Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Message original : RIRI83Pas sur , faut voir ? je trouve que ça renforce la ligneMessage original : J4SMessage original : RIRI83
quelle ref couleur la dernière devant le lac ???:P![]()
les chromes pas top par contre![]()
![]()
![]()

Je ne suis pas adepte du jonc mais avec ces jantes et cette peinture c'est pas mal.
Mais le jonc ne va pas du tout si jantes noires ou grise platinum

Message original : CHRIS6913C'est pas du chrome mais du satiné donc matMessage original : RIRI83Pas sur , faut voir ? je trouve que ça renforce la ligneMessage original : J4S
les chromes pas top par contre![]()
![]()
![]()
Je ne suis pas adepte du jonc mais avec ces jantes et cette peinture c'est pas mal.
Mais le jonc ne va pas du tout si jantes noires ou grise platinum![]()

Message original : climchaud
CHRIS6913: c'est pour mieux rebondir lors de la Targa 9914S, j'aurai gouté à ce superbe BoxsterS gris quartz élégant et quand meme d'actualité..puis n'oublie pas que le deal est tres sympa...
on en reparle dans 11 mois;)

Message original : CHRIS6913
Je trouve cette combinaison Gris Platine + jantes Carrera Sport Platinum satiné absolument superbe.
A la fois classe, discrète et sportive![]()
C'est gris argent GT, option a 2000,
Pour les jantes, c 'est pas mal en platinium,
Si je prend un second jeu de jantes pour le circuit, je ferai faire cette couleur,
Superbe:thumbup:
Message original : gil83Message original : CHRIS6913
Je trouve cette combinaison Gris Platine + jantes Carrera Sport Platinum satiné absolument superbe.
Si je prend un second jeu de jantes pour le circuit, je ferai faire cette couleur,

[Édite le 4-11-2012 par CHRIS6913]
Message original : CHRIS6913Non, c'est bien gris platine et pas argent GTMessage original : gil83Message original : CHRIS6913
[Édite le 4-11-2012 par CHRIS6913]
Message original : CHRIS6913

Avec un peu de carbone à l'interieur pour parfaire le tout et hop mon auto de dans 7/8 ans

Message original : Pam17
J'ai eu la réponse à ta question, directement au département Exclusiv à Stuttgart la semaine dernière
Avec le chassis sport -2 cms, la lèvre du pare choc avant est plus importante, comme sur la photo![]()
![]()

Message original : gil83ben fallait me demander à moi, c'est ma config et je le sais depuis novembre 2011;)Message original : Pam17
J'ai eu la réponse à ta question, directement au département Exclusiv à Stuttgart la semaine dernière
Avec le chassis sport -2 cms, la lèvre du pare choc avant est plus importante, comme sur la photo![]()
![]()
![]()