Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : lagentimmo
Je ne vois pas le probleme...
Il fait ce qu'il veut avec SA voiture! il peut meme l'afficher à 150 000 euros si il le souhaite...
Pour apres la mettre à 30 000 euros!
Et tant mieux si il se fait une grosse marge! il payera des taxes et des impots pour l'école de mon fils! :):):)

tu n'as pas du appeler le vendeur.
La voiture est dans le Var. J'étais prêt a passer la voir cet été mais le proprio en voulait au moins 50k.
Le prix affiché n'a jamais été un prix ferme. Ouvert à discussion.
Le garage s'occupe de la vente pour un ami.
Une seconde X51 vient de débouler sur lbc a moins de 50k et il suit le marché.
Je trouve que c'est plutôt correct. du bon sens.
NB je connais ni le proprio ni le garage.
[Édite le 23-10-2012 par christu]
La voiture est dans le Var. J'étais prêt a passer la voir cet été mais le proprio en voulait au moins 50k.
Le prix affiché n'a jamais été un prix ferme. Ouvert à discussion.
Le garage s'occupe de la vente pour un ami.
Une seconde X51 vient de débouler sur lbc a moins de 50k et il suit le marché.
Je trouve que c'est plutôt correct. du bon sens.
NB je connais ni le proprio ni le garage.
[Édite le 23-10-2012 par christu]
Membre

Enfin une 996 c'est normal, c'est beaucoup trop chère 
Pour le prix des 993, il y en a qui abusent, mais comme dit un ami à moi, tout les jours il y a un c.n qui se lève. Donc certains essayent de vendre à quelqu'un qui ne s'y connait pas trop à un prix supérieur au marché.

Pour le prix des 993, il y en a qui abusent, mais comme dit un ami à moi, tout les jours il y a un c.n qui se lève. Donc certains essayent de vendre à quelqu'un qui ne s'y connait pas trop à un prix supérieur au marché.
Membre cotisant
n°1611

Message original : phil71parmi les définitions de scrupules du dictionnaire Larousse, et ce que je veux exprimer dans ce post:"exigence morale très poussée" ,"honnêteté"Message original : Paul_e
Je vois pas trop ce que les "scrupules" viennent faire dans l'histoire.![]()
cela ne dérange pas ce genre de vendeur d'essayer d'enfler un client potentiel à ce niveau de prix,n'y arrivant pas, baisse son prix de 20% du jour au lendemain...
ou est l'exigence morale poussée et le respect du client ?????
![]()
![]()
il y a aussi ceux qui vendent mes voitures qui ont perdu
250 000 km au passage et le prix qui double
[Édite le 25-10-2012 par pascal_targa]
Membre

Je suis passé les voir hier ( il a aussi celle là : http://pros.lacentrale.fr/C021133/detai ... e=18540299).
Les carrosserie présente très bien pour les deux autos, pour le moteur ??? il faudrait les faire tourner , mais pas possible car dans une vitrine de 30 m².
Pas de réputation particulière pour ce garage sur Toulon, ni bon ni mauvais ....... bien au contraire !!! comme disait COLUCHE .
Si un membre du forum veut des photos , je me déplacerai les faire .

[Édite le 25-10-2012 par lespalmiers]
Les carrosserie présente très bien pour les deux autos, pour le moteur ??? il faudrait les faire tourner , mais pas possible car dans une vitrine de 30 m².
Pas de réputation particulière pour ce garage sur Toulon, ni bon ni mauvais ....... bien au contraire !!! comme disait COLUCHE .
Si un membre du forum veut des photos , je me déplacerai les faire .

[Édite le 25-10-2012 par lespalmiers]