Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre

En meme temps des grises de m tout le monde il y en a des caisses, et perso je n'aime pas du tout, des porsches il y en a déjà beaucoup mais alors des grises il n'y a quasi que ça, je trouve ça emmerdant.
La au moins pour la revente si quelqu'un veut autre chose que du gris il sera peut être meme prêt a mettre un peu plus, alors que pour du gris vu le nombre de voiturées en vente ça négociera sec.
Finalement je pense qu'il n'est pas plus mal de temps en temps de se faire plaisir sans penser tout le temps a la revente.
La au moins pour la revente si quelqu'un veut autre chose que du gris il sera peut être meme prêt a mettre un peu plus, alors que pour du gris vu le nombre de voiturées en vente ça négociera sec.
Finalement je pense qu'il n'est pas plus mal de temps en temps de se faire plaisir sans penser tout le temps a la revente.
Message original : Olivier4S
ça change mais perso, j'aime pas du tout.
Je souhaite bien du courage au proprio à la revente.
Intèrieur marron et bois acoujou et ext bleu![]()
MDR
C'est une porsche pas une Bentley ?

Heureusement qu'il n'y en a pas beaucoup des aussi moches

Message original : Olivier4S
MDR
Et je préfère largement voir ce genre de combo, qu'ils plaisent ou non, qu'une énième grise ou noire ...

Message original : revioDétrompe toi, elles restent jamais très longtemps en vente.Message original : Olivier4S
MDR
Et je préfère largement voir ce genre de combo, qu'ils plaisent ou non, qu'une énième grise ou noire ...![]()
j'ai eu une grise puis une noire, puis une jaune et retour au gris.
bon, je ne rêve actuellement que d'avoir à nouveau une jaune,
et pourtant je me souviens que le jaune, c'est une horreur à l'entretien (et ce bleu doit pas plus simple...!)
mais c'est vrai que la couleur est top pour le photographe !:D

Je la trouve magnifique comme çà, comme quoi les goûts et les couleurs. Et c'est vrai qu'à l'achat du coup si c'est ce que je cherche et bien la négo.......
On voit que la 991 est devenue plus une GT à la Bentley qu'une vraie sportive pour le coup. Autant le bois j'avais du mal avant cette 991 autant là, çà lui va bien.
Message original : Pam17Ca change, heureusementMessage original : Olivier4S
MDR
C'est une porsche pas une Bentley ?![]()
![]()
![]()
Heureusement qu'il n'y en a pas beaucoup des aussi moches![]()
![]()
![]()
![]()