Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
52 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo
Messages : 2347
Enregistré le : 21 avr. 2011, 20:30

Message Envoyé
contact jeannot clinique de l allumeur
cdt
laurent
Membre
Logo Logo
Messages : 2793
Enregistré le : 18 oct. 2010, 17:58

Message Envoyé
Allo la Cp de Lyon?

6500? Au revoir! :D :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 12570
Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13

Message Envoyé
Message original : manuel78

C'est quoi ce devis ?

Sur ma GT3 997, le changement des capsules de depression + electrovannes (pas de bol les 2 etaient HS ..) m'a couté moins de 500 € ( Porsche Saint Germain en laye)
Moi ce n'était pas en CP, mais le diag est le même, ainsi que le devis. - de 500€
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
peut etre tromper d'un zero au cp?
Membre
Logo Logo
Messages : 59
Enregistré le : 07 janv. 2012, 19:35

Message Envoyé
Non l argument "porsche ne doit pas le tenir en stock alors il faut faire une commande spéciale "
Membre
Logo Logo
Messages : 3273
Enregistré le : 19 juin 2011, 20:35

Message Envoyé
Message original : abos69
Non l argument "porsche ne doit pas le tenir en stock alors il faut faire une commande spéciale "

change de cp ! il te prennes pour un ..... americain :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3670
Enregistré le : 27 oct. 2009, 18:59

Message Envoyé
Dégrippant WD40 sur la tige qui rentre dans le pot, puis essayer de pousser/tirer à la main sur la biellette de chaque clapet.

Les faire fonctionner une fois par semaine.

Image

Membre
Logo Logo
Messages : 981
Enregistré le : 20 sept. 2012, 21:45

Message Envoyé
Ma femme fait pareil avec mon sexe, ca marche très bien :thumbup: :D

Bon prépare toi un un pot plus haut :exclamation: :D :D :P

[Édite le 12-10-2012 par Fred997S]
Membre
Logo Logo
Messages : 3670
Enregistré le : 27 oct. 2009, 18:59

Message Envoyé
En étant moins délicat.. :o :D :D


Tu peux faire remplacer les clapets défectueux par un bon soudeur en mettant de aftermarkets.

Martin Scart par exemple : http://www.rstube.fr

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 3670
Enregistré le : 27 oct. 2009, 18:59

Message Envoyé
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
scart :P
je regardais les collecteurs et slilencieux de chez eux pour ma gt3 , parait que ce sont les meilleurs?
Membre
Logo Logo
Messages : 1797
Enregistré le : 13 juin 2007, 20:04

Message Envoyé
Message original : Micka2412
scart :P
je regardais les collecteurs et slilencieux de chez eux pour ma gt3 , parait que ce sont les meilleurs?
Je confirme,

très belle qualité de travail :thumbup: :thumbup: :thumbup:

il a transformé ma Targa aphone de série à cause de son EFI en véritable Diva de la route :P :P :P
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
oui mais en perf?
clairement je m'en fous du son, de toute façon ils font ous plus ou moins un bruit sympa dès que tu changes la ligne complète
par contre ce qui m'interesse c'est le plus de perte de kg possible et le plus de watts gagné ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4856
Enregistré le : 22 mai 2006, 23:31

Message Envoyé
Alors, une n-ième fois l'histoire du PSE de 996:

- la monte en 2005 par exemple comme la mienne, 2.500 euros posé en CP à l'époque
- au passage à la 997 Porsche change de sous-traitant et celui qui était sur base de 996 n'a donc cessé de faire grimper les prix sur ces pièces, nous sommes bien à 2KE par silencieux au minimum...
- les valves de 997 se changent, pas sur 996 ;)
- les miens sont aussi grippés en sport, tu peux demander à Jeannotcup35 pour une réparation, il me l'avait déjà fait (mais je m'en fous parce que finalement le bouton c'est un gadget qui ne sert jamais)
- tu peux aussi avoir une bonne surprise: quand Jeannot a fait les miens, il m'a indiqué qu'un clapet était depuis toujours fermé... J'ai donc récupéré une voiture avec les deux ouverts et donc du gros gros son! :P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 4856
Enregistré le : 22 mai 2006, 23:31

Message Envoyé
Donc en gros vous pouvez tous faire votre mea culpa pour ce CP qui dit bien la vérité... :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4856
Enregistré le : 22 mai 2006, 23:31

Message Envoyé
Message original : 2fast4u
Message original : abos69
bonsoir
je viens de m'apercevoir que le bouton qui commande les bypass n'a aucun effet sur échappement . il me semble que les volets sont grippés . Avez vous déjà rencontré ce genre de problème ? Avez vous une solution pour dégripper les bypass * ( volets)
Merci de votre retour d’expérience
* PSE origine Porsche
J ai exactement le meme probleme depuis 1 ou 2 ans. Heureusement qu il n est pas bloque en mode silence sinon c etait reparation dans les 24h! Ce doit etre un defaut de conception si nous sommes plusieurs a l avoir!
De conception non. Ca s'use c'est tout comme tout échappement...
Membre cotisant n°2833
Logo Logo Logo Logo
Messages : 872
Enregistré le : 23 mars 2011, 19:20

Message Envoyé

Comme le PSE est ouvert par défaut on a tendance à ne pas s'en soucier, je pense qu'il faut actionner
les valves régulièrement sinon elles se soudent.
Membre
Logo Logo
Messages : 2382
Enregistré le : 03 janv. 2011, 21:09

Message Envoyé
Message original : 2fast4u
J ai exactement le meme probleme depuis 1 ou 2 ans. Heureusement qu il n est pas bloque en mode silence sinon c etait reparation dans les 24h! Ce doit etre un defaut de conception si nous sommes plusieurs a l avoir!
Oui, à choisir, moi aussi je préfererais qu'il soit bloqué en mode musique :D
Membre
Logo Logo
Messages : 59
Enregistré le : 07 janv. 2012, 19:35

Message Envoyé
Je viens de déposer le pare choc arrière et j ai réussi a dégripper un clapet mais impossible pour l autre. les deux poumons fonctionnent bien. Avez vous deja eut ce genre de problème et surtout comment essayer de le dégripper
merci
Répondre
52 messages
1 2 3