Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
1580
Enregistré le : 21 août 2004, 15:38
Membre


Messages :
2389
Enregistré le : 30 nov. 2001, 12:38
A mes yeux, la meilleure Porsche de route de tt les temps (en mettant de côté la 959 et la CGT qui sont plutôt des autos vitrines).
Un moteur turbo, bien affuté, dans une caisse de RS à peine plus lourde (moins de 100kg entre les 2 autos pour 120ch de +!).
En jaune c'est ma préféré
Un moteur turbo, bien affuté, dans une caisse de RS à peine plus lourde (moins de 100kg entre les 2 autos pour 120ch de +!).
En jaune c'est ma préféré

Membre


Messages :
1387
Enregistré le : 03 oct. 2003, 14:34
Message original : David
A mes yeux, la meilleure Porsche de route de tt les temps (en mettant de côté la 959 et la CGT qui sont plutôt des autos vitrines).
Un moteur turbo, bien affuté, dans une caisse de RS à peine plus lourde (moins de 100kg entre les 2 autos pour 120ch de +!).
En jaune c'est ma préféré![]()
à peine plus performante que la 3,6:P


Bon d'accord les dixièmes sont les dixièmes;)
Membre


Messages :
1580
Enregistré le : 21 août 2004, 15:38
essais dans le flat 6 N° 21........;si quelqu'un a l'essais et qu'il peut le scaner, je suis preneur.
Pour moi aussi la meilleure turbo, quant aux perfs, elles sont toujours d'actualités :
0 A 100 / 4.6
0 A 160 / 9.2
0 A 200 / 14.2 !! Mieux qu'une 993 ou 996 tt!!
VMAX / 290KMH
Pour moi aussi la meilleure turbo, quant aux perfs, elles sont toujours d'actualités :
0 A 100 / 4.6
0 A 160 / 9.2
0 A 200 / 14.2 !! Mieux qu'une 993 ou 996 tt!!
VMAX / 290KMH
Membre


Messages :
1387
Enregistré le : 03 oct. 2003, 14:34
Message original : jfregis
essais dans le flat 6 N° 21........;si quelqu'un a l'essais et qu'il peut le scaner, je suis preneur.
Pour moi aussi la meilleure turbo, quant aux perfs, elles sont toujours d'actualités :
0 A 100 / 4.6
0 A 160 / 9.2
0 A 200 / 14.2 !! Mieux qu'une 993 ou 996 tt!!
VMAX / 290KMH
0 A 100 / 4,7

Y a K comparer:P


Membre


Messages :
1580
Enregistré le : 21 août 2004, 15:38
sauf que cela fait plusieurs fois que dans flat 6 y'a des chronos un peu bizarre............ça vous parait normal que la 355 chevaux marche beaucoup moins bien que la 320??? parce que dans les données que j'ai à la maison sur d'autres sources, la 355ch fait quasiment jeux égal avec la 3L6. De plus quant on regarde le rapport poids puissance qui est quand meme plus que parlant, la différence avec la 3L6 est énorme! y'a 2 secondes au 0 a 200 et une au 1000M.
et sur circuit on en parle meme pas.........200kg de moins pour 20ch de plus!!!
et sur circuit on en parle meme pas.........200kg de moins pour 20ch de plus!!!
Membre


Messages :
14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09
Le premier proprio de ma voiture a eu une Leichtbau et il n'a pas été emballé. Cela coûtait une fortune à l'achat et en maintenance.
Après une trentaine de Porsche neuves, il est repassé à une 964 RS pour s'amuser.
La jaune immatriculée dans le 76 est celle que j'ai vue le plus souvent.
Sinon, c'est leichtbau selon moi et cela signifie "construction légère".
A+
Sam
Après une trentaine de Porsche neuves, il est repassé à une 964 RS pour s'amuser.
La jaune immatriculée dans le 76 est celle que j'ai vue le plus souvent.
Sinon, c'est leichtbau selon moi et cela signifie "construction légère".
A+
Sam
Membre


Messages :
1580
Enregistré le : 21 août 2004, 15:38
c'est vrai que les RUF sont de sacrés engins avec des perfs qui ecrasent tout ce qui roule (ex : la 911 CTR2 (base 993TT) : 400M/11.4. 1000M/20.2!!!. 0A100 3.6/ 0A160 7.8/ 0A200 11.5. 340KMH.............bref un vrai missille qui a deja presque 10 ans! et oui ma bonne mére. Mais je reste quand meme un aficionados de tout ce qui est porsche 100% d'origine et c'est pour moi ce qui est plus beau et qui gardera le plus de valeur, donc je vote encore pour LIECHTBAU!!
Membre


Messages :
4367
Enregistré le : 16 janv. 2003, 22:26
Message original : jfregis
sauf que cela fait plusieurs fois que dans flat 6 y'a des chronos un peu bizarre............ça vous parait normal que la 355 chevaux marche beaucoup moins bien que la 320??? ...
en fait la 355 s'exprime à partir de 200km/h sur les autobahn bien zur , c'est pour cela qu'il ont fait la modif.

Membre


Messages :
2389
Enregistré le : 30 nov. 2001, 12:38
Sur la 993, la 5ème est une vitesse intermédiaire qui tire plus court que la 5ème de la 964. D'où des chiffres évidement meilleurs (qu'il faudrait plutôt comparer à un rétrogradage en 3ème sur la 964).
Si qqu'un a les chiffres de rapport de boite, ça va te paraître limpide
Si qqu'un a les chiffres de rapport de boite, ça va te paraître limpide

Membre


Messages :
474
Enregistré le : 17 mai 2005, 13:17
Message original : David
Sur la 993, la 5ème est une vitesse intermédiaire qui tire plus court que la 5ème de la 964. D'où des chiffres évidement meilleurs (qu'il faudrait plutôt comparer à un rétrogradage en 3ème sur la 964).
Si qqu'un a les chiffres de rapport de boite, ça va te paraître limpide![]()
