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Message original : sylvain21000je suis toujours sur le c.l lorsque les reponses precises fusent comme ca !!!Message original : Flo68Sne nous emballons pasMessage original : Franck21000 enfin des prix réalistes![]()
La moulure de pc arrières gauche n'est pas la même que la droite !
feux arrières de repro
moquette plus que moyenne
volant pas d'origine
panneaux de portes de série O
intérieur alu (bof bof il aurait mieux valu le basket wave)
Sa peut être une bonne base mais elle est loin d'être nickel![]()
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RESPECT a ceux qui ont la connaissance et l'oeil![]()
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Mais bon a force de passer ma vie sur les annonces sa comment a venir

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y a des gens qui mettent des intitulés dans leur annonce qu'elle est impossible à visualiser, et il y en a d'autres sur LBC 
flo68S as tu vu la blanche 72 avec trappe à huile en région parisienne ? il m'a donné son portable, après 10 coups de fils sans réponse j'ai abandonné

flo68S as tu vu la blanche 72 avec trappe à huile en région parisienne ? il m'a donné son portable, après 10 coups de fils sans réponse j'ai abandonné

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Message original : lafricain
y a des gens qui mettent des intitulés dans leur annonce qu'elle est impossible, et il y en a d'autres sur LBC
flo68S as tu vu la blanche 72 avec trappe à huile en région parisienne ? il m'a donné son portable, après 10 coups de fils sans réponse j'ai abandonné![]()

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pour le fun voici la réponse faite suite à une annonce sur LBC pour une 356 C de 1964, peut etre avez vous vu l'annonce qui est apparue à plusieurs reprise mais n'est restée à chaque fois que quelques heures, annonce parue dans les landes :
Bonjour monsieur,
Je viens de lire votre e-mail, si vous parlez anglais, c'est tres bien, comme j'utilise un traducteur pour ecrire en Francais.
Et oui, ça peut s'arranger. La voiture est ici en Dublin avec moi, comme dit tous les documents sont disponibles, si vous avez un no de fax je peux vous les faxer sans probleme pour verifier avec votre assurance, il nous manque seulement un contrat de vente signe par les deux, qui peut etre fait sur place si vous etes preneur. Je n'ai pas temps de revenir en France et comme j'ai aussi d'autre personnes interesses, si vous pouvez vous organiser et venir ici, ca sera tres bien.
Une livraison chez vous avec une periode d'inspection pour l'essayer et prendre une décision est aussi totalement envisageable et possible par CarAuto (transporteur d'anciennes), et on peut diviser les frais de transport si vous avez le reglement en espece. Je n'accepte pas des cheques ou prets bancaires. Je suis d'accord d'etre paye apres l'inspection de la voiture.
Vous pouvez faire un devis gratuit chez eux pour info: www.carauto.leadeshipping.com
Je reste a votre disposition. Les deux options sont ok avec moi, merci de me tenir au courant.
Bien cordialement,
Michael BERGMANN
Bonjour monsieur,
Je viens de lire votre e-mail, si vous parlez anglais, c'est tres bien, comme j'utilise un traducteur pour ecrire en Francais.
Et oui, ça peut s'arranger. La voiture est ici en Dublin avec moi, comme dit tous les documents sont disponibles, si vous avez un no de fax je peux vous les faxer sans probleme pour verifier avec votre assurance, il nous manque seulement un contrat de vente signe par les deux, qui peut etre fait sur place si vous etes preneur. Je n'ai pas temps de revenir en France et comme j'ai aussi d'autre personnes interesses, si vous pouvez vous organiser et venir ici, ca sera tres bien.
Une livraison chez vous avec une periode d'inspection pour l'essayer et prendre une décision est aussi totalement envisageable et possible par CarAuto (transporteur d'anciennes), et on peut diviser les frais de transport si vous avez le reglement en espece. Je n'accepte pas des cheques ou prets bancaires. Je suis d'accord d'etre paye apres l'inspection de la voiture.
Vous pouvez faire un devis gratuit chez eux pour info: www.carauto.leadeshipping.com
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Bien cordialement,
Michael BERGMANN
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Message original : PowlsOneOui!!! Cette petite Targa était la mienne!!Message original : Chocho
Elle appartenait à un membre à une époque cette targa 2.7 il me semble :)
Mais sors vite de ce post réservé aux classiques![]()
Et oui, elle est top, moteur au top, rien à dire, fonce!!
Je voulais l'échanger contre ma Cox 2,3L + sous mais JF, le proprio actuel n'est pas dac!:D

Très belle 2.7 en tout cas

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Dans un autre style classic :
http://www.leboncoin.fr/voitures/355381819.htm?ca=12_s
Des avis de "pros" ??? Des personnes la connaisse ????;)
http://www.leboncoin.fr/voitures/355381819.htm?ca=12_s
Des avis de "pros" ??? Des personnes la connaisse ????;)

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Message original : sylvain21000
Dans un autre style classic :
http://www.leboncoin.fr/voitures/355381819.htm?ca=12_s
Des avis de "pros" ??? Des personnes la connaisse ????;)![]()

[Édite le 16-10-2012 par Flo68S]
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Message original : Flo68Sus donc feux cligno et compteur kilo a changer , le rétro est un 2.4 et l'intérieur est a refaire totalementMessage original : sylvain21000
Dans un autre style classic :
http://www.leboncoin.fr/voitures/355381819.htm?ca=12_s
Des avis de "pros" ??? Des personnes la connaisse ????;)![]()
[Édite le 16-10-2012 par Flo68S]












on dirait lucky luke !!!! tu degaines plus vite que ton ombre !!!! mdrrrrrr
Merci en tout cas

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Message original : sylvain21000Message original : Flo68Sus donc feux cligno et compteur kilo a changer , le rétro est un 2.4 et l'intérieur est a refaire totalementMessage original : sylvain21000
Dans un autre style classic :
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Des avis de "pros" ??? Des personnes la connaisse ????;)![]()
[Édite le 16-10-2012 par Flo68S]![]()
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on dirait lucky luke !!!! tu degaines plus vite que ton ombre !!!! mdrrrrrr
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Message original : dada59
Bonsoir,
débutant..et donc avec un budget de débutant :-), je m'intéresse aux 912.
Sur la 912 de LBC, qu'est ce qui vous fait dire que l'intérieur est à refaire ? de loin , ça me parraissait pas mal, c'est bricolé ?

Le TDB a toujours été noir et les moquettes sont de moyenne factures


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Message original : Flo68Sus donc feux cligno et compteur kilo a changer , le rétro est un 2.4 et l'intérieur est a refaire totalementMessage original : sylvain21000
Dans un autre style classic :
http://www.leboncoin.fr/voitures/355381819.htm?ca=12_s
Des avis de "pros" ??? Des personnes la connaisse ????;)![]()
[Édite le 16-10-2012 par Flo68S]
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Enregistré le : 29 déc. 2007, 01:55
Par contre, je me permets quand même de préciser que elle est déjà immatriculée en France, alors, pour les feux à changer... on va dire que rien ne presse..

Après, j'aime pas du tout l'intérieur, ça a l'air un peu grossier...
Sinon, je tiens à préciser que il ne faut en aucun cas s'arrêter à des détails comme un montant de porte ou un cligno repro ou pas pour acheter une caisse à prix compétitif. Soit on a les moyens pour s'acheter une caisse "concours" en payant le prix fort, soit on achète une qui soit surtout SAINE carrosserie et méca, et on améliore au fur et à mesure... C'est toujours facile de critiquer les photos derrière un écran, sur les détails visibles, mais il vaut mieux plutôt voir en vrai ce que ça donne, car une caisse qui paraît belle, une fois sur place ne l'est plus du tout... En tout cas, quand on pense acheter une 911 T, même en 2L, à moins de 25 K€, on doit aussi être prêt à la fignoler, faut pas demander la lune non plus...
BB


Après, j'aime pas du tout l'intérieur, ça a l'air un peu grossier...
Sinon, je tiens à préciser que il ne faut en aucun cas s'arrêter à des détails comme un montant de porte ou un cligno repro ou pas pour acheter une caisse à prix compétitif. Soit on a les moyens pour s'acheter une caisse "concours" en payant le prix fort, soit on achète une qui soit surtout SAINE carrosserie et méca, et on améliore au fur et à mesure... C'est toujours facile de critiquer les photos derrière un écran, sur les détails visibles, mais il vaut mieux plutôt voir en vrai ce que ça donne, car une caisse qui paraît belle, une fois sur place ne l'est plus du tout... En tout cas, quand on pense acheter une 911 T, même en 2L, à moins de 25 K€, on doit aussi être prêt à la fignoler, faut pas demander la lune non plus...
BB
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Enregistré le : 23 août 2010, 21:52
Message original : Bruno Brazil
Par contre, je me permets quand même de préciser que elle est déjà immatriculée en France, alors, pour les feux à changer... on va dire que rien ne presse..![]()
Après, j'aime pas du tout l'intérieur, ça a l'air un peu grossier...
Sinon, je tiens à préciser que il ne faut en aucun cas s'arrêter à des détails comme un montant de porte ou un cligno repro ou pas pour acheter une caisse à prix compétitif. Soit on a les moyens pour s'acheter une caisse "concours" en payant le prix fort, soit on achète une qui soit surtout SAINE carrosserie et méca, et on améliore au fur et à mesure... C'est toujours facile de critiquer les photos derrière un écran, sur les détails visibles, mais il vaut mieux plutôt voir en vrai ce que ça donne, car une caisse qui paraît belle, une fois sur place ne l'est plus du tout... En tout cas, quand on pense acheter une 911 T, même en 2L, à moins de 25 K€, on doit aussi être prêt à la fignoler, faut pas demander la lune non plus...
BB

Après je préfère toujours m'attendre au pire pour être sur de ne pas être decu



C'est d'ailleurs pour sa que je préfère les acheter bien pourrave pour être tranquille plus tard même si je suis conscient que sa me coûter 10ke de plus minimum

cette bleu à l'air sympa même si en origine il ya a quand même quelques frais toute fois le prix n'est pas déconnant

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et celle la vous l'avez vue ??
http://www.leboncoin.fr/voitures/378857768.htm?ca=12_s (35k€)
http://www.leboncoin.fr/voitures/367896195.htm?ca=12_s (39k€) :)

[Édite le 16-10-2012 par arma]
http://www.leboncoin.fr/voitures/378857768.htm?ca=12_s (35k€)
http://www.leboncoin.fr/voitures/367896195.htm?ca=12_s (39k€) :)

[Édite le 16-10-2012 par arma]
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n°5315




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Enregistré le : 04 avr. 2011, 18:38
Message original : lafricain
pour le fun voici la réponse faite suite à une annonce sur LBC pour une 356 C de 1964, peut etre avez vous vu l'annonce qui est apparue à plusieurs reprise mais n'est restée à chaque fois que quelques heures, annonce parue dans les landes :
Bonjour monsieur,
Je viens de lire votre e-mail, si vous parlez anglais, c'est tres bien, comme j'utilise un traducteur pour ecrire en Francais.
Et oui, ça peut s'arranger. La voiture est ici en Dublin avec moi, comme dit tous les documents sont disponibles, si vous avez un no de fax je peux vous les faxer sans probleme pour verifier avec votre assurance, il nous manque seulement un contrat de vente signe par les deux, qui peut etre fait sur place si vous etes preneur. Je n'ai pas temps de revenir en France et comme j'ai aussi d'autre personnes interesses, si vous pouvez vous organiser et venir ici, ca sera tres bien.
Une livraison chez vous avec une periode d'inspection pour l'essayer et prendre une décision est aussi totalement envisageable et possible par CarAuto (transporteur d'anciennes), et on peut diviser les frais de transport si vous avez le reglement en espece. Je n'accepte pas des cheques ou prets bancaires. Je suis d'accord d'etre paye apres l'inspection de la voiture.
Vous pouvez faire un devis gratuit chez eux pour info: www.carauto.leadeshipping.com
Je reste a votre disposition. Les deux options sont ok avec moi, merci de me tenir au courant.
Bien cordialement,
Michael BERGMANN
je renouvelle ma suggestion de faire un post perpétuel intitulé "les annonces arnaques de classics"
Je connaissais Webmycar, Vivastreet comme support mais n'imaginais pas que même LBC était atteint par ce mauvais virus !:thumbdown:

BLD

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n°2748




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Message original : sylvain21000je suis toujours sur le c.l lorsque les reponses precises fusent comme ca !!!Message original : Flo68Sne nous emballons pasMessage original : Franck21000 enfin des prix réalistes![]()
La moulure de pc arrières gauche n'est pas la même que la droite !
feux arrières de repro
moquette plus que moyenne
volant pas d'origine
panneaux de portes de série O
intérieur alu (bof bof il aurait mieux valu le basket wave)
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Quelque part rassurant de savoir qu'on peut obtenir autant de précisions sur quelques photos surtout quand on est en mode "recherche"

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n°459




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vous avez vu la 912 qui va être vendue aux enchères ?
DIMANCHE 21 OCTOBRE à 14 H 30
CHATEAU DE LASSERRE
31380 MONTASTRUC LA CONSEILLERE
CONTACT
Tél. : 05.61.48.53.92
Email : contact@stanislasmachoir.com

fred
©
DIMANCHE 21 OCTOBRE à 14 H 30
CHATEAU DE LASSERRE
31380 MONTASTRUC LA CONSEILLERE
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fred

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Message original : Franck21000C'est toi qui avait fait la restauration carrosserie et moteur ?Message original : PowlsOneOui!!! Cette petite Targa était la mienne!!Message original : Chocho
Elle appartenait à un membre à une époque cette targa 2.7 il me semble :)
Mais sors vite de ce post réservé aux classiques![]()
Et oui, elle est top, moteur au top, rien à dire, fonce!!
Je voulais l'échanger contre ma Cox 2,3L + sous mais JF, le proprio actuel n'est pas dac!:D
Tiens, mon poste de présentation avec qq photos de la 2,7...
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=71841&page=1
Elle est très saine, fonce!!
Thom'S![]()
![]()
Lis sa présentation juste au dessus. Le Philippe en question est également connu d'un des membres du club.
Je la trouve très belle mais un peu chère pour une non S (150 CV).
D'ailleurs le vendeur n'a pas l'impression de le savoir car il la présente comme ayant 165 CV...
Sponsor Club
n°151





Message original : gaz
Jolie en photo... http://www.lva-auto.fr/petites-annonces ... p?id=73581
J'ai envoyé un mail au vendeur, historique assez clair a priori, moteur changé (par un 2.4S), très bel état. Mais ne m'a pas donné le prix...

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Enregistré le : 06 mai 2006, 23:40
Message original : gaz
Jolie en photo... http://www.lva-auto.fr/petites-annonces ... p?id=73581
J'ai envoyé un mail au vendeur, historique assez clair a priori, moteur changé (par un 2.4S), très bel état. Mais ne m'a pas donné le prix...


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n°1215




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Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Message original : gaz
Jolie en photo... http://www.lva-auto.fr/petites-annonces ... p?id=73581
J'ai envoyé un mail au vendeur, historique assez clair a priori, moteur changé (par un 2.4S), très bel état. Mais ne m'a pas donné le prix...

C'est qui le vendeur sur le site ?
Elle semble superbe

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Enregistré le : 09 nov. 2009, 19:40
Message original : aym
Non plutôt le propriétaire précédent.
Lis sa présentation juste au dessus. Le Philippe en question est également connu d'un des membres du club.
Je la trouve très belle mais un peu chère pour une non S (150 CV).
D'ailleurs le vendeur n'a pas l'impression de le savoir car il la présente comme ayant 165 CV...

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Message original : Gbo92Et il a raison (le vendeur) ... les 2.7 des millésimes 76 et 77 font bien 165 chMessage original : aym
Non plutôt le propriétaire précédent.
Lis sa présentation juste au dessus. Le Philippe en question est également connu d'un des membres du club.
Je la trouve très belle mais un peu chère pour une non S (150 CV).
D'ailleurs le vendeur n'a pas l'impression de le savoir car il la présente comme ayant 165 CV...... et les S n'existent plus pour ces millésimes

Donc c'est un peu cher pour une 2.7 mais si elle est dans un super état, c'est pas déconnant !

Message original : Franck21000La peinture a un éclat hallucinant pour une auto jamais repeinteMessage original : gaz
Jolie en photo... http://www.lva-auto.fr/petites-annonces ... p?id=73581
J'ai envoyé un mail au vendeur, historique assez clair a priori, moteur changé (par un 2.4S), très bel état. Mais ne m'a pas donné le prix...
C'est qui le vendeur sur le site ?
Elle semble superbe![]()
prix, entre les deux cotes bien connues ici

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Enregistré le : 20 sept. 2008, 10:52
Message original : Franck21000La peinture a un éclat hallucinant pour une auto jamais repeinteMessage original : gaz
Jolie en photo... http://www.lva-auto.fr/petites-annonces ... p?id=73581
J'ai envoyé un mail au vendeur, historique assez clair a priori, moteur changé (par un 2.4S), très bel état. Mais ne m'a pas donné le prix...
C'est qui le vendeur sur le site ?
Elle semble superbe![]()
Une des photos est son avatar actuel;)
Ça sent le grand coup de balai:D
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Message original : olfrjfil dit "un voile de peinture..."Message original : Franck21000La peinture a un éclat hallucinant pour une auto jamais repeinteMessage original : gaz
Jolie en photo... http://www.lva-auto.fr/petites-annonces ... p?id=73581
J'ai envoyé un mail au vendeur, historique assez clair a priori, moteur changé (par un 2.4S), très bel état. Mais ne m'a pas donné le prix...
C'est qui le vendeur sur le site ?
Elle semble superbe![]()
prix, entre les deux cotes bien connues ici
A+
Moi j'ai : jamais restaurée, état concours, 3 propriétaires, à voir, mise en circulation le 01.01.72
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Message original : caronvinMessage original : Franck21000La peinture a un éclat hallucinant pour une auto jamais repeinteMessage original : gaz
Jolie en photo... http://www.lva-auto.fr/petites-annonces ... p?id=73581
J'ai envoyé un mail au vendeur, historique assez clair a priori, moteur changé (par un 2.4S), très bel état. Mais ne m'a pas donné le prix...
C'est qui le vendeur sur le site ?
Elle semble superbe![]()
Une des photos est son avatar actuel;)
Ça sent le grand coup de balai:D

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Message original : aym
Non plutôt le propriétaire précédent.
Lis sa présentation juste au dessus. Le Philippe en question est également connu d'un des membres du club.
Je la trouve très belle mais un peu chère pour une non S (150 CV).
D'ailleurs le vendeur n'a pas l'impression de le savoir car il la présente comme ayant 165 CV...

kymenoulos
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Message original : Flo68S
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 35&page=31
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superbe en tous cas:thumbup:
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Message original : arma
j'aime beaucoup cette couleur en tout cas. Moi qui n'y connait rien, c'est agréable un 2.0 ?

Un 2.0 S tu vas avoir une crampe aux joues a force de sourire

Rien que l'ambiance de conduite vaut le detour

[Édite le 18-10-2012 par Flo68S]
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Message original : Flo68SSa dépend lequelMessage original : arma
j'aime beaucoup cette couleur en tout cas. Moi qui n'y connait rien, c'est agréable un 2.0 ?
Un 2.0 S tu vas avoir une crampe aux joues a force de sourire
Rien que l'ambiance de conduite vaut le detour
[Édite le 18-10-2012 par Flo68S]
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http://www.thesamba.com/vw/classifieds/ ... id=1375689
On demande un tôlier
4500 $, ça fait pas chère, probablement moins que la valeur en pièces détachées
Jetez un oeil aux autres annonces de ce vendeur
...et louez des containers

Les VW ont déjà le look hoodride
On demande un tôlier

4500 $, ça fait pas chère, probablement moins que la valeur en pièces détachées

Jetez un oeil aux autres annonces de ce vendeur

...et louez des containers


Les VW ont déjà le look hoodride

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Message original : Lionel
911 2.4S 73 ... prix de réserve non atteint ... 135.000 USD
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... OTORS:1123
[Édite le 18-10-2012 par Lionel]
Un peu de retour à la raison ne fait pas de mal !!
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Message original : Flo68Sne nous emballons pasMessage original : Franck21000enfin des prix réalistesMessage original : sylvain21000
ca va mieux avec celle la !???![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/380182858.htm?ca=12_s
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La moulure de pc arrières gauche n'est pas la même que la droite !
feux arrières de repro
moquette plus que moyenne
volant pas d'origine
panneaux de portes de série O
intérieur alu (bof bof il aurait mieux valu le basket wave)
Sa peut être une bonne base mais elle est loin d'être nickel![]()
Aurait été restaurée mais sans aucun dossier photos et ne "sait pas trop" ce qui a été fait

Peinture pas nikelle ...
Repeinte aubergine qui était sa couleur d'origine .. après être passée par un gris ....
Intérieur non redémonté..
Réglages carbus faits mais ... comment dire ... pour qu'elle tourne impeccable .... ce doit être un peu plus que cela
Embrayage changé mais quoi d'autre ?? ... c'est le vide sidéral :8
Intérieur propre mais à revoir
Des éléments qui ne correspondent ni à l'année ni au modèle
Est resté un moment sans tourner ...
.. enfin proprio pas pas très emballé ni passionné
Présente pas trop mal si on ne s'y attarde pas trop

Pourquoi pas une base correcte de restauration pour client "averti"


[Édite le 19-10-2012 par martinmbo]
Je peux en parler....
911 T - 1968 SWB
Description de son annonce:porsche 911 2 litres de 1968 Caisse courte Carrosserie entièrement restaurée il y a 4 ans Mécanique excellent état Intérieur d'origine siège cuir Jantes fusch
J'ai vu cette 911 hier.
Achat chez un pro en 2008 (rien ne le prouve) ou a l'époque elle était grise.
la préparation avant peinture a du être faite à l'aide de papier en 150, et sans la dépose des ouvrants (le proprio dit le contraire, caisse sur rôtissoire et entièrement sablée !!!
). Manque de peinture à plusieurs endroits, les bas de caisse ont été changés et sont fissurés au niveau du support de crick. Peinture est tendue, mais des poussières, et des marques de corrosion apparaissent. Beau blackson bien épais dans les passages de roue et coffre, bien propre 
Ajustements pourris des ouvrants ,capot arrière plié, faut claquer les portes pour les fermer ! vous verriez le bon épaulé-jeter du proprio pour fermer la porte droite, efficace !!!
(un jour de presque 1 cm au niveau du montant).
Elle n'est pas maching number, le moteur n'est pas le bon. Il n'a pas été déposé, il est sale avec son petit coût de bombe gris sur la turbine...
Pas de pression d'huile à l'arrêt, et ni en pleine charge.... Le silencieux est ressoudé (patch) et peinturé avec le même gris métal à la bombe...
Boite de vitesse ou le levier fait le rond... Comportement routier très flou... Et je roule en ancienne de 58 depuis des années...
L'intérieur est en cuir !
Totalement affaissé, usé jusqu'à la corde, moquette posée en vrac, ciel de toit changé non conforme, habillage tableau de bord fait maison 
Les jantes ne sont pas des 5,5 mais des 7 à l'avant
et 6 deep size à l'arrière... Petits coups de bombes sur les disques pour faire propre... 
Et la roue de secours est présente dans le coffre avant sans pneu...
Coffre avant ou le berge allemand aime ce reposer (dixit son proprio) ce qui c'est confirmé lors de l'inspection...
Les chromes sont pas top, mais présentables, et les baguettes des pares-chocs seront à fixer, car elles ce baladent un peu...
Quant au proprio soit il est très naïf, soit il est très bon comédien... Tout est top pour lui, il dit oui a tout ce que tu veux entendre, et ni connait rien en 911... Incapable de fournir une facture, ni même un document prouvant qu'elle est maching color...
Moi je suis dégouté, car un journée de perdu et une 100 aine d'€ ....
Bien triste, car la base est plutôt saine et très belle dans cette livrée..
D'autres questions ?
911 T - 1968 SWB
Description de son annonce:porsche 911 2 litres de 1968 Caisse courte Carrosserie entièrement restaurée il y a 4 ans Mécanique excellent état Intérieur d'origine siège cuir Jantes fusch
J'ai vu cette 911 hier.
Achat chez un pro en 2008 (rien ne le prouve) ou a l'époque elle était grise.
la préparation avant peinture a du être faite à l'aide de papier en 150, et sans la dépose des ouvrants (le proprio dit le contraire, caisse sur rôtissoire et entièrement sablée !!!


Ajustements pourris des ouvrants ,capot arrière plié, faut claquer les portes pour les fermer ! vous verriez le bon épaulé-jeter du proprio pour fermer la porte droite, efficace !!!

Elle n'est pas maching number, le moteur n'est pas le bon. Il n'a pas été déposé, il est sale avec son petit coût de bombe gris sur la turbine...

Pas de pression d'huile à l'arrêt, et ni en pleine charge.... Le silencieux est ressoudé (patch) et peinturé avec le même gris métal à la bombe...

Boite de vitesse ou le levier fait le rond... Comportement routier très flou... Et je roule en ancienne de 58 depuis des années...

L'intérieur est en cuir !


Les jantes ne sont pas des 5,5 mais des 7 à l'avant


Et la roue de secours est présente dans le coffre avant sans pneu...
Coffre avant ou le berge allemand aime ce reposer (dixit son proprio) ce qui c'est confirmé lors de l'inspection...
Les chromes sont pas top, mais présentables, et les baguettes des pares-chocs seront à fixer, car elles ce baladent un peu...

Quant au proprio soit il est très naïf, soit il est très bon comédien... Tout est top pour lui, il dit oui a tout ce que tu veux entendre, et ni connait rien en 911... Incapable de fournir une facture, ni même un document prouvant qu'elle est maching color...
Moi je suis dégouté, car un journée de perdu et une 100 aine d'€ ....

Bien triste, car la base est plutôt saine et très belle dans cette livrée..
D'autres questions ?

Principe de base, ne jamais se deplacer sans avoir eu un maximum de photos et d'infos par mail/téléphone... j'ai vendu des autos a des personnes qui ne sont même pas venues les voir.. juste envoyé un transporteur... et ce grace a 50/80 photos en tres grosse definition
au moins il n'y a pas de surprises... un sens ET dans l'autre...
en tout cas elle presentait bien sur l'annonce
merci pour ce beau reçit SEBB
au moins il n'y a pas de surprises... un sens ET dans l'autre...
en tout cas elle presentait bien sur l'annonce

merci pour ce beau reçit SEBB

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C'est vraiment l'image qu'elle donne :) Belle de loin et très loin d'être belle
c'est dommage car le rouge bourgogne est une super couleur
(pas très objectifs ^^) avec un intérieur beige le rêve
Au final c'est clairement le genre d'auto que je n'achète pas dans cet état
Car il faut a minima une peinture, refaire l'intérieur, en absence de facture le moteur y passe et 9/10 t'es bon pour refaire les trains
vous l'aurez compris c'est une restau totale qui lui faut à la différence qu'une auto à restaurer ne se paie pas 27ke
la T ne suscite pas le même intérêt (a tort ?
) qu'une S !!! Il lui faut donc des petits plus : une couleur top ? une swb :p le matching même si je n'en suis pas un défenseurs joue pour beaucoup car c'est un atout qui peut faire la différence fasse à des S surcôtées 
En conclusion une T ca reste une classic tip top mais surement pas a 27ke pour une auto on ne peut plus moyenne
Pour moi sur la base est saine et le moteur n'est pas dans le sac ca vaut raisonnablement 18 ke
5ke pour une peinture
2ke pour refaire les trains roulants
3ke dans l'intérieur
ensuite on avise pour le moteur
a refaire or not mais sa te déja une T a 28ke avec un intérieur nickel , un comportement chassis neuf et une peinture au top sans compter le jolie paquet de facture qui va avec 
ensuite ba une réfection moteur complète a 10ke ou bien tu la joue fine et tu fais tout toi même et tu claques 5ke de pièce que tu remontes avec tes petites mains
Soit au final 33ke et tu as une 2.0 T qui est excellent état et la t'as une auto aussi belle de loin que de près et ce sous tout les coutures
[Édite le 19-10-2012 par Flo68S]

c'est dommage car le rouge bourgogne est une super couleur


Au final c'est clairement le genre d'auto que je n'achète pas dans cet état





En conclusion une T ca reste une classic tip top mais surement pas a 27ke pour une auto on ne peut plus moyenne

Pour moi sur la base est saine et le moteur n'est pas dans le sac ca vaut raisonnablement 18 ke

5ke pour une peinture
2ke pour refaire les trains roulants
3ke dans l'intérieur
ensuite on avise pour le moteur


ensuite ba une réfection moteur complète a 10ke ou bien tu la joue fine et tu fais tout toi même et tu claques 5ke de pièce que tu remontes avec tes petites mains

Soit au final 33ke et tu as une 2.0 T qui est excellent état et la t'as une auto aussi belle de loin que de près et ce sous tout les coutures

[Édite le 19-10-2012 par Flo68S]
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Enregistré le : 23 févr. 2004, 14:18
purée tu y es allé aussi 
Il y a même un mec qui venait de Dijon ce matin et ... elle n'est plus en annonce
Soit le vendeur en a eu marre qu'on lui fasse comprendre et/ou lui (dé) montre que sa caisse était un oignon
Soit il l'a vendue
.... et on aura peut être d'ici peu une présentation
... je sais même pas quoi mettre comme smiley
[Édite le 19-10-2012 par martinmbo]

Il y a même un mec qui venait de Dijon ce matin et ... elle n'est plus en annonce

Soit le vendeur en a eu marre qu'on lui fasse comprendre et/ou lui (dé) montre que sa caisse était un oignon

Soit il l'a vendue

.... et on aura peut être d'ici peu une présentation




[Édite le 19-10-2012 par martinmbo]
Message original : Flo68S
C'est vraiment l'image qu'elle donne :) Belle de loin et très loin d'être belle![]()
c'est dommage car le rouge bourgogne est une super couleur(pas très objectifs ^^) avec un intérieur beige le rêve
![]()
Au final c'est clairement le genre d'auto que je n'achète pas dans cet étatCar il faut a minima une peinture, refaire l'intérieur, en absence de facture le moteur y passe et 9/10 t'es bon pour refaire les trains
vous l'aurez compris c'est une restau totale qui lui faut à la différence qu'une auto à restaurer ne se paie pas 27ke
la T ne suscite pas le même intérêt (a tort ?
) qu'une S !!! Il lui faut donc des petits plus : une couleur top ? une swb :p le matching même si je n'en suis pas un défenseurs joue pour beaucoup car c'est un atout qui peut faire la différence fasse à des S surcôtées
En conclusion une T ca reste une classic tip top mais surement pas a 27ke pour une auto on ne peut plus moyenne![]()
Pour moi sur la base est saine et le moteur n'est pas dans le sac ca vaut raisonnablement 18 ke
5ke pour une peinture
2ke pour refaire les trains roulants
3ke dans l'intérieur
ensuite on avise pour le moteura refaire or not mais sa te déja une T a 28ke avec un intérieur nickel , un comportement chassis neuf et une peinture au top sans compter le jolie paquet de facture qui va avec
ensuite ba une réfection moteur complète a 10ke ou bien tu la joue fine et tu fais tout toi même et tu claques 5ke de pièce que tu remontes avec tes petites mains
Soit au final 33ke et tu as une 2.0 T qui est excellent état et la t'as une auto aussi belle de loin que de près et ce sous tout les coutures
[Édite le 19-10-2012 par Flo68S]


Message original : martinmbo
purée tu y es allé aussi
Il y a même un mec qui venait de Dijon ce matin et ... elle n'est plus en annonce
Soit le vendeur en a eu marre qu'on lui fasse comprendre et/ou lui (dé) montre que sa caisse était un oignon
Soit il l'a vendue![]()
.... et on aura peut être d'ici peu une présentation![]()
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... je sais même pas quoi mettre comme smiley
[Édite le 19-10-2012 par martinmbo]

C'est peut être le seul moment que le vendeur a été clean, il lui a fait comprendre que le véhicule m'était réservé et qu'il fallait attendre ma décision pour venir la voir et décider...
Ca n'a pas trainé...


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Message original : SEBBLe vendeur me disait que mercredi (veille de ma visite) un professionnelMessage original : martinmbo
purée tu y es allé aussi
Il y a même un mec qui venait de Dijon ce matin et ... elle n'est plus en annonce
Soit le vendeur en a eu marre qu'on lui fasse comprendre et/ou lui (dé) montre que sa caisse était un oignon
Soit il l'a vendue![]()
.... et on aura peut être d'ici peu une présentation![]()
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... je sais même pas quoi mettre comme smiley
[Édite le 19-10-2012 par martinmbo]de Dijon était en route pour acheter sa voiture...
C'est peut être le seul moment que le vendeur a été clean, il lui a fait comprendre que le véhicule m'était réservé et qu'il fallait attendre ma décision pour venir la voir et décider...
Ca n'a pas trainé...Rien ne vaut l'oeil averti d'un professionnel... arf
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Message original : dada59
une 912, ca me parait bizarre : il y a des vis qui depassent du plancher ? c'est une option spécifique :-) ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/381223819.htm?ca=17_s
Les attaches des ceintures ???