ne se représente pas tous les jours (mis à part cette auto, à quand remonte la dernière fois ?!).
Ensuite j'amènerais l'auto chez Porsche Classic à Stuttgart afin qu'ils fassent ce qu'il faut pour l'avoir "comme neuve et irréprochable" en sachant (et je dis cela à l'aveugle) qu'il ne faudra certainement pas se sentir constipé si le budget à dépenser chez eux dépasse les 50k.
... et je pense que l'ensemble de l'opération restera encore parfaitement "dans les clous" par rapport à ce que l'auto se revendra un jour... ceci en se plaçant sur un plan purement spéculatif qui est, bien entendu, la pire façon d'aborder le sujet qui devrait avant tout rester un sujet "passion".
Mais là, c'est une autre histoire et comme dit Laspalès "C'est vous qui voyez"

S'il s'agit de la #59 comme je le crois, et qui était à vendre chez Freisinger en 2006 pour 160k€, cette auto à toutefois déjà été accidentée. Peut-être en aurons nous la confirmation d'ici peu par une personne ayant pris contact avec le vendeur?!
Je ne fais pas l'apologie de l'achat idiot "à tout prix" que je ne peux de toute façon pas me permettre, et il est clair que je préfère, comme tout le monde sans doute, avoir une auto qui est parfaite "sous tous les angles", mais avouons le, vous comme moi, n'avons nous jamais dit à un moment de notre vie "te souviens-tu de la bagnole qui était, à l'époque, à vendre pour tel prix, que je trouvais 10 fois trop chère et dont le vendeur se berlurait...bon sang qu'est-ce que je me mords les doigts de ne pas l'avoir achetée..."
Je pense donc qu'il faudrait idéalement savoir prendre du recul et pouvoir relativiser, afin d'être en mesure de prendre la décision ad hoc sur ce type d'achat... et ce ne doit pas être facile, j'en conviens.
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Message original : FJwilliams
Il y a quand même de très bon pro j'en connais donc je peu en parler, qui ne bosse pas pour rien c'est certain, mais ils bossent pas à tarif porsche classic...
Après elle est affichée 85, il faut aller la voir avec la personne qui va te la réparer, c'est très important, faire le détail de ce qu'il va falloir acheter, puis faire une propo au vendeur ce n'est pas parce qu'elle est affichée 85 quelle va partir à ce prix là...
Après en ce qui me concerne, l'idée n'est pas une culbute mais plutôt de pouvoir s'offrir une auto dont on rêve à un tarif bien moins élevé que ce qu'elle vaut en réalité...car si il n'y a rien de spécial à part l'avant on va dire que pour 25/30 ke tu la répares... ça fait quand même une chouette auto pour 110 ke, mais il faut les avoir, et ça![]()
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Enregistré le : 03 nov. 2011, 02:19
alors,concernant la leichtbau à réparer,
sur ce forum ,entre les "ah si j avais les sous","ah ben il reve celui la",et les "il est pas pret de la vendre","trop cher pour une demi voiture"
et bien ,une fois de plus ,en appelant le gars qui vends,j en ai appris des choses,mais j ai surtout appris qu elle s est vendue le lendemain de l annonce,et au prix.......personnellement je trouve ca super pour l acheteur,il ne s est pas posé de questions!!!et il aura apres reparation une belle et rare 964 turbo s leichtbau,qui ? dans l avenir ira refuser l achat du vehicule,et les dernieres leicht vendue n etaient elle pas marbree?
l important ce sont les opportunites d achat ,apres seul reste la prose et les breves de forum..!!
toutes les rsr 2.8 ou 3.0 rsr ont ete marbrees ,reparees,des fois seuls le dossier reste authentiques;les caisses etant changees des fois des les premieres courses,et pourtant les vraies!!! s arrachent entre collectionneurs.
pour cette leichtbau ,au moins pas de doute c est une vraie...et les 911 sont eternelles...
à bon entendeur ..
.
sur ce forum ,entre les "ah si j avais les sous","ah ben il reve celui la",et les "il est pas pret de la vendre","trop cher pour une demi voiture"
et bien ,une fois de plus ,en appelant le gars qui vends,j en ai appris des choses,mais j ai surtout appris qu elle s est vendue le lendemain de l annonce,et au prix.......personnellement je trouve ca super pour l acheteur,il ne s est pas posé de questions!!!et il aura apres reparation une belle et rare 964 turbo s leichtbau,qui ? dans l avenir ira refuser l achat du vehicule,et les dernieres leicht vendue n etaient elle pas marbree?
l important ce sont les opportunites d achat ,apres seul reste la prose et les breves de forum..!!
toutes les rsr 2.8 ou 3.0 rsr ont ete marbrees ,reparees,des fois seuls le dossier reste authentiques;les caisses etant changees des fois des les premieres courses,et pourtant les vraies!!! s arrachent entre collectionneurs.
pour cette leichtbau ,au moins pas de doute c est une vraie...et les 911 sont eternelles...
à bon entendeur ..
.
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Message original : Cheers
Bon, parlons de choses serieuses :
Vous la connaissez ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/369798668.htm?ca=12_s

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6808
Enregistré le : 05 sept. 2007, 15:52
Message original : manifold
alors,concernant la leichtbau à réparer,
sur ce forum ,entre les "ah si j avais les sous","ah ben il reve celui la",et les "il est pas pret de la vendre","trop cher pour une demi voiture"
et bien ,une fois de plus ,en appelant le gars qui vends,j en ai appris des choses,mais j ai surtout appris qu elle s est vendue le lendemain de l annonce,et au prix.......personnellement je trouve ca super pour l acheteur,il ne s est pas posé de questions!!!et il aura apres reparation une belle et rare 964 turbo s leichtbau,qui ? dans l avenir ira refuser l achat du vehicule,et les dernieres leicht vendue n etaient elle pas marbree?
l important ce sont les opportunites d achat ,apres seul reste la prose et les breves de forum..!!
toutes les rsr 2.8 ou 3.0 rsr ont ete marbrees ,reparees,des fois seuls le dossier reste authentiques;les caisses etant changees des fois des les premieres courses,et pourtant les vraies!!! s arrachent entre collectionneurs.
pour cette leichtbau ,au moins pas de doute c est une vraie...et les 911 sont eternelles...
à bon entendeur ..
.
Voilà... Voilà un gars qui vous met une belle démonstration dans la poire avec plein de certitudes dedans...
Franchement les turbaleux... Vous poussez... Le monsieur vous dit pourtant que c'est facile et que vous avez tous des grandes gueules... Prenez donc exemple sur notre ami qui est capable, sans se poser plus de question, de poser 120 ou 1300000€ sur la table sur un coup de tête et en se foutant royalement de son placement... Ça a quand même plus de gueule que toutes vos tergiversations mesquines...
Enfin, moi ce que j'en dis, c'est que j'ai pas de leçon à recevoir et que si j'ai envie de trouver un prix élevé pour une auto trouvée sur LBC je fais ce que je veux... Merci !!!

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Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53
Message original : witchfinderEn tout cas, elle vient de baisser de +/- 5000 euros en une semaine, le mec a craquéMessage original : Cheers
Bon, parlons de choses serieuses :
Vous la connaissez ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/369798668.htm?ca=12_s![]()
Sachant que c'est encore "à négocier"!!!
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Enregistré le : 27 sept. 2005, 19:11
Message original : Cyrillon
Voilà... Voilà un gars qui vous met une belle démonstration dans la poire avec plein de certitudes dedans...
Franchement les turbaleux... Vous poussez... Le monsieur vous dit pourtant que c'est facile et que vous avez tous des grandes gueules... Prenez donc exemple sur notre ami qui est capable, sans se poser plus de question, de poser 120 ou 1300000€ sur la table sur un coup de tête et en se foutant royalement de son placement... Ça a quand même plus de gueule que toutes vos tergiversations mesquines...
Enfin, moi ce que j'en dis, c'est que j'ai pas de leçon à recevoir et que si j'ai envie de trouver un prix élevé pour une auto trouvée sur LBC je fais ce que je veux... Merci !!!![]()



Allez pour fêter cette vente incroyable, j'vous invite à boire un canon chez Cyrillon


PS: c'est lui qui l'a acheté 90 Ke : 5 de plus rien que pour nous faire iéch sur ce topic




[Édite le 8-12-2012 par orphi]
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n°80




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Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
Message original : manifold
alors,concernant la leichtbau à réparer,
sur ce forum ,entre les "ah si j avais les sous","ah ben il reve celui la",et les "il est pas pret de la vendre","trop cher pour une demi voiture"
et bien ,une fois de plus ,en appelant le gars qui vends,j en ai appris des choses,mais j ai surtout appris qu elle s est vendue le lendemain de l annonce,et au prix.......personnellement je trouve ca super pour l acheteur,il ne s est pas posé de questions!!!et il aura apres reparation une belle et rare 964 turbo s leichtbau,qui ? dans l avenir ira refuser l achat du vehicule,et les dernieres leicht vendue n etaient elle pas marbree?
l important ce sont les opportunites d achat ,apres seul reste la prose et les breves de forum..!!
toutes les rsr 2.8 ou 3.0 rsr ont ete marbrees ,reparees,des fois seuls le dossier reste authentiques;les caisses etant changees des fois des les premieres courses,et pourtant les vraies!!! s arrachent entre collectionneurs.
pour cette leichtbau ,au moins pas de doute c est une vraie...et les 911 sont eternelles...
à bon entendeur ..
.
Tu as eu de la chance d'avoir le vendeur au téléphone, on ne pouvait le contacter que par mail sur son annonce, et il ne m'a pas répondu...

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cyrillon
c est etonnant car ,tu t ai senti visé tout de suite.
le monsieur n est pas ton ami,et quant aux lecons,je te lis courramment ,et franchement ton discours est tres pauvre ,porschistiquement parlant.
alors comme le disait mon grand pere,"je ne parle pas aux cons ,ca les instruit".
continues,à parler de tout sauf de porsche ,et arretes de te croire incontournable!
merci
c est etonnant car ,tu t ai senti visé tout de suite.
le monsieur n est pas ton ami,et quant aux lecons,je te lis courramment ,et franchement ton discours est tres pauvre ,porschistiquement parlant.
alors comme le disait mon grand pere,"je ne parle pas aux cons ,ca les instruit".
continues,à parler de tout sauf de porsche ,et arretes de te croire incontournable!
merci
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Bonjour tout le monde et désolé pour le dérangement.
Je sui ce post avec interet depuis quelques temps, j'ai lu que vous connaissiez le passé d'une auto que voici.
Pouvez vous m'en dire plus, elle pourrait m'interresser.
Merci d'avance.
http://www.leboncoin.fr/voitures/364044551.htm?ca=12_s

Je sui ce post avec interet depuis quelques temps, j'ai lu que vous connaissiez le passé d'une auto que voici.
Pouvez vous m'en dire plus, elle pourrait m'interresser.
Merci d'avance.
http://www.leboncoin.fr/voitures/364044551.htm?ca=12_s
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Pour recentrer les choses:D , sur un autre post parlant des turbos, il y a cette estimation de prix de vente
":thumbup: merci pour ta transparence !!
nous avons enfin une idée concrète et illustrée du marché des 965 et 930
une 930 propre c'est 25-26 K€
une 965 propre c'est 29-30 K€
c'était pas si compliqué...
"
Trouvez vous ces prix réalistes au vu du marché actuel
Le débat est lancé;)
":thumbup: merci pour ta transparence !!
nous avons enfin une idée concrète et illustrée du marché des 965 et 930

une 930 propre c'est 25-26 K€
une 965 propre c'est 29-30 K€
c'était pas si compliqué...



Trouvez vous ces prix réalistes au vu du marché actuel
Le débat est lancé;)
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Message original : bikouse
Bonjour tout le monde et désolé pour le dérangement.
Je sui ce post avec interet depuis quelques temps, j'ai lu que vous connaissiez le passé d'une auto que voici.
Pouvez vous m'en dire plus, elle pourrait m'interresser.
Merci d'avance.
http://www.leboncoin.fr/voitures/364044551.htm?ca=12_s

va voir sur le forum d'en face c'est un de leur membre.

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Message original : Bruce 911
Pour recentrer les choses:D , sur un autre post parlant des turbos, il y a cette estimation de prix de vente
":thumbup: merci pour ta transparence !!
nous avons enfin une idée concrète et illustrée du marché des 965 et 930
une 930 propre c'est 25-26 K€
une 965 propre c'est 29-30 K€

ça n'existe pas des 965 à 30 Ke qui roulent à peu prêt droit

Donc ça va être court comme débat



une 965 ça vaut 40 Ke + ou - 5 Ke suivant l'état.
Evidemment duchnoque va t'en trouver une à 32 Ke ou une à 50 Ke mais bon c'est du "hors norme" mais du vrai hors norme (une poubelle ou une exeptionnelle) .
[Édite le 8-12-2012 par orphi]
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... Sur l'annonce Leichtbau ... calmez vous les gars :) Ce que l'on voit et la leçon que l'on doit en tirer, c'est simplement qu'il y a des gens qui discutent pendant que d'autres savent très exactement ce qu'ils veulent et ont déjà acheté.
C'est dit sans animosité et ce n'est pas nouveau car cela existe depuis la nuit des temps... et continuera à exister et à se passer comme ça :)
Sur l'annonce 965 3.3 "Bad Boys" de Mâcon : Saviez-vous que la vraie Turbo du film (qui était une 3.6 appartenant à Tchéky Karyo si je ne me trompe pas) se trouve aux USA en Caroline du Nord ?!
C'est dit sans animosité et ce n'est pas nouveau car cela existe depuis la nuit des temps... et continuera à exister et à se passer comme ça :)
Sur l'annonce 965 3.3 "Bad Boys" de Mâcon : Saviez-vous que la vraie Turbo du film (qui était une 3.6 appartenant à Tchéky Karyo si je ne me trompe pas) se trouve aux USA en Caroline du Nord ?!
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Enregistré le : 13 mars 2011, 10:04
Message original : orphiMessage original : Bruce 911
Pour recentrer les choses:D , sur un autre post parlant des turbos, il y a cette estimation de prix de vente
":thumbup: merci pour ta transparence !!
nous avons enfin une idée concrète et illustrée du marché des 965 et 930
une 930 propre c'est 25-26 K€
une 965 propre c'est 29-30 K€
Ben ça c'est pas un débat, c'est une grosse connerie.
ça n'existe pas des 965 à 30 Ke qui roulent à peu prêt droit![]()
Donc ça va être court comme débat![]()
![]()
une 965 ça vaut 40 Ke + ou - 5 Ke suivant l'état.
Evidemment duchnoque va t'en trouver une à 32 Ke ou une à 50 Ke mais bon c'est du "hors norme" mais du vrai hors norme (une poubelle ou une exeptionnelle) .
[Édite le 8-12-2012 par orphi]

Les chiffres annoncés étaient pour le moins :mad:fantaisistes:D
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Enregistré le : 05 sept. 2007, 15:52
Message original : manifold
cyrillon
c est etonnant car ,tu t ai senti visé tout de suite.
le monsieur n est pas ton ami,et quant aux lecons,je te lis courramment ,et franchement ton discours est tres pauvre ,porschistiquement parlant.
alors comme le disait mon grand pere,"je ne parle pas aux cons ,ca les instruit".
continues,à parler de tout sauf de porsche ,et arretes de te croire incontournable!
merci
Tu m'aimes pas, tant pis... Moi, même si je suis un con, je vais partager mon avis sur ce forum, alors tu pourras toujours commenter, amener ces détails porschistiques tellement importants dans tes posts... Tu as vu comme ça m'intéresse... Comme je réagis vite à tes beaux écrits ? Alors vas y, fais nous en profiter, toi la référence en matière automobile... Et merci d'avance...
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Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11
Message original : manifold
cyrillon
c est etonnant car ,tu t ai senti visé tout de suite.
le monsieur n est pas ton ami,et quant aux lecons,je te lis courramment ,et franchement ton discours est tres pauvre ,porschistiquement parlant.
alors comme le disait mon grand pere,"je ne parle pas aux cons ,ca les instruit".
continues,à parler de tout sauf de porsche ,et arretes de te croire incontournable!
merci
Ou bien...



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Enregistré le : 29 nov. 2007, 22:01
Message original : manifold
cyrillon
c est etonnant car ,tu t ai senti visé tout de suite.
le monsieur n est pas ton ami,et quant aux lecons,je te lis courramment ,et franchement ton discours est tres pauvre ,porschistiquement parlant.
alors comme le disait mon grand pere,"je ne parle pas aux cons ,ca les instruit".
continues,à parler de tout sauf de porsche ,et arretes de te croire incontournable!
merci


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Message original : bikouse
Bonjour tout le monde et désolé pour le dérangement.
Je sui ce post avec interet depuis quelques temps, j'ai lu que vous connaissiez le passé d'une auto que voici.
Pouvez vous m'en dire plus, elle pourrait m'interresser.
Merci d'avance.
http://www.leboncoin.fr/voitures/364044551.htm?ca=12_s
On peut en parler en MP.





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Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Message original : othar69C'est mon Ex (la regrettée Otharmobile).Message original : bikouse
Bonjour tout le monde et désolé pour le dérangement.
Je sui ce post avec interet depuis quelques temps, j'ai lu que vous connaissiez le passé d'une auto que voici.
Pouvez vous m'en dire plus, elle pourrait m'interresser.
Merci d'avance.
http://www.leboncoin.fr/voitures/364044551.htm?ca=12_s
On peut en parler en MP.
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Tu vas bien sinon Stéphane??
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Message original : FLA69LPWahouuuu, l'intérieur est ................spécialMessage original : 30 CSL
Je ne crois pas que celle-ci ait déjà été discutée3.6 Litres Turbo au Centre Porsche Groningen (Hollande)
![]()
aileron de "leicht", une option peut etre ?
A+
Délégué Rhône-Alpes
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Message original : Fab88
Une nouvelle avec une annonce très détaillée
http://www.leboncoin.fr/voitures/404776345.htm?ca=15_s

Le proprio fait un bel effort

J'aime bien le prix


A suivre .....
[Édite le 9-12-2012 par FLA69LP]
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Enregistré le : 14 juin 2009, 17:15
Message original : FLA69LPAhhhh, enfin une annonce qui donne envie d'aller voir l'autoMessage original : Fab88
Une nouvelle avec une annonce très détaillée
http://www.leboncoin.fr/voitures/404776345.htm?ca=15_s
Le proprio fait un bel effort
J'aime bien le prix![]()
A suivre .....
[Édite le 9-12-2012 par FLA69LP]
la lèvre du coffre avant fait un peu "voilée" sinon elle semble totalement
d'origine jantes comprise ce que je trouve est un plus et devenu aujourd'hui tellement rare:thumbup: