Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1176

Je ne vous présente pas ma GT2, enfin quand même un peu. 
Elle est de 2001, freins en fonte (d'origine), jaune, cela se voit, jantes TechArt Formula en 19 pouces, échappement Gemballa.
Sinon, full stock, pas de préparation moteur entre autres.
Un lien ici résume bien l'historique de la voiture avant que je ne l'achète.
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 125&page=1
Depuis, elle a un peu moins de 60 000 kms, a eu environ 12 000 € de travaux (radiateurs, les trois à l'avant, les disques avant, les plaquettes, la mise en place du demi-arceau, le changement de pièces arrières au niveau des trains, etc...), entretien courant, réparation petit choc aile avant droite.
J'ai roulé à Spa quatre jours avec, une fois à MC F1, une fois à Dijon (260 km/h au freinage en bout de ligne droite...), une fois au Mans (Bugatti).
Cette voiture est extraordinaire en puissance et surtout en couple, ça repart à 2000 t/mn.
Elle n'est pas aussi vicieuse qu'on peut le lire un peu partout, même pas du tout en fait, ma première sortie a été à Spa sous la pluie et bien ça passe, sauf quand on attaque les vibreurs

Vous pouvez demander à Stephan ce qu'il en pense (Racing12) il l'a testée à Spa aux Porsche Francorchamps Days cette année...
Pourquoi la vendre, uniquement parce que j'aimerais changer pour plus récent (997 ou pourquoi pas 991).
Maintenant, à vos plumes :):)

Go to ImageShack® to Create your own Slideshow
[Édite le 6/6/2013 par Richard59]

Elle est de 2001, freins en fonte (d'origine), jaune, cela se voit, jantes TechArt Formula en 19 pouces, échappement Gemballa.
Sinon, full stock, pas de préparation moteur entre autres.
Un lien ici résume bien l'historique de la voiture avant que je ne l'achète.
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 125&page=1
Depuis, elle a un peu moins de 60 000 kms, a eu environ 12 000 € de travaux (radiateurs, les trois à l'avant, les disques avant, les plaquettes, la mise en place du demi-arceau, le changement de pièces arrières au niveau des trains, etc...), entretien courant, réparation petit choc aile avant droite.
J'ai roulé à Spa quatre jours avec, une fois à MC F1, une fois à Dijon (260 km/h au freinage en bout de ligne droite...), une fois au Mans (Bugatti).
Cette voiture est extraordinaire en puissance et surtout en couple, ça repart à 2000 t/mn.
Elle n'est pas aussi vicieuse qu'on peut le lire un peu partout, même pas du tout en fait, ma première sortie a été à Spa sous la pluie et bien ça passe, sauf quand on attaque les vibreurs

Vous pouvez demander à Stephan ce qu'il en pense (Racing12) il l'a testée à Spa aux Porsche Francorchamps Days cette année...
Pourquoi la vendre, uniquement parce que j'aimerais changer pour plus récent (997 ou pourquoi pas 991).
Maintenant, à vos plumes :):)

[Édite le 6/6/2013 par Richard59]
Membre

Membre cotisant
n°1176

Merci à tous pour votre enthousiasme 
C'est vrai que c'est une belle auto
Pour répondre aux questions, non elle n'a pas eu de préparation, ce qui est plutôt rare, c'est vrai.
D'ailleurs honnêtement, pour commencer c'est parfait comme cela, du moins je pense.
Ensuite, on peut facilement faire une petite prépa, pour 1500 à 2000 €, ce qui la portera à 510 ch environ et un couple de 760 Nm, correct quoi

C'est vrai que c'est une belle auto

Pour répondre aux questions, non elle n'a pas eu de préparation, ce qui est plutôt rare, c'est vrai.
D'ailleurs honnêtement, pour commencer c'est parfait comme cela, du moins je pense.
Ensuite, on peut facilement faire une petite prépa, pour 1500 à 2000 €, ce qui la portera à 510 ch environ et un couple de 760 Nm, correct quoi

Membre

Membre

Message original : trucker
Sunr une GT2 on doit pouvoir lui mettre 500 watts facile non ??, le châssis doit pouvoir le supporter ?

Autant s'orienter vers une qui a déjà été préparée. Celle-ci est stock (à l'exception des jantes), c'est bien aussi.

Membre cotisant
n°1176

Sunr une GT2 on doit pouvoir lui mettre 500 watts facile non ??, le châssis doit pouvoir le supporter ?
Sinon, Ofzky, qui sous-traite maintenant les turbos chez Sportec, obtient sans trop de problème 560 ch (dans les 3000-3500 €, on est en Suisse, quand même).
Membre cotisant
n°1176

Message original : Paul_eOui mais est-ce bien nécessaire ?Message original : trucker
Autant s'orienter vers une qui a déjà été préparée. Celle-ci est stock (à l'exception des jantes), c'est bien aussi.![]()
Tout le débat est là

Membre cotisant
n°1176

Je suis d'accord, mais tu nous as habitué à un peu plus de folie :), mais elle est splendide stock et avec de quoi bien s'amuser;)
Justement, trop de folie nuit et j'ai préféré rester sage avec cette GT2 pour la laisser dans son état d'origine, je pense même avant la vendre virer le pot Gemballa et faire mettre un pot Porsche Motorsport.
En jantes, j'ai des OZ alleggerita en 18 pouces, mais là c'est moins bien en aspect que les TechArt qui sont superbes.
Membre

Message original : Richard59Message original : trucker
Je suis d'accord, mais tu nous as habitué à un peu plus de folie :), mais elle est splendide stock et avec de quoi bien s'amuser;)
Justement, trop de folie nuit et j'ai préféré rester sage avec cette GT2 pour la laisser dans son état d'origine, je pense même avant la vendre virer le pot Gemballa et faire mettre un pot Porsche Motorsport.
En jantes, j'ai des OZ alleggerita en 18 pouces, mais là c'est moins bien en aspect que les TechArt qui sont superbes.

Bonne vente

Membre cotisant
n°369

Membre

Membre

Membre

Message original : FJwilliams
Rah la tuerie jaune![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
est à vendre je la veux !!!!!!!!!!:P
![]()
![]()
![]()
Bon je fait un lot echange 964 T + Clio williams, contre 996 gt2![]()
![]()
Superbe, magnifique les superlatifs me manquent, c'est pile l'auto de mes rêves !!!!![]()
![]()
![]()

Mais dis moi FJWilliams, y a pas un peu de surcôte pour ton lot d'échange ?

Membre

550 à 580 juste avec la reprog
j ai le même moteur et la même ligne d échappement.
résultat 575ch et 800nm pour 1 billet de 1200 je n aurai pas résisté:D
superbe auto bien placé
bonne vente
[Édite le 24-10-2012 par izzy]
Membre cotisant
n°1176

Message original : easyrider
une question me taraude l'esprit
Pour faire une prépa piste de chez piste :-), vaut il mieux partir d'un bi-turbo ou d'une GT2 ???
Tapez pas sur la tête SVP !
Pour moi, GT2, car l'ABS est bien calibré, les suspensions sont totalement réglables, la voiture est plus légère et les quatre roues motrices ne servent à rien.
Et hop !!!

Membre

Message original : Richard59Message original : easyrider
une question me taraude l'esprit
Pour faire une prépa piste de chez piste :-), vaut il mieux partir d'un bi-turbo ou d'une GT2 ???
Tapez pas sur la tête SVP !
Pour moi, GT2, car l'ABS est bien calibré, les suspensions sont totalement réglables, la voiture est plus légère et les quatre roues motrices ne servent à rien.
Et hop !!!![]()
![]()
![]()
oui bon

mais la TT se défend très bien malgré tout avec une bonne prépa

Membre cotisant
n°1176

Message original : 2beGT2
marche bien cette gt2 pour l'avoir vu a dijon en slick avec un pilote au volant:o

Et encore, tu n'as pas vu Stephan au volant, il a tout pulvérisé à Spa, je dois avouer que j'étais plus qu'inquiet à un moment...
... il m'a dit "tu sais, je sais gérer le trafic, pour moi tout défile au ralenti et je ne suis qu'à 80 %"
Comme quoi ...
Membre cotisant
n°1176

Message original : H2Olivier
Tu es vraiment un enquiquineur Richard !!!
Je suis super heureux avec ma jaune, et vl'a ti pas que tu m'en agites, devant le museau, une autre qui dispose d'une centaine de poneys de plus.
Tout cela ne vas pas améliorer la qualité de mon sommeil![]()
![]()
![]()
Tu n'as pas encore compris que je fais tout cela depuis 2007 UNIQUEMENT pour t'enquiquiner

Membre cotisant
n°1176

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1176

Message original : e-type-fhcBen si justement, Cap 20 ou 21, c'est pour ça que je ne vais pas te l'acheter...Message original : Richard59Message original : e-type-fhc
Bonne vente mon Riri!!!;)
Non, celle-ci je ne vais pas te l'acheter...![]()
Pas cap !!!
![]()
![]()
![]()
Je croyais que tu avais trahi pour le CR100 !!!
Va bien la Cat ?
Membre cotisant
n°1176

Membre

Membre

Message original : SamdevIl semblerait que nous ayons les mêmes goûts.Message original : FJwilliams
Rah la tuerie jaune![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Superbe, magnifique les superlatifs me manquent, c'est pile l'auto de mes rêves !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Mais dis moi FJWilliams, y a pas un peu de surcôte pour ton lot d'échange ?![]()
![]()

Effectivement nos goûts sont similaires en matière de caisses

Membre

Message original : Richard59Message original : e-type-fhcBen si justement, Cap 20 ou 21, c'est pour ça que je ne vais pas te l'acheter...Message original : Richard59
Pas cap !!!
![]()
![]()
![]()
Je croyais que tu avais trahi pour le CR100 !!!
Va bien la Cat ?

Sinon la Cat' n'a pas bougé du garage depuis samedi...

Membre

Membre

Message original : Richard59T'es méchant en faitMessage original : 2beGT2
marche bien cette gt2 pour l'avoir vu a dijon en slick avec un pilote au volant:o![]()
![]()
![]()
![]()
Et encore, tu n'as pas vu Stephan au volant, il a tout pulvérisé à Spa, je dois avouer que j'étais plus qu'inquiet à un moment...
... il m'a dit "tu sais, je sais gérer le trafic, pour moi tout défile au ralenti et je ne suis qu'à 80 %"
Comme quoi ...

Membre

Message original : FJwilliamsbah bah une légère tout au plus !!!Message original : SamdevIl semblerait que nous ayons les mêmes goûts.Message original : FJwilliams
Rah la tuerie jaune![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais dis moi FJWilliams, y a pas un peu de surcôte pour ton lot d'échange ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Effectivement nos goûts sont similaires en matière de caisses![]()
![]()
![]()
![]()
salut Fred
ça , ça serait chouette!!!
tu pourrais venir avec nousenfin! car une gt2 c'est une pistarde, une vraie , donc là plus moyen que tu te défiles;)

[Édite le 24-10-2012 par Micka2412]
Membre cotisant
n°2319

Membre

Message original : rpaddicted
J'ai hésité à passer sur la 996 GT2 il y a quelques temps (en remplacement de la GT3). J'adore le look de cettte caisse
Je la préfère à la 997 GT2
Bonne vente![]()

[Édite le 24-10-2012 par xxl]